ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMajora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Majora's Mask 3D est enfin une réalité

Aller en bas 
+19
milou12410
BlueYosh
Scopra
Kana_mojo
MissZelda
Vicnin
Darkside
Midna 63
Near66
Shadow Burst
Mme-Dunbar
Emilink
Bulot
Tabbender
Zeldamaniak
Shīku
Retro skull-kid
mish80
BlackBelt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zeldamaniak




Messages 1944
Date d'inscription : 24/11/2012

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:13

mish80 a écrit:
Dur non, chiant oui.
Il suffirait de sortir de l'eau une fois que tu l'attaques, mais le Zora est tellement capricieux dans sa maniabilité que tu tapes le rebord à chaque fois que et Gyorg à le temps de te choper.....

Tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:52

Tabbender a écrit:
Moui enfin ça m'étonnerait, je me souviens généralement quand je m'ennuie sur un jeu...

Sinon ce que j'aimerais bien qu'ils changent c'est surtout la maniabilité de la Roue Goron, je galérais vachement avec ce truc (j'ai utilisé l'arc pour Rhork).

Bah essaie-le juste avec la roue goron, sans utiliser l'arc, tu verras à quel point c'est ennuyeux de tourner en rond contre un boss qui t'attaque pas vraiment. T'as plus de chances de te faire toucher par un truc extérieur (bombes) que par Rhork lui-même, c'est triste quoi. xD
J'ai jamais fait ce boss à l'arc mais de ce que j'ai pu voir en speedrun ça raccourcit énormément la durée du combat. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:05

http://www.p-nintendo.com/news/majora-s-mask-3d-eiji-aonuma-se-confie-au-magazine-famitsu-239155
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:03

Et bien ça promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:06

C'est ce que je me suis dit quand j'ai lu l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 4:37

Merci a Miss Zelda de Cette Article est que des Bonnes Nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 8:06

De rien Shadow Burst, un plaisir de partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:21

Finalement ils nous mettent du contenu en plus et un boss modifier par rapport à l'original Smile
Que du bonheur j'ai envie de dire. Donc il y auras bien une légère différence avec la "New" 3DS mais pas graphiquement Smile Cool !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:15

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38922_majoras_mask_3ds_eliminerait-il_les_temps_de_chargement_entre_ses_zones.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:05

Si gyorg est modifié dans ces phases de combat, peut être faudra-t-il le sortir de l'eau pour ensuite le battre dans une première phase? et que par la suite, il sera trop éloigné pour le chopper à la cane il qu'il faudra la technique habituel de le stoner à la flèche pour le finir avec l'attaque électrique du mode Zora? Je suis pas contre un combat scindé en 2 phases. Il y a plain de truc qui pourrait être modifié avec l'ajout de la cane à pêche. Une partie de la quête principal avec la recherche des oeuf Zora par exemple, dans la partie Aquarium de la forteresse des pirate. Mais aussi certaine quête annexe comme par exemple l'obtention du quart de coeur sous le gros rocher à l'entré de la grande baie? Pourquoi pas?

mish80 a écrit:
Dur non, chiant oui.
Il suffirait de sortir de l'eau une fois que tu l'attaques, mais le Zora est tellement capricieux dans sa maniabilité que tu tapes le rebord à chaque fois que et Gyorg à le temps de te choper.....

Ah sa je te le fait pas dire! C'est vrais que c'était eu peu tendu de trouver le bonne angle pour attérir sur la plateforme sans se cogner la tronche. Mais il y a surtout un passage ou tu ne peu pas éviter de te faire chopper c'est après la scène ou Gyorg crache ces petit poisson. Tu n'a absolument pas le temps de retourner sur la plateforme sauf par un coup de chance. Perso je me suis toujours fait choppé à ce moment là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scopra

Scopra


Masculin
Messages 26
Âge : 25
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 29/11/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:01

J'espère qu'ils auront vraiment bien bossé sur les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:42

Ça a l'air, même si en tps normal il est déjà trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
Scopra

Scopra


Masculin
Messages 26
Âge : 25
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 29/11/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:14

Ok Merci pour l'information ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BlueYosh

BlueYosh


Masculin
Messages 10
Âge : 23
Localisation : Bgland
Date d'inscription : 14/12/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:32

Je trouve les graphismes un chouia meilleurs que OoT 3d, pas vous ?
Je trouve la lune chelou aussi Oo
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:34

c'est vrai que la lune est plutôt étrange, je préfère largement celle du jeu original
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:42

Il me faut vraiment une 3ds TT En plus l'édition collector me fait vraiment baver ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:56

A mon avis la maniabilité sera plus fluide comme pour oot 3ds et pour le graphisme je pense qu'il sera aussi bien que oot 3ds aussi sauf que comparé au MM de la n64 les graphismes seront beaucoup plus chaotiques comme le ciel par exemple.

Et il est vrai que la lune était mieux avant qu'il leur fasse de la chirurgie esthétique du nez lol. Après je ne peux vraiment pas juger tant que je n'ai pas le jeu en main Smile.

Par contre la sortie du jeu était prévu pour le printemps, mais visiblement (lorsque j'ai précommandé) ils l'annonçaient pour le 30 juin 2015. Enfin, j'espère qu'il sortira un tantinet avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:24

Lady Liddell a écrit:

Par contre la sortie du jeu était prévu pour le printemps, mais visiblement (lorsque j'ai précommandé) ils l'annonçaient pour le 30 juin 2015. Enfin, j'espère qu'il sortira un tantinet avant ^^.

Les sites de vente ne connaissent pas encore la date officiel non plus. Donc ils laissent volontairement une marge afin de s'assurer que les dates restent pausibles et ne décoivent pas les joueurs en cas de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:28

Ah ok ^^ et c'est normal aussi que l'édition collector ne coûte que 44euros90 à la fnac? Car avec celui qui s'en occupait on a regardé et on a vu qu'il était bien inscrit "édition collector" c'est normal que le prix soit aussi bas? Et à auchan il me semble que c'est dans les 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:30

Là aucune idée '^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:38

C'est pas grave ^^ en tout cas merci mish80 Smile Je verrai bien après tout lorsqu'ils m'appeleront lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majora's Mask 3D est enfin une réalité
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
» Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)
» Majora's mask sur la 3DS : possible ?
» Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: