ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword

Aller en bas 
+6
lando68
Emilink
Midna 63
nitrik
mish80
SITHLORD44
10 participants
AuteurMessage
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyMar 11 Aoû 2015 - 8:42

Voilà j'ai trouvé une vidéo de fan qui doublent Skyward Sword. Franchement c'est vraiment bien fait ^D^

Alors vos avis ?  ^_^


https://www.youtube.com/watch?v=DUNKCpJRays
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyMar 11 Aoû 2015 - 8:47

Le travail est plutôt sympathique.

Ceci dit, pour moi il montre qu'un jeu peut-tout de même se passer de voix.
C'est chouette, mais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:04

J'aime beaucoup les voix effectivement. Mais celle de Zelda je l'apprécie moins par contre ^^".

Personnellement comme le dis si bien mish, les voix ne sont point indispensables. En tout cas pour moi il ne doit pas y avoir de voix dans un Zelda cela briserai le mythe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:33

Oui c'est vrai que les voix ne sont pas indispensables mais je trouve que ça donne plus de vie aux personnages ^_^
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:44

Je trouve les voix très bien adaptés !
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:42

C'est pas trop mal même si, à l'instar de Lady, la voix de Zelda me dérange quelque peu... ^^
Après, voir ça appliqué à la saga zelda, je pense que ça me dérangerait parce que sur Skyward Sword ou TP ça peut être crédible mais sur un jeu où le scénario et les dialogues sont beaucoup moins travaillés ce ne serait pas très intéressant je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:29

Après pour des fan made je trouve ça sympa Smile mais pas le faire dans les jeux zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:37

C'est plutôt bien réalisé en effet, je trouve juste la voix de Zelda un peu trop aiguë, mais le résultat rend bien Smile  Au début j'étais sceptique, mais cela fait assez naturel finalement. Même si bien sûr un vrai jeu Zelda ne doit pas avoir de doublage, je trouve ce fan made tout de même sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:17

Yeah moi je trouve sa pas mal juste peut etre le fait que link devrait parler me ferait bizarre mais sinon pourquoi pas moi je dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:20

Un petit film comme ça d'une demie heure cela pourrait etre agreable à regarder du moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:24

oui je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:40

Perso, la voix de link me fait trop bizarre étant donné qu'en temps normal, il ne parle pas. La voix du père de Zelda me fait penser à celle de Dumbledore, et celle de Zelda à Dora l'exploratrice ! x) Mais sinon le résultat est plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:58

"Un petit film comme ça d'une demie heure cela pourrait etre agreable à regarder du moins Smile "

Oh oui ça serait génial x_x
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 7:20

J'ai enfin pu regarder la vidéo en entier.

C'est vraiment pas mal comme travail. J'ai trouvé que Zelda avait des similitudes avec San Goku enfant ^^ Ou alors à Sandy dans les Kassos ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:34

Pour moi c'est la seule voix qui n'est pas très convaincante en tout cas, les autres paraissent plus crédibles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
elementswizard

elementswizard


Messages 4
Date d'inscription : 12/10/2015

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyLun 12 Oct 2015 - 4:21

Salut,

Pour ma part, zelda dans skyward sword me paraît possible (celle de ss est differente).
Je trouve par contre que c'est une voix qui peut bien passé dans un zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:53

Pour un fan made oui je pense Smile Après pour un jeu zelda c'est une autre histoire, Link qui ne parle pas fait parti de la marque de fabrique, cela perdrait son charme sinon :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword   DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUBLAGE - ZELDA Skyward Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Live] Zelda Skyward Sword
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword
» Zelda: Skyward Sword — Célesbourg, par Robinhood !
» [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
»  Vidéotest Zelda Skyward Sword / Valentin81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: