ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSymphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP

Aller en bas 
+15
Lady Liddell
MissZelda
Alex51
Yoshiland24
Bulot
Fingolfin
lando68
Shiva
Finwe
Clémy-sensei
Shīku
_taya_
Zeldamaniak
mish80
Darkside
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shīku




Messages 1228
Date d'inscription : 13/05/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:49

Lady Liddell a écrit:

A refaire dés l'année prochaine en compagnie de Misszelda cette fois Smile

Ah ils font des concerts tout les ans? ^^
En tout cas même si je n'ai pas pu y assister c’était cool de vous voir ^^ J'ai l'impression que les boutiques de jeu t'on aussi plu Lady Liddell xD Tu as aussi acheté des souvenirs au concert?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:05

Pour le concert apparemment, une personne travaillant chez Nintendo nous a certifié qu'il y en aura un autre (justement pour fêter les 30 ans de The Legend of Zelda) il me semble, tu viendras du coup Shiku? ^_^

Ça s'est vu tant que ça? je pensais pourtant être discrète Wink lol oui, j'ai pu m'acquérir un tee-shirt ainsi que le poster Smile Et avant de reprendre le train j'ai fais un petit tour au Micromania de la gare et j'ai trouvé le jeu en boîte Phantom Hourglass pour un prix abordable pour bien finir mon petit séjour à Paris ^_^ . En tout cas ça m'a fait plaisir de te rencontrer et merci pour la petite visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:01

Cette journée était mémorable. Je suis heureuse de vous avoir tous rencontrés, et d'avoir pu mettre des visages sur les pseudos. Je m'excuse de ne pas avoir beaucoup parlé, je suis assez timide IRL... Mais ça m'a vraiment fait plaisir de vous voir, et j'attends avec impatience la prochaine rencontre.
Sinon pour le concert, rien à dire, c'était magnifique. J'ai failli verser une petite larme au premier morceau ^^ Mais par contre il n'y a pas eu de traducteur français contrairement à la dernière fois. Même si moi, ça ne m'a pas posé trop de problèmes, tout le monde ne comprend pas l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:09

Emilink a écrit:
Je m'excuse de ne pas avoir beaucoup parlé, je suis assez timide IRL...

Ca se voyait clown
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:16

Laughing J'essaye de faire des efforts mais le naturel revient toujours au galop. C'est de famille, quand j'y pense je me dit que je suis ridicule. Enfin bon on fait avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:01

J'ai aussi etait un peu timide devant toute la troupe x) mais c’était vraiment sympa ^^ la photo a la fin ( on me voit a moiter x) j'adore x) ) Vivement un autre événement pour une nouvelle rencontre irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Invité
Invité
avatar



Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:35

Je te comprends Emilink ah ah il y a quelques années j'étais pareil ^^ !

Powaaa je viens quand même faire un petit tour ici avant mon départ pour vous remercier de cette petite rencontre IRL c'était vraiment très sympa et j'ai vraiment apprécié le fait d'en revoir certains et de voir de nouvelles têtes aussi Smile ...
C'est ce genre d'évènements comme ces concerts ou le Zeldathon (même si c'est pas vraiment comparable) qui me confirme que la communauté française TLOZ est vraiment belle et agréable ! C'est ce qui manque de nos jours en tout cas.

Quel concert magistral, je regrette l'absence de certaines musiques mais ce fût réellement un rêve pour mes yeux et mes oreilles durant presque 2 heures : on ne voit tout simplement pas le temps passer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:44

Emilink a écrit:
Laughing J'essaye de faire des efforts mais le naturel revient toujours au galop. C'est de famille, quand j'y pense je me dit que je suis ridicule. Enfin bon on fait avec ^^

