ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJoueur du Grenier :D Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joueur du Grenier :D

Aller en bas 
+24
lyxyray
Alex51
2LF
link18
Blueberry74
metal-fgs
HammerHead
Myu
OTaKuro
Kana_mojo
milou12410
Narayu
PokéGeek
Kyoshin
Bulot
Pyrogas
Darktimelink
Shadows
Shiva
Thoryn
mish80
nitrik
Tanooki
Delfixyon
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 28
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:19

Voilà le testeur qui me fait le plus rire !!! Le talentueux Joueur du Grenier! Le principe de ses vidéos est de tester des jeux rétros en critiquant (surtout) ses points faibles ; ses musiques etc.. Il sort une nouvelle vidéo tous les mois environ et elles sont toutes hilarantes ! Je vous conseils à tous d'aller voir ses vidéos sur son site : Joueur Du Grenier
Il y a aussi son facebook : Facebook-Joueur Du Grenier
Ah oui aussi j'adore comment il détruit les jeux qu'il test à la fin de la vidéo ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Tanooki

Tanooki


Masculin
Messages 67
Âge : 43
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 07/07/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:45

Moi j'aime beaucoup le joueur du grenier ^^ mais perso, je trouve que ses premières vidéos était un peu mieux que celles de maintenant (mais elles sont bien aussi).

Sinon pour ma part, j'aime beaucoup aussi Zulmastr, Hedge et Padawam alias DG cheers
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:47

Oh oui qu'on connait le joueur du grenier ici, qui ne le connait pas ? ^^
Il est très bon dans ce qu'il fait, d'ailleurs certains veinard on pu se faire dédicacé des jeux à la Japan expo.
Revenir en haut Aller en bas
Tanooki

Tanooki


Masculin
Messages 67
Âge : 43
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 07/07/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:55

nitrik a écrit:
d'ailleurs certains veinard on pu se faire dédicacé des jeux à la Japan expo.
Moi je lui aurais demandé sa chemise xD (un super collector à accrocher au mur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:03

sa fameuse chemise qu'il met depuis un an et demie déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 28
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:17

(elle doit être sale lool) non mais je regarde beaucoup 88miles à l'heure aussi voir les speedrun c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Tanooki

Tanooki


Masculin
Messages 67
Âge : 43
Localisation : La Valette-du-Var
Date d'inscription : 07/07/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:25

Ah oui ! L'émission de Real Myope et Coeur de Vandale est vraiment excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:04

Pour moi, le JDG est aujourd'hui victime de son succès.
Quand il avait débuté, j'étais un bon fan de chez fan et ses vidéos me faisaient vraiment rigoler.

Aujourd'hui, j'ai de plus en plus de peine.
D'une part, il est entré dans le cercle vicieux de devoir toujours faire plus, il doit donc surjouer encore plus et donc critiquer tout et n'importe quoi.

D'une autre part, il attire selon moi, la plus mauvaise communauté du net. Les Kikoos.............
Il suffit de lire les commentaires sur ses vidéos comme: les 35 qui n'aiment pas sont des ****, des Pouce vert si tu aimes JDG :hap:, des Té tro le meilleur taysteur ou encore des Fisrt :hap: , pour voir à quel point on touche le bas-fond de la médiocrité.

C'est très triste.
aujourd'hui, je réalise que je préfère avoir 100 vues et 3 commentaires sur mes vidéos, car je sais que les commentaires seront de vrais encouragements et sont le plus souvent des commentaires utiles et constructifs.
Pour moi, les kikoos qu'il attire lui ternissent son image et l'oblige à devoir s'enfoncer encore plus dans ce domaine.
Il suffit de voir Hooper le meilleur retro testeur de l'époque qui a lui aussi dérivé du droit chemin pour s'en rendre compte.

JDG suit le même chemin. Il est invité chez Pixar, mais ce qu'il oubli de préciser, c'est que les jeux Pixar basés sur les films comme Cars, sont de gros bousins. cherché l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:04

J'aime beaucoup ce que fait le JDG. Il y a juste une chose qui me dérange c'est l'idée reçue comme quoi il ne teste que des bouses.

Comme les gens partent de ce principe, des jeux tels que Tintin au Tibet, les Schtroumpfs, les Tortues Ninja ou même DragonBall sur nes passent maintenant aux yeux du grand public pour des navets. Alors que ce n'est pas le cas, et de loin. Ce sont juste des jeux plutôt difficiles même s'ils ont quelques défauts il faut bien le reconnaître.

