ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMa collection [Général] - Page 5 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma collection [Général]

Aller en bas 
+22
rudy59
Myu
clemdu76
alehas
linkachu
CloudyS
nitrik
metal-fgs
raiksa
MetaKnight
ServeurCools
Kirito
Desquode
mish80
eikatchi
Ruika
Yoshi-Electron
Cruxinistre
Lapi
arnald017
Pikmin-Delta
akakin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pyrogas




Messages 719
Date d'inscription : 03/01/2012

Ma collection [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Général]   Ma collection [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:37

Je viens de regarder la vidéo en main-page sur le forum et j'ai pu voir l'ensemble de ta collection et juste wow. Je dois avouer que j'ai rarement vu ça...ouais bon, ok, je mens! J'ai jamais vu ça!! T'es entouré d'un monde rêve, sincèrement.
Par contre, j'aurais un peu peur d'amener des gens chez moi si j'aurais une collection similaire. Je déteste qu'on touche à mes affaires et quand tu vois ça, t'as envie de toucher à tout! haha!
Ouais, en tout cas, je suis admiratif. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta collection! N'hésite pas à nous montrer tes nouveaux arrivages! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Ma collection [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Général]   Ma collection [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:37

Oh god....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma collection [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Général]   Ma collection [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:32

Merci à vous tous =) !

Myu a écrit:
Ahaha mais c'est énorme !
En plus tu es vachement jeune... x_x C'est impressionant, on dirait l'intérerieur d'un magasin... un musée ? XD

En PLV j'ai un Link d'OoT que j'avais récupéré dans mon magasin (pareil le mec nