ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMajora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Majora's Mask 3D est enfin une réalité

Aller en bas 
+19
milou12410
BlueYosh
Scopra
Kana_mojo
MissZelda
Vicnin
Darkside
Midna 63
Near66
Shadow Burst
Mme-Dunbar
Emilink
Bulot
Tabbender
Zeldamaniak
Shīku
Retro skull-kid
mish80
BlackBelt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Retro skull-kid




Messages 78
Date d'inscription : 20/06/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:03

Mish 80: ouais je c'est (comme tout le monde je suppose) c'est pour ça que je suis triste que le remake soit sur 3ds (et également content), le fake et tellement beau TT .
c'est surtout pas un jeux du tout, les développeur qui on fait la vidéo l'on fait en une semaine c'est rien de plus qu'une cinématique... j'aimerais bien que ça soit un fangame ça aurais la même envergure que le fangame sonic fan remix (paix a son âme).

Darkside: Moi j'y crois pas trop il y a eu pas mal de zelda en peu de temps alors un deuxième remake sur wii u j'ai peur que ça soit trop pour nintendo (jamais trop pour moi O_O ) .
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:21

J'aime pas ce mot FAKE.... faudrait voir à comprendre le sens de ce mot.
Le titre de la vidéo est fake, mais le projet lui ne l'est pas. C'est un FanMaker.

Fake, c'est quand on te fait croire que c'est vrai.
Quand c'est du mytho, c'est du Fake, la ce n'est pas du Mytho, c'est un vrai Fanmaker.
D'ailleurs le vrai lien est ici: https://www.youtube.com/watch?v=P50d9xsLzB0&index=14&list=FLcEY5Gnr4FIk-MGyz2M1ydw
Et comme par hasard, c'est l'autre vidéo qui a eu du succès car il avait pour but de duper les gens, et 2 ans après, ça marche encore....un peu de respect pour les auteurs de cette vidéo qui n'ont peut-être pas envie qu'on dise de leur travail que c'est du Fake...
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:03

C'est bon ce n'ai qu'un mot <_< c'est juste pour dire que c'est pas un projet réelle qu'il va être conclue en jeux, j'ai également plein de respect pour les gars qui on fait ça, je suis tomber incroyablement amoureux de la vidéo a telle point que le jours ou j'ai vue une pétition pour que leur vidéo devienne un projet a par entière et qu'il s'occupe d'un remake j'ai rassembler presque 2000 signature ça ma prie 1 ans et demie mais ça en valait la peine (les pauvre gars que j'ai harceler) même si c'étais inutile vue qu'elle a étais annulé... (faux-jeton de faux fan).
Bref inutile de d’énerver je suis très fier que de telle fan de zelda existe sinon j'en parlerais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:31

Ce n'est pas contre toi hein, c'est ce phénomène de mode de tout appeler Fake sans en connaitre la définition qui m'agace '^^

Mais tu vois, si demain tu fais un joli dessin, moi si je suis cette logique, je vais dire: Ho le joli Fake !
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:08

No stress les amis!! ^^

La vie est pleine de Zelda! Alors, enjoy!!^D^

(Je trouvais que "Peace and Love" ça le faisait moins bien! *ok, je sors* mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:47

Mais c'est une excellente nouvelle ! Nintendo a entendu le cri de des fans :-)
Pour moi ce sera la version collector le jour de sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:00

En temps que grand fan de Majora's Mask, j'attends ce remake avec impatience !

La Lune a l'air de bien rendre en 3D ^_^

Sinon j'ai remarqué ça :

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 31633aafeb02a425f91b0da4c9a9d857

Pour ceux qui n'ont pas  joué au jeu je ne vais pas spoil mais je dirais juste que c'est une statue qu'on peut invoquer, qui n'a pas beaucoup d'importance MAIS qui en a pris pas mal avec la creepypasta "Ben Drowned"...

Du coup je me demande si c'est pas une référence volontaire, surtout que la statue n'a aucun lien avec Tingle dans le jeu d'origine...

Dans tous les cas pour moi ce sera l'édition collector day -1 comme à mon habitude (je m'arrange toujours pour avoir mes jeux un jour avant la sortie).
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:12

Il est deja en precommande sur ce lien: 

http://m.store.nintendo.co.uk/games-3ds/the-legend-of-zelda-majora-s-mask-3d-special-edition/11037906.html
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:14

Hélas je pense que la confusion est volontaire, tu vas sur d'autres forums lire les commentaires,beaucoup parlent de Ben sans même connaitre le jeu. Triste vérité sur le manque de connaissance du jeu.
Les creepy Pastas c'est comme la mérule, si tu la laisses pousser, elle te pourrie les fondations....
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:26

Bah le truc c'est que la statue n'apparaît que vers la fin du jeu, du coup beaucoup de gens pensent que la creepypasta l'a inventée...

Perso je les trouve un peu stupides, dans la mesure ou il est clairement dit dans la creepypasta que cette statue vient du jeu...