Sinon +1 pour ce que dit mish. Quel dommage que dès qu'une personne a du succès cela doive forcément attirer des boulets... M'enfin j'aime toujours les vidéos du Hooper, il suffit de ne jamais lire les coms :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 28
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:11

C'est vrai que certains jeux qu'il test sont bons mais Virus par exemple parait vraiment nul^^ pas d'items à ramasser ; les decors s'en vont quand tu te déplace la caméra est nul.. bref tous ces points faibles qui nous énervent nous font bien rire dans son émission et c'est sa que j'aime dans ses vidéos elles sont comiques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:24

Thoryn a écrit:
J'aime beaucoup ce que fait le JDG. Il y a juste une chose qui me dérange c'est l'idée reçue comme quoi il ne teste que des bouses.

Comme les gens partent de ce principe, des jeux tels que Tintin au Tibet, les Schtroumpfs, les Tortues Ninja ou même DragonBall sur nes passent maintenant aux yeux du grand public pour des navets. Alors que ce n'est pas le cas, et de loin. Ce sont juste des jeux plutôt difficiles même s'ils ont quelques défauts il faut bien le reconnaître.

Sinon +1 pour ce que dit mish. Quel dommage que dès qu'une personne a du succès cela doive forcément attirer des boulets... M'enfin j'aime toujours les vidéos du Hooper, il suffit de ne jamais lire les coms :p

Oui, c'est un point que j'avais oublié d'aborder.
Par exemple, tortue Ninja.
C'est vrai qu'il avait de gros défauts, mais ce jeu était génial.
Il s'énerve sur des raisons qui n'ont pas lieux d'être.

Pour Hooper, ce n'est pas les fans, mais les propos lui-même qu'il a tenu avant de partir sur Youtube qui m'ont vraiment déçu de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon

Delfixyon


Masculin
Messages 140
Âge : 28
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 11/07/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:39

Il ne faut pas prendre les sujet du JDG sur ses commentaires , c'est surtout fait pour vous faire rire enfin c'est comme sa que je le prends moi
Revenir en haut Aller en bas
http://linuxakros.free.fr/irc/normal_10_11.php?irc=irc.dream-inf
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:48

*Fonctionne bien le système de recherche.*

Joueur du grenier spécial RPG.

Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:00

Super comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:32

II parle au début de sa vidéo de Capitaine Planet. Mais ce qu'il oubli de préciser, c'est que cette vidéo était exclusif pour le magasine "Pixel love" et que beaucoup n'ont pas forcément eu la chance de l'avoir......

Par contre je suis d'accord avec lui. Les RPG Jap actuels me donnent vraiment l'impression que ce sont des jeux réservés maintenant pour les chialeuses de 12 ans qui s'émoustillent devant la moindre petite fleur et qui veulent des histoires d'émos qui préfèrent s'occuper de leurs coiffures que de partir au combat......
Final Fantasy est mort, Vive Final Fantasy !

Quand il parle des doublages ratés, ce n'est pas que les mauvais RPg qui ont connus ça.
Le Génialissime Metal Gears Solid a eu la malchance de passer sous les rasoirs de la traductions françaises qui l'ont tout simplement massacrés de A à Z......
Je trouve encore que beaucoup de jeux actuels souffrent de doublages complètements foiré et ridicules.
Ce n'est pas propre aux mauvais RPG donc HS pour moi au sujet !

Pour le reste, j'ai bien rigolé j'avoue.
L'époque de la PS1, les bons RPG étaient très rares hélas......


HS: La musique à 2m28, Wild arms.
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyVen 3 Fév 2012 - 6:56

Très bon comme d'habitude, j'ai adoré le clin d'oeil à Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyVen 3 Fév 2012 - 8:48

Le petit passage sur Final Fantasy m'a fait tellement rire haha! Pas mal celui là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:58

Sympa le joueur du grenier, mais également un peu de l'avis de Mish, comme le rap, c'était mieux avant ^^

Sinon moi en ce moment je suis accro à Nesblog, et en particulier Zulmaster , qui est devenu aujourd'hui Usul, qui fait d'ailleurs son 3615 sur jeuxvideo.com et A Link to the past week, sorte de petit récap' vidéo de toutes les nouvelles choses publiées dans la semaine concernant les jeux vidéos.

Je vous les conseille vraiment c'est de très bon gout ! (enfin je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshin

Kyoshin


Masculin
Messages 115
Âge : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/02/2012

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:49

Son meilleur test xD


Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:55

Aïe quel horreur, surement l'un des meilleurs jeux de la saga ^DD^
Personnellement je n'aime pas ce jeu, je n'ai jamais réussi à finir le jeu.... A pars ça j'adore les vidéos du grenier, l'humour est vraiment présente dans ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du Grenier :D Empty
MessageSujet: Re: Joueur du Grenier :D   Joueur du Grenier :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du Grenier :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: