ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLampe Zelda Majora's Mask Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lampe Zelda Majora's Mask

Aller en bas 
+10
SITHLORD44
Darktimelink
Zeldamaniak
Mau'Reen of Hyrule
milou12410
chat-dos
Lady Liddell
Emilink
Bulot
Finwe
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finwe

Finwe


Messages 28
Date d'inscription : 24/03/2015

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:35

Hello tout le monde,

Le Club Nintendo s'offre une nouvelle exclusivité avec une très jolie lampe Zelda Majora's Mask qui reprend bien évidemment le masque de Majora.
Elle est assez chère par contre, 6000 étoiles O_O Dispo ici : http://stars.nintendo-europe.com
Mais on devrais rapidement la trouver sur les différents sites de vente. En espérant que les tarifs ne soit pas trop abusif...

Lampe Zelda Majora's Mask 5439-511
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:35

1/ Je ne la trouve pas très belle
2/ Aucun indice sur sa taille, je mise sur pas plus gros que 10cm
3/ Ça sent le gros moulage plastique made in China qui va tenir 6 mois dans le style de la statuette Skull Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

Finwe


Messages 28
Date d'inscription : 24/03/2015

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:49

Arf, je te rejoins sur la solidité je m'attend pas non plus à quelque chose de grandiose.
D'après le site elle fait 12cm de haut sur 12cm se large
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:54

Hmm, j'aimerais bien l'avoir quand même, dommage je n'ai pas assez d'étoiles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:08

Oh oui effectivement je l'ai vu ce matin ^_^ 6000 étoiles c'est assez abusif tout de même je préfère attendre la vente officielle. C'est vrai que la qualité ne semble pas assez satisfaisante, mais en tout cas j'ai besoin d'une lampe (oui j'aime pas sommeiller dans le noir complet lol), la mienne a succombé récemment et celle-ci serait parfaite pour l'à remplacer Smile

Pour le prix je dirai 50 euros grand max je pense (car j'ai vu une lampe pac man à 40 euros) donc celle de Majora's Mask vaudra approximativement la même chose. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

Finwe


Messages 28
Date d'inscription : 24/03/2015

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:02

Même 50€ ça reste super chère pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyJeu 30 Avr 2015 - 18:17

Oui certes, mais visiblement c'est le prix :/ Je l'aurai vu plus grande que 12 cm en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
chat-dos

chat-dos


Masculin
Messages 12
Date d'inscription : 25/04/2015

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:15

Honnêtement, je préfère attendre qu'ils sorte un ost ou quelque chose du genre. Un ost Zelda Skyward sword me ferait chialer XD
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:37

comme Bulot, je trouve cette lampe pas très belle, elle manque de finition.. et puis 6000 étoiles pour une babiole de 10cm fabriqué par des enfants chinois et trouve ça un peu abusif.
et puis pour ceux qui veulent vraiment s'en servir comme lampe, comme Lady Lidell, j'imagine que vu la taille du truc, ça doit pas éclairer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:15

Je suis du même avis que bulot et milou12410 je la trouve franchement pas belle mais après chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:04

Justement je veux que ça éclaire sans trop éclairer non plus sinon j'ai du mal à sommeiller ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:37

Oui moi non plus je ne peut pas dormir sans un minimum de lumière.=)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:14

Je n'ai pas assez d'étoiles...  

mais franchement j'ai vu sur facebook plein de gens se plaindre d'avoir utilisé tous leurs points pour des jeux de l'e-shop influencés par la communication de Nintendo, et maintenant ils l'ont dans l'os car ils n'ont plus assez de points...
Ce n'est pas mon cas car je n'ai jamais eu assez de points de toute façon. Et pareil, je ne la trouve pas super belle, mais disons que ça aurait été pour la collection, et je suis sure qu'elle se vendra super chère par la suite sur ebay.

Par contre c'est comme pour les ost de ALBW ou autre, a priori je ne pense pas que ce sera vendu dans le commerce (seulement au marché noir par les revendeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptySam 2 Mai 2015 - 15:58

Oh non c'est dommages Sad je me suis dis que cela aurait pu être revendu dans les Game Cash comme les lampes fantômes PacMan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:04

Mise à part que je n'ai pas assez de points, elle ne me tente pas trop, je préfère garder mes points jusqu'au dernier moment pour voir (on sait jamais ^^).
Pour ceux qui voudront l'avoir elle sera j'imagine, comme la statue de Link qui était autrefois dispo sur le club, qu'elle sera sur ebay à un prix exorbitant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:30

Espérons le contraire ^_^ Sinon tant pis je réaliserai ma propre lampe Zelda ;p
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:37

Malheureusement tous mes points sont partis dnas le DLC mK8 <-O_o->
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:43

Je viens de trouver une lampe somptueuse de la Triforce, elle est artisanale ^_^ certes elle est très onéreuse mais elle a vraiment plus d'allure Wink

Lampe Zelda Majora's Mask Www_ze10

Voici le lien si jamais cela vous intéresse Wink https://www.etsy.com/fr/listing/93652243/zelda-triforce-lamp-original-hanging-or?ref=listing-shop-header-1
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:54

Ca c'est une vraie lampe, pas un bout de plastoque à 6'000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:28

Haha je confirme! J'aimerai pouvoir ériger la même chose ^_^ Mais je vais essayer d'en faire une cet été en pixel art transparent cela pourrait donner quelque chose de sympa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampe Zelda Majora's Mask Empty
MessageSujet: Re: Lampe Zelda Majora's Mask   Lampe Zelda Majora's Mask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe Zelda Majora's Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Re-Stock New 3DS XL Zelda majora's mask
» [Test] The legend of Zelda Majora's Mask
» Vidéotest the legend of zelda: majora's mask
» Zelda Majora's Mask — Thème de la Mairie, à la guitare ♬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: