ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Live] Zelda Skyward Sword

Aller en bas 
+16
Ode 14
Jumpman
CloudyS
Simulacra
Kana_mojo
Wouahran
Lapi
nitrik
mish80
om59ar
Black☆Rock Shooter
Momokio
Darktimelink
Flooww-59
Dinou
konijntje
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
konijntje




Messages 350
Date d'inscription : 14/07/2011

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:40

Moi j'y serais ! Si besoin... Tu sais où me trouver Poké Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:40

Inscription déjà faite (je crois que c'étais pour le Live de Koopa) , je serai présent et si tu as besoin d'aide n'hésite pas , je peux toujours rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:18

Bon je serais présent pour ce vendredi ^D^

C'est une très bonne idée pour la modération que tu as eu là poké Wink
Je te donnerais volontier un coup de main pour m'occuper du chat si jamais, vu que je n'aurais pas forcément le même enthousiasme, j'aurais plus la tête sur les épaules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:35

Merci les garçons Wink !
Mais rassurez-vous dans l'ensemble il ne faut pas s'attendre à autant d'activée qu'au Zeldathon: on fait ça tranquillou entre nous, je prend en note vos propositions : une fois sur le LIVE je nommerais donc les modérateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Simulacra

Simulacra


Masculin
Messages 127
Âge : 36
Localisation : Hyrule Ouest
Date d'inscription : 18/10/2011

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 15:57

Petite question :

Si jamais ton revendeur te téléphone demain pour te dire que ton jeu est arrivé... tu arriveras à quand même attendre jusqu'à vendredi pour l'unboxing en direct ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:16

Ah ah je m'y attendais ! ^^
Et bien sachant que je l'avais promis oui je vais tenter de résister bien que ce soit beaucoup me demander Sad .
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:20

Au moins si le film protecteur à l'air douteux faudra pas chercher, se sera poké qui aura tenter de le remettre car elle aura craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:07

Moi j'en ai pris deux ^^ donc je vais pouvoir jouer à l'édition simple, et attendre ma copine au soir pour déballer le collector Smile
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:14

Je vous regarderai jouer . enfin si mon frère me laissera le PC -________-
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:34

Pokélink a écrit:
Ah ah je m'y attendais ! ^^
Et bien sachant que je l'avais promis oui je vais tenter de résister bien que ce soit beaucoup me demander Sad .

Ah Poké! Ne cède pas à la tentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:47

Et bien je pense que la V3 pourra occuper mon esprit si je reçois le jeu entre temps c'est déjà ça ... x).
Revenir en haut Aller en bas
Jumpman

Jumpman


Masculin
Messages 210
Âge : 38
Date d'inscription : 11/07/2011

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:01

Je serai au rendez-vous ! Enfin, j'espère ne pas avoir de contretemps.
C'est possible que je sois en retard mais si vous faites un live relativement long ça ne devrait pas trop se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpman.fr
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:04

Fais comme moi ne résiste pas xD. Tu supprimes t'as partie ni vu ni connu lors du live =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:05

Comme toujours, Ode joues les tentatrice x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:19

Ode 14 a écrit:
Fais comme moi ne résiste pas xD. Tu supprimes t'as partie ni vu ni connu lors du live =D.

Le plus chaud va être de remettre les scotchs du boitier.

Au pire poké, tu achètes le jeu standard à coté pour réserver le déballage en Live drunken


Dur dilemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:21

De toute façon elle s'est pris deux version collecter donc bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:59

Ha ok, je ne savais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:11

@ Jumpman : hey merci ! Smile
Concernant la durée du LIVE j'aimerais respecter une durée assez limitée pour ne pas trop spoiler les joueurs, mais sachant que le début du jeu est visiblement assez "mou" on pourra sans doute se permettre de tirer un peu plus !

@ Ode : ah mais oui Kana a raison : tu vas me mettre dans le péché Ode xD.
Mais c'est un bon plan ! Je peux même m'arranger pour tout remettre dans la boîte ni vu ni connu avec les plastiques ect ... clown

@ Mish80 : et oui à la base c'est ce que je devais faire ! En commandant une version collector sur Amazon et une version simple chez GAME mais entre temps ces derniers ont annoncé un cadeau en réservant l'édition collector chez eux et sachant que j'avais déjà réservé le collector chez Amazon ça m'en fait deux ... x).
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:24

Et c'est la que en fait Pokelink reçoit son jeu trop tard xD.
Mais oui Pokelink voyons ce n'est rien personne le sera si tu triches un peut ;p. Et puis surtout noublie de faire genre lors du live "Alors ou je dois allé" xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
konijntje

konijntje


Masculin
Messages 350
Âge : 35
Date d'inscription : 14/07/2011

[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:45

Ah merde !! Poké, tu viens de me rappeler que j'avais une version collector aussi chez Amazon du coup ! J'avais totalement oublié oO

Ah le con... Je vais me retrouver avec deux version collector et une version simple vu que j'ai également pris la collector chez Game pour le steelbook et une version simple à coté chez Fnac (au cas où il n'avait pas la collector à temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:58

@ Ode : oui il faut pas que je gaffe x) ... non mais je vais tenir ! >_<

@ Konijntje : punaise trois versions effectivement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Live] Zelda Skyward Sword   [Live] Zelda Skyward Sword - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live] Zelda Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword
» [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
»  Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81
» Medley Zelda Skyward Sword par Zgwyrt ♬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR-
Sauter vers: