ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPrésentation de METASMASH™ Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Présentation de METASMASH™

+2
akakin
METASMASH
6 participants
AuteurMessage
METASMASH

METASMASH

Messages 3

Présentation de METASMASH™ Empty
MessageSujet: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:24

Bonjour tout le monde Présentation de METASMASH™ 36

Je me présente , METASMASH , joueur mario kart wii et ex joueur SSBB , j'ai finit zelda OOT , MM , TP etc etc a 100% , mais bref , nous sautons quelques préliminaires... Présentation de METASMASH™ 23

Je suis en ce moment même un joueur mario kart wii et un grand fan de Touhou depuis maintenant... trois jours Présentation de METASMASH™ 11 . Je me suis inscrit sur ce forum pour une seule et simple bonne raison , que d'ailleurs votre cher administrateur Akakin connait , n'est-ce pas ? Présentation de METASMASH™ 36

Breffing , j'ai 16 ans , lycéen , passioné d'informatique , and i play for fun !
Mh que puis-je dire d'autre... Présentation de METASMASH™ 71 , pour les personnes souhaitant me contacter , vous pouvez me contacter sur messenger ou sur skype Présentation de METASMASH™ 1 .

Messenger : metasmash@team-reflex.fr.cr
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin

Masculin
Messages 950

MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:19

Bienvenue sur Zelda Player, cher METASMASH.
NextGen

NextGen

Féminin
Messages 38

MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:48

Hmmm, y'a de l'eau dans le gaz ici ...
Bienvenue Wink
http://next.g.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:39

Bienvenue sur Z-P METASMASH Wink.
METASMASH

METASMASH

Messages 3

MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:35

Merci tout le monde Wink

Juste une question , pour les participations aux tournois , est-il nécessaire de faire partie de la team zelda player ? Ou bien un invité standar inscrit peut participé ? Mais vu comment ça chauffe sur ma chaine youtube , mieu vaut dire que je suis recallé d'avance , hein ?? xD
DKbanana

DKbanana

Masculin
Messages 168

MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:42

Bienvenue Meta', très belle signature ! =)
Pour répondre à ta question, je pense que c'est juste pour le fun les tournois interstaff, parfois ZP organise des tournois Brawl, c'est assez rare, alors les rate pas =)
http://one-nintendo.forumactif.com/
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta

Messages 1092

MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:42

Bienvenue sur le forum Smile ! Belle signature, effectivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:29

Effectivement les tournois SSBB sont rares pour le moment mais tout le monde a le droit d'y participer c'est évidement Wink .
akakin

akakin

Masculin
Messages 950

MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:28

Il n'y a pas de team particulière ici pour le forum. On ne fait que jouer entre membres.
METASMASH

METASMASH

Messages 3

MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:16

Ok ok ça marche Very Happy

Et ma signature , suffit d'avoir photoshop et after effect et le tour est joué Wink

edit : je ne participerais pas aux tournois brawls . Mario kart wii , sûrement .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:01

Pour ce qui est de Mario Kart je te laisse te diriger sur Nintendo-Player, Mario Kart étant une saga qui n'a rien à voir avec Zelda nous ne pouvons en organiser sur ce forum Wink.
Lapi

Lapi

Masculin
Messages 628

MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:57

Welcome !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de METASMASH™   Présentation de METASMASH™ Empty

Présentation de METASMASH™
Page 1 sur 1