| Présentation de METASMASH™ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
METASMASH
3 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Présentation de METASMASH™ Dim 3 Oct 2010 - 14:24 | |
| Bonjour tout le monde Je me présente , METASMASH , joueur mario kart wii et ex joueur SSBB , j'ai finit zelda OOT , MM , TP etc etc a 100% , mais bref , nous sautons quelques préliminaires... Je suis en ce moment même un joueur mario kart wii et un grand fan de Touhou depuis maintenant... trois jours . Je me suis inscrit sur ce forum pour une seule et simple bonne raison , que d'ailleurs votre cher administrateur Akakin connait , n'est-ce pas ? Breffing , j'ai 16 ans , lycéen , passioné d'informatique , and i play for fun ! Mh que puis-je dire d'autre... , pour les personnes souhaitant me contacter , vous pouvez me contacter sur messenger ou sur skype . Messenger : metasmash@team-reflex.fr.cr Skype : csplayerison | |
|
| |
akakin
950 Âge : 30 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de METASMASH™ Lun 4 Oct 2010 - 19:19 | |
| Bienvenue sur Zelda Player, cher METASMASH. | |
|
| |
NextGen
38 Âge : 29 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de METASMASH™ Lun 4 Oct 2010 - 20:48 | |
| Hmmm, y'a de l'eau dans le gaz ici ... Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de METASMASH™ Mar 5 Oct 2010 - 12:39 | |
| Bienvenue sur Z-P METASMASH . |
|
| |
METASMASH
| Sujet: Re: Présentation de METASMASH™ Mar 5 Oct 2010 - 20:35 | |
| Merci tout le monde Juste une question , pour les participations aux tournois , est-il nécessaire de faire partie de la team zelda player ? Ou bien un invité standar inscrit peut participé ? Mais vu comment ça chauffe sur ma chaine youtube , mieu vaut dire que je suis recallé d'avance , hein ?? xD | |
|
| |
DKbanana
168 Âge : 27 Localisation : En recherche de foyer dans la plaine d'Hyrule... Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de METASMASH™ Mer 6 Oct 2010 - 9:42 | |
| Bienvenue Meta', très belle signature ! =) Pour répondre à ta question, je pense que c'est juste pour le fun les tournois interstaff, parfois ZP organise des tournois Brawl, c'est assez rare, alors les rate pas =) | |
|
| |
Pikmin-Delta
1092 Âge : 27 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Présentation de METASMASH™ Mer 6 Oct 2010 - 11:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! Belle signature, effectivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de METASMASH™ Mer 6 Oct 2010 - 12:29 | |
| Effectivement les tournois SSBB sont rares pour le moment mais tout le monde a le droit d'y participer c'est évidement . |
|
| |
akakin
950 Âge : 30 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Présentation de METASMASH™ Mer 6 Oct 2010 - 14:28 | |
| Il n'y a pas de team particulière ici pour le forum. On ne fait que jouer entre membres. | |
|
| |
METASMASH
| Sujet: Re: Présentation de METASMASH™ Jeu 7 Oct 2010 - 17:16 | |
| Ok ok ça marche Et ma signature , suffit d'avoir photoshop et after effect et le tour est joué edit : je ne participerais pas aux tournois brawls . Mario kart wii , sûrement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de METASMASH™ Ven 8 Oct 2010 - 15:01 | |
| Pour ce qui est de Mario Kart je te laisse te diriger sur Nintendo-Player, Mario Kart étant une saga qui n'a rien à voir avec Zelda nous ne pouvons en organiser sur ce forum . |
|
| |
Lapi
628 Âge : 30 Localisation : Caen Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Présentation de METASMASH™ Ven 8 Oct 2010 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de METASMASH™ | |
| |
|