Mais non Emilink ce n'était pas ridicule ^_^ c'est mignon Wink et puis je te comprends quand on voit pour la première fois les gens on a toujours un peu ce sentiment. Pour ma part 1h avant de rencontrer tout le monde, j'ai stressé lol mais finalement en arrivant tout s'est formidablement bien passé et j'aurai souhaité que cela continu durant des jours Smile mais toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement... Mais je ne m'inquiète pas je suis persuadée que l'on va tous se revoir bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptySam 25 Avr 2015 - 13:01

Merci Pokélink et Lady Liddell Very Happy La prochaine fois je vous promets d'être plus bavarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:52

Lady Liddell a écrit:

A refaire dés l'année prochaine en compagnie de Misszelda SmileSmile

J'ai déjà hâte!! ^^ vivement l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptySam 25 Avr 2015 - 22:31

haha j'aime bien misszelda, ton impatience est aussi grande que la taille de police que tu as utilisé XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2015 - 7:56

Mdr! J'ai même pas fait exprès, je sais pas pourquoi ça s'est mis comme ça! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2015 - 8:24

Laughing C'est un signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:45

Je veux bien le croire Emilink! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:33

Un lapsus révélateur ^D^ mais un lapsus que je comprends tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:48

J'aurais voulu être là comme y'a deux ans c'était vraiment sympa, j'espère que vous avez tous bien profité ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:18

Oh que oui c'était faramineux!!!! I love you ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:31

Je suis jaloux de vous T_T
Revenir en haut Aller en bas
Clémy-sensei

Clémy-sensei


Féminin
Messages 49
Âge : 30
Localisation : Admire le Lac Hylia
Date d'inscription : 17/07/2011

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:40

Ma pote et moi avons adoré le concert ! Grand moment d'émotion sur Dragon Roost Island et le tout petit medley Skyward Sword.

J'ai trouvé la mise en scène un chouia moins chaleureuse que la première fois par contre, j'aimais bien la chef d'orchestre qui parlait français et le producteur qui faisait les transition la dernière fois, mais niveau musiques, un bon équilibre entre nouveauté et mouvements déjà entendus à vraiment tout fait, selon moi.

J'ai aussi adoré la jam session à la fin du concert devant les portes, c'était super fun, et c'est pour ce genre de truc que je vais aux évènements comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:15

La convivialité entre les membres ainsi que les fans était parfaite ^_^ et il est vrai que le post-concert était fort sympathique, même au retour dans le métro Smile Pour ma part les musiques qui m'ont mises la larme à l’œil étaient Time End de Majora's Mask ainsi que Fi'Theme et Ballad of the Goddesses ^_^ J'ai du réquisitionner quelques mouchoirs à mes voisins XD
Revenir en haut Aller en bas
Finwe

Finwe


Messages 28
Date d'inscription : 24/03/2015

Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:01

Lady Liddell a écrit:
Pour le concert apparemment, une personne travaillant chez Nintendo nous a certifié qu'il y en aura un autre (justement pour fêter les 30 ans de The Legend of Zelda) il me semble, tu viendras du coup Shiku? ^_^

Ça s'est vu tant que ça? je pensais pourtant être discrète Wink lol oui, j'ai pu m'acquérir un tee-shirt ainsi que le poster Smile Et avant de reprendre le train j'ai fais un petit tour au Micromania de la gare et j'ai trouvé le jeu en boîte Phantom Hourglass pour un prix abordable pour bien finir mon petit séjour à Paris ^_^ . En tout cas ça m'a fait plaisir de te rencontrer et merci pour la petite visite Wink

C'est moi qui ai eu l'info de la part d'un membre de la régie (je voulais récupérer les papiers du concert, partition etc.). Il m'a dit qu'ils les gardent pour l'année prochaine, car ils allaient surement revenir. Rien à été certifié c'est donc une info à prendre au conditionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP   Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphony of the Godesses Master Quest Rencontre IRL ZP
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
» Rediffusion du concert TLOZ Symphony of the Godesses Master Quest
» Zelda Symphony (le retour)
» OOT Master quest
» Symphony of the Goddesses - 08 Octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: