ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa Collection De Shadowvince - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Collection De Shadowvince

Aller en bas 
+10
Pikmin-Delta
lounis7
DBK
link30
Lapi
poussie
Kirito
clemman
firstbenji
Shadowvince
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shadowvince




Messages 461
Date d'inscription : 21/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:20

Merci pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:17

Pas de nouveau jeu mais voilà, je passe ENFIN à la HD : p

AVANT

La Collection De Shadowvince - Page 2 1257926292_696851

APRES

La Collection De Shadowvince - Page 2 1257926369_8709554

La Collection De Shadowvince - Page 2 1257926609_3405712

La Collection De Shadowvince - Page 2 1257926638_8037265
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:32

HD pour la Wii? ça existe ça?
En tout belle achat, j'ai toujours pas de TV HD snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:25

Non la Wii ne supporte pas le format HD, toute fois, il faut acheter un câble YUV pour qu'on puisse jouer avec sa Wii sur un écran HD. Le câble YUV améliore aussi la qualité d'image des jeux, même sur les écrans cathodiques ; - )
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:30

L'amélioration est flagrante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:18

Oui mais c'est pas énorme non plus. Bref le câble YUV est surtout utilse si un jour tu achéte un écran HD ; - )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:07

Ahh ça y est Vince tu l'a ^^ !!!!!! Bien joué, tu vas apprécier crois moi La Collection De Shadowvince - Page 2 Icon_razz

Au passage beau geste du Nintendo Mag d'offrir un volant La Collection De Shadowvince - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 7:44

Clair que ça change de ma TV cathodique XD. Bref j'ai surtout acheté le mag Nintendo pour leur volant, car ça fait un bail que je le prend plus.... : p
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:53

Mes derniers achats :

La Collection De Shadowvince - Page 2 1258720407_2854603

La Collection De Shadowvince - Page 2 1258720487_9069076

La Collection De Shadowvince - Page 2 1258720557_5565779

La Collection De Shadowvince - Page 2 1258720680_2027579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:44

Vince je te déteste lol >_< Assassin's Creed 2 collector et Muramasa (une corde une chaise please) Razz
C'est magnifique bien joué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:58

Merci Pokélink ^^ et pour les jeux, attends Noël, histoire d'avoir un peux de temps devant toi pour jouer, car avec ta formation, je doute que tu est le temps pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:24

Sublime réplique de assassin's creed. J'ai pedu une enchère il y a 3 semaines pour la version PS3 du 1er volet. Snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité
avatar



La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:53

Shadowvince a écrit :
Citation :
Merci Pokélink ^^ et pour les jeux, attends Noël, histoire d'avoir un peux de temps devant toi pour jouer, car avec ta formation, je doute que tu est le temps pour jouer.

Oh oui je préfère attendre merci du conseil Wink , la bobox n'a pas fonctionné depuis 3 semaines quand à la Wii...... xDDDD
C'est alléchant en tout cas, Assassin's Creed vaut son prix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 7:53

Arf c'est dommage pour toi Link_67... Sinon Assassin's vaut sont prix ? Et bien si ta bien aimé le premier oui, car je te conseil d'acheter le premier, car sinon tu ne comprendrai pas un mot sur l'histoire du jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:43

c'est une suite du 1er? je pensais que cela ne se suivait pas. Vu que le personnage principale n'est plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité
avatar



La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:50

Aie donc encore un jeu à acheter xD ouai bah ça va pas être pour maintenant... Crying or Very sad
Merci pour le conseil Shadowvince !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:08

Link_67 a écrit:
c'est une suite du 1er? je pensais que cela ne se suivait pas. Vu que le personnage principale n'est plus le même.

Comme dans le premier opus du jeu on n’est pas tout le temps dans la peau de l'un des ancêtres de desmond (qui est le héros du jeu). C'est une histoire à suivre comme un film, on ne peut pas commencer un film à partir du milieu sans avoir vu le début ! Pokélink on le trouve pour un prix réduit le premier Assassin's Creed, et même à 30€ dans le pack avec Prince of Persia ; - )
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:19

Hop mon dernier achat d'hier :

Avant :

La Collection De Shadowvince - Page 2 1259845326_8824329

Après :

La Collection De Shadowvince - Page 2 1259845704_3344134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:41

Shadowvince a écrit :
Citation :
Citation :
Link_67 a écrit:
c'est une suite du 1er? je pensais que cela ne se suivait pas. Vu que le personnage principale n'est plus le même.

Comme dans le premier opus du jeu on n’est pas tout le temps dans la peau de l'un des ancêtres de desmond (qui est le héros du jeu). C'est une histoire à suivre comme un film, on ne peut pas commencer un film à partir du milieu sans avoir vu le début ! Pokélink on le trouve pour un prix réduit le premier Assassin's Creed, et même à 30€ dans le pack avec Prince of Persia ; - )

Voilà qui est très très bon à savoir étant donné mon budget pour le moins serré ces temps-ci -_-, merci de l'info Vince Smile

Howw magnifique ce Mario Power Tennis !! Tu compte garder un exemplaire sous blister ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 7:10

Mais non j'ai pas pris deux exemplaires du jeu XD, j'ai juste changer la jaquette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:42

J'ai vu ça sur N-P La Collection De Shadowvince - Page 2 Icon_razz ^^''''' ça reste un bel achat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Collection De Shadowvince   La Collection De Shadowvince - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection De Shadowvince
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Sir Kyo
» [New] ma collection de RPG
» Myu no collection~
» Collection
» ma collection ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: