ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilmsih80 le sage d'hyrule Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 msih80 le sage d'hyrule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

msih80 le sage d'hyrule Empty
MessageSujet: msih80 le sage d'hyrule   msih80 le sage d'hyrule EmptyMar 22 Mar 2011 - 3:21

Salut à tous les Hyliens et Hyliennes du forum msih80 le sage d'hyrule Jv083

Je me présente: mish80 (Julien de mon vrai prénom).

Grand fan de Zelda et de tout ce qui touche au jeux-vidéos.

De part mes 30 ans (peut-être le doyen du forum ? bah, osef) j'ai eu la chance de connaitre la Saga depuis le tout début et je ne le regrette pas. Je serais incapable de dire le nombre de fois que j'ai fais et refais les premiers volets de zelda sur Nintendo, Super Nintendo, GameBoy et Nintendo 64. Je les connais comme ma poche et je ne me lasse toujours pas d'y rejouer aujourd'hui.
Pour les épisodes que je possède:
Spoiler:


Bref, vous l'aurez compris, Zelda est ma saga favorite comme surement beaucoup d'entre vous.

Je suis aussi très fan des jeux Retro et jeux actuels dont le génialissime LittleBigPlanet qui pour moi est une grande bouffé d'air frais sur les jeux actuels devenus quelques peu trop déjà-vu.


J'ai connu le forum de part le fait que je voulais me lancer sur un nouveau walkthrough de Zelda sur dailymotion. J'ai regardé si d'autres n'était pas en train de le faire en même temps.
je suis donc tombé sur les vidéos de Pokélink que j'ai trouvé plutôt très sympa à suivre ^^

Voici voilà, je vous dis donc à tout bientôt sur le forum et bonne quête à tous ^D^


Dernière édition par mish80 le Mar 22 Mar 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

msih80 le sage d'hyrule Empty
MessageSujet: Re: msih80 le sage d'hyrule   msih80 le sage d'hyrule EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:35

Bienvenue sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

msih80 le sage d'hyrule Empty
MessageSujet: Re: msih80 le sage d'hyrule   msih80 le sage d'hyrule EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:01

Bienvenue sur le forum ; - ).
Revenir en haut Aller en bas
Phigre

Phigre


Masculin
Messages 74
Âge : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

msih80 le sage d'hyrule Empty
MessageSujet: Re: msih80 le sage d'hyrule   msih80 le sage d'hyrule EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

msih80 le sage d'hyrule Empty
MessageSujet: Re: msih80 le sage d'hyrule   msih80 le sage d'hyrule EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:48

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



msih80 le sage d'hyrule Empty
MessageSujet: Re: msih80 le sage d'hyrule   msih80 le sage d'hyrule EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:59

Je suis contente de te voir sur le forum mish80 Smile. Tes commentaires sont très constructifs et tes walkthrough sont bien complet et fun pour ce que j'ai déjà vu ! D'ailleurs n'hésite pas à les partager sur Z-P !

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

msih80 le sage d'hyrule Empty
MessageSujet: Re: msih80 le sage d'hyrule   msih80 le sage d'hyrule EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:33

J'en prends note Wink
J'essayerais aussi de remplir un peu le forum avec des astuces, ça attire du monde des fois ^^

Je vais bientôt commencer le Walkthrough de A link to the Past, j'en profiterais pour caser une petite pub pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

msih80 le sage d'hyrule Empty
MessageSujet: Re: msih80 le sage d'hyrule   msih80 le sage d'hyrule EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:41

Tiens une très bonne présentation. Donc, même si j'ai une semaine de retard (désolé Embarassed) je te dis bienvenue sur le forum mish80 et amuse toi bien sur le forum (même si c'est déjà le cas) ^^

Sinon pour Spirit Tracks vu que c'est le plus mauvais Zelda pour ma part (hormis les CDI) t’inquiètes pas t'as pas raté grand chose surtout si t'as fait PH avant

Et je profite de cette présentation pour dire la bienvenue a tous les nouveaux (oui je sais j'aurais pu poster dans les présentations des nouveaux mais de 1 je trouve que c'est du flood de poster 7 fois d'affilé pour dire la bienvenue et de 2 j'ai la flemme Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



msih80 le sage d'hyrule Empty
MessageSujet: Re: msih80 le sage d'hyrule   msih80 le sage d'hyrule EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:27

mish80 a écrit:
J'en prends note Wink
J'essayerais aussi de remplir un peu le forum avec des astuces, ça attire du monde des fois ^^

Je vais bientôt commencer le Walkthrough de A link to the Past, j'en profiterais pour caser une petite pub pour le forum ^^

Très sympa de ta part merci pour ton aide et ce que tu apportes au forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





msih80 le sage d'hyrule Empty
MessageSujet: Re: msih80 le sage d'hyrule   msih80 le sage d'hyrule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
msih80 le sage d'hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: