ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJoueur du Grenier :D - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joueur du Grenier :D

Aller en bas 
+24
lyxyray
Alex51
2LF
link18
Blueberry74
metal-fgs
HammerHead
Myu
OTaKuro
Kana_mojo
milou12410
Narayu
PokéGeek
Kyoshin
Bulot
Pyrogas
Darktimelink
Shadows
Shiva
Thoryn
mish80
nitrik
Tanooki
Delfixyon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Joueur du Grenier :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:32

Myu a écrit:

Mish: j'aimerai bien savoir de quoi vous avez discuté avec lui d'ailleurs, tu nous raconteras ? Very Happy
Est-ce que c'est un mec sympa et accessible ? Est-ce qu'il n'a pas pris la grosse tête ? Tout ça tout ça quoi...

Non justement pas.

Après autant de dédicaces, j'aurais déjà pété un câble à sa place. Lui, il fait des heures sup pour respecter ceux qui ont fait la file depuis 3 heures de temps x)

Je lui ai parlé d'un jeu que j'avais étant gamin qui était aussi une perle dans le genre.
Il m'a dit qu'il préparait un dossier sur cette série de jeux justement (car il y en aura plusieurs) et m'a dit que certain étaient introuvables.
Si je lui avais parlé de ce jeu, c'est justement parce que je l'avais x)

Vu que je travaillais à un stand et que j'ai pu le voir après les dédi.
J'en ai profité le lendemain pour lui passer le jeu avant l'ouverture de la convention.

J'espère que le jeu marchera pour lui, car chez moi, il ne tournait plus sur ma Nes (le fameux reset à l'infinie. Tu vois 2 secondes le jeu, et coupure.....).

Si il marche, il me fera une petite dédi en fin de vidéo ^^

Mais sinon très sympa, plus naturel que je le pensais, même si il doit bien jouer son rôle tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead

HammerHead


Masculin
Messages 83
Âge : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/03/2012

Joueur du Grenier :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:20

Making off de la dernière vidéo du JDG sur le site du Hooper : http://www.hooper.fr/ par la fameuse équipe PAD A WAM (encore eux ?!)

C'est interessant, j'ai pas appris grand chose mais on voit un peu l'envers du décor et on rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueur du Grenier :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:00

Pas plus fan que ça. Mais effectivement c'est intéressant de voir comment Seb et Fred s'organisent au niveau du tournage !
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Joueur du Grenier :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:32

Mish: Intéressant à savoir ça.
C'est sûr qu'il s'effoufle au niveau des blagues plus les vidéos passent, et il cherche du coup à en faire trop... Mais je ne sais pas trop comment il pourrait s'en sortir pour que ça reste aussi frais qu'au début, maintenant...
J'espère en tout cas qu'il restera simple, sympa et accessible, même malgré sa popularité. Smile
J'ai hâte de voir quel jeu c'est... Mais s'il n'est pas arrivé à le faire marcher, tu nous diras ce que c'était ce fameux jeu ? ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Joueur du Grenier :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:54

Oui je le dirais t'inquiètes ^^

Indice: Déjà proposé dans le topic "De quel jeu provient l'image ?" :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshin

Kyoshin


Masculin
Messages 115
Âge : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/02/2012

Joueur du Grenier :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 1:19

Joueur Du Grenier et Sebastien ont été engagé par Capcom pour faire un test de Dragon's Dogma:


https://www.youtube.com/watch?v=53LlN5_wLKE&feature=relmfu

https://www.youtube.com/watch?v=JQIAl4DHUFY&feature=relmfu

https://www.youtube.com/watch?v=-lWp5KFmsK4



Rendez-Vous mercredi prochain pour la 4eme et dernière vidéo du test
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Joueur du Grenier :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 7:10

sa fait bizarre de boir le joueur du grenier sans sa chemise légendaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Joueur du Grenier :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 3 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:22

Excellent sa change un peu des vidéo habituelle : le jeu à l'air bien mais pour moi il ne vaut pas un elder scrolls après attend d'en voir plus pour me faire une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Joueur du Grenier :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:33

Les jeux Disney:

Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Contenu sponsorisé





Joueur du Grenier :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du Grenier :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: