skull21
12 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Ma petite présentation (skull21, et c'est pas school21, hein !!) Mer 27 Oct 2010 - 18:39 | |
| bon bah voilà, je me présente ! Donc je m’appelle Skull21( par définition, je vous dirai pas ^^), j'ai 15 ans et j'adore tout particulièrement les manga et les jeux vidéo ( j'ai un petit faible pour le rétro Gaming, surtout pour ce qui a fait l'histoire et les fabuleux donneur de vie, ou pourrait dire comme ça de nintendo ^^ dont Zelda, mario, Dk, Starfox, Game et watch, metroïd .. etc.Bien sur les plus connu).Le premier Zelda est l'un de mes préférer sur la saga, car j'aime le niveau de difficulté de celui ci, contrairement au nouveaux comme twinling princesse. après je vais voir pour celui qui va sortir, si il reprend vraiment tout ce qui à fait l'histoire de zelda ^^, donc je m'inscrit pour la raison suivante, petit dialogue = Akakin = Inscrit toi !!! égnéé (version autiste) skull21= heu, ok, Akakin je vais t'offrir un sucette à la fraise si tu veut. (non je dèc xD, je suis sympas avec lui dès qu'il verra ça, il va me tuer ^^) enfin vous l'aurez compris je m'inscrit car j'aime beaucoup ce forum, à force que Akakin dit plein de chose merveilleux de ce forum Et surtout, parce que j'adore zelda , ce qui paraît logique ::>_<:: Merci d'avance à tous, terriens et habitant d'autre planètes à participer à ma passion qui est Zelda ^^ (petite anecdote de....heu, c'est connus, c'est bien et cherchez mouhahahahaha xD. Vive Zelda Player( selon Akakin, comme il le dit si bien ^^') Ps= Akakin dont l'admin de ce forum est mon meilleur amie ! ^^ | |
|
akakin
950 Âge : 30 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Ma petite présentation (skull21, et c'est pas school21, hein !!) Mer 27 Oct 2010 - 20:02 | |
| Bienvenue petit malade mental. | |
|
Flooww-59
78 Âge : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Ma petite présentation (skull21, et c'est pas school21, hein !!) Mer 27 Oct 2010 - 20:43 | |
| Hey ! bienvenue à toi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite présentation (skull21, et c'est pas school21, hein !!) Mer 27 Oct 2010 - 21:38 | |
| Hey Skuuuuull ! ^^' (bon encore désolé hein). Contente de te voir débarquer sur ce forum ! Bienvenue . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation (skull21, et c'est pas school21, hein !!) | |
| |
|