ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueilarnaldo17 is here ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

arnaldo17 is here !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

arnaldo17 is here ! Empty
MessageSujet: arnaldo17 is here !   arnaldo17 is here ! EmptySam 3 Juil 2010 - 15:03

Hello tout le monde mon pseudo est arnaldo17.
J'ai 14 ans et J'aime les jeuxvideos ainsi que la lecture !
Mon éditeur préféré est Nintendo mais j'aime bien capcom et EA.
Pour etre Franc j'ai jamais jouer a Zelda.(a part ssbb avec link et zelda mais bon ça compte pas ^^)
Vous vous demandez alors : Pourquoi est-il venu ?
Et bien je compte bien m'y mettre Bientot.Je vient ici pour m'initier au fabuleux monde de Zelda !
Je n'ai pas de saga Nintendi préférée pour le moment.J'aimerais essayer plusieurs autres sagas avant de determiner ma préférée ! Sinon ma saga préférée hors nintendo est need for speed.
Mon but pour le moment est de créé un rpg mais je sais pas sur quoi ...

Voila j'espere que je vais bien m'integrer !

Ps : Je me suis inscrit,il y a 2 minutes avec comme pseudo : arnaldo17 mais ça a bugé et j'ai pas reçu de mail d'activation ! Un Admin pourrais supprimer le compte non activé et renommé celui la arnaldo17 ?
Merci D'avance !
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin

Masculin
Messages 950

MessageSujet: Re: arnaldo17 is here !   arnaldo17 is here ! EmptySam 3 Juil 2010 - 15:20

Bienvenue sur Zelda Player !
Yoshi-Electron

Yoshi-Electron

Messages 68

MessageSujet: Re: arnaldo17 is here !   arnaldo17 is here ! EmptySam 3 Juil 2010 - 17:15

Bienvenue sur Zelda-Player Arnaldo ^DD^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arnaldo17 is here !   arnaldo17 is here ! EmptySam 3 Juil 2010 - 17:33

Merci beacoup tout les 2 pour votre acceuil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arnaldo17 is here !   arnaldo17 is here ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:48

Bienvenue à toi arnaldo17 sur Zelda-Player ! Smile

J'espère que tu prendra plaisir à découvrir la saga en y jouant et surfant sur notre forum ;-) !

Pour ce qui est du petit soucis d'activation que tu as rencontré, je suis désolé mais le pseudo "arnaldo17" étant déjà enregistré dans notre base de donnée, même si j'ai supprimé cet ancien compte je ne peux malheureusement pas renommé celui que tu utilise actuellement, désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arnaldo17 is here !   arnaldo17 is here ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:04

ah ok zut --'

J'espere qu'on trouvera un moyen de rectifier mon Pseudo ^^

Sinon si on met le A en Majuscule ça pourrait fonctionner ?

Si ça fonctionne,je veut bien.

Merci quand meme pour cet acceuil !
akakin

akakin

Masculin
Messages 950

MessageSujet: Re: arnaldo17 is here !   arnaldo17 is here ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:13

Et voilà ton beau Arnaldo177, j'ai essayé mais ça ne marche pas. Qu'on mette ou non les majuscules à son pseudo, on peut quand même se connecter sans les mettre :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arnaldo17 is here !   arnaldo17 is here ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:18

Dommage,j'esperai qu'on trouvera une solution !
akakin

akakin

Masculin
Messages 950

MessageSujet: Re: arnaldo17 is here !   arnaldo17 is here ! EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:56

Je viens de faire le plus grosse gourde ! J'ai voulu supprimer le compte arnaldo17, mais ça a également supprimé arnaldo177 en même temps. Et on ne peut plus rien faire. J'en suis vraiment désolé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arnaldo17 is here !   arnaldo17 is here ! EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:31

Arnaldo normalement tu peux te réinscrire sous le pseudo que tu souhaites cette fois Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arnaldo17 is here !   arnaldo17 is here ! Empty

arnaldo17 is here !
Page 1 sur 1