Après c'est juste une supposition que je faisais, mais ce serait marrant d'avoir une référence même si elle consiste en rien du tout, un peu comme les références à Herobrine sur le changelog de Minecraft ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:18

Fake si je suis pas trop con (ce qui et le cas) c''est de l’anglais pour dire faux,truquer, imposture, imposteur selon la phrase voulue, enfin je crois j'ai toujours parlé anglais comme une vache espagnol et les cours d’anglais a l'école... bref c'est pas grave si tu aime pas le mot fake je l'utiliserais plus pour la vidéo a la place je l'appellerai "la vidéo du bonheur d'hergo"... ou autrement.

Ben...ben... ah oui cette histoire de cartouche hanté j'ai vue une vidéo il y a longtemps pas mal foutue comme hack ça donne quelque frisson je doit l'avouer.


Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:48

Retro skull-kid a écrit:
Fake si je suis pas trop con (ce qui et le cas) c''est de l’anglais pour dire faux,truquer, imposture, imposteur selon la phrase voulue, enfin je crois j'ai toujours parlé anglais comme une vache espagnol et les cours d’anglais a l'école... bref c'est pas grave si tu aime pas le mot fake je l'utiliserais plus pour la vidéo a la place je l'appellerai "la vidéo du bonheur d'hergo"... ou autrement.

Je ne comprends pas pourquoi tu reviens sur ça, mais abstiens-toi de jouer d'arrogance si tu ne comprends pas la différence entre deux mots s'il te plait....
Merci bien...

Fake =/= Fanmaker. Y'a un moment faut comprendre la différence entre le travail d'un fan et une supercherie voulant se faire passer pour du vrai.
D'ailleurs les auteurs présentent l'avancée de leur projet:
https://youtu.be/0zhSCoGePvk
Ca c'est du FANMAKER !

Celui qui a fait ce poster, c'est du FANMAKER.
https://youtu.be/x3sM9PHAkOo

Ceux qui ont fait cet album, c'est du FANMAKER.
https://youtu.be/wELioSIoKMU

Zelda Parallel Worlds est un Fanmaker se basant sur du Hacking.
https://youtu.be/j4PUzMjmSEU

Et ce n'est pas une question d'aimer ou pas le mot Fake, c'est un fait avéré qu'il est prononcé à tort et à travers au lieu de FanMaker (ou fanmade) !
Ce que je n'aime pas, c'est la manière que les gens ont de ne pas vouloir comprendre la différence pourtant évidente entre supercherie et travail de fan.


Fin du HS. merci de retourner à la discussion principale qui est la sortie de Majora's Mask 3DS.
J'effacerai tout débordement pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:02

Le collector est risible, reste à voir combien ils vont le vendre mais je trouve ça ridicule.

Sinon moi je suis pas fan des remakes, mais faut croire que Big N n'a plus de quoi créer des jeux, alors ils vendent du déjà vu, comme les Call of en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:06

Bulot, j'ai mis le lien un peu avant dans la discussion où tu peux deja le precommander sur le site Nintendo store Anglais, ils le vendent à 44£ soit environ 57€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:18

ça va le prix ! :O faut que je demande à ma mère pour Noel x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:01

Ah ça c'est une bonne nouvelle, depuis le temps qu'on attendait ça. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner... et bien sûr, pour moi c'est édition collector.
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:26

depuis le temps que je l'attendais ^^
je suis tellement heureux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:31

Ca, c'etait moi lors du direct Nintendo... ^D^

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender

Tabbender


Masculin
Messages 26
Âge : 26
Localisation : Là ou il y a des tours à jouer, des frayeurs à donner.
Date d'inscription : 22/08/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:28

Bulot a écrit:
Le collector est risible, reste à voir combien ils vont le vendre mais je trouve ça ridicule.

Sinon moi je suis pas fan des remakes, mais faut croire que Big N n'a plus de quoi créer des jeux, alors ils vendent du déjà vu, comme les Call of en fait ...


Sauf que Nintendo font aussi des nouveaux jeux qui certes ne valent pas mieux que leurs anciens mais sont quand même largement mieux que ceux de la concurrence (surtout call of... -_- )

+ Ce remake était demandé par de nombreux fans, c'est donc normal qu'ils le sortent, ils allaient pas leur foutre un vent.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:35

Et surtout que Majora's Mask est une valeur sûre pour les fans et une bonne chose pour récuperer de l'argent pour Nintendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:34

Tabbender a écrit:
mais sont quand même largement mieux que ceux de la concurrence (surtout call of... -_-

Si tu ne connais que des call of sur les autres supports, forcément....

Y'a Kingdom Hearts 2.5 collector avec une peluche et un art book. Et ça c'est pas du Nintendo.
Donc ce serait bien d'éviter les clichés de dire qu'il n'y a que des call of sur les autres supports. Nintendo n'est pas mieux avec son overdose de Mario à toute les sauces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Majora's Mask 3D est enfin une réalité   Majora's Mask 3D est enfin une réalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Majora's Mask 3D est enfin une réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Votre avis sur Ocarina Of Time 3D
» Nouvelle arrivante ! (Enfin.... Ouais.)
» Majora's mask sur la 3DS : possible ?
» Les dernières infos sur Majora's Mask 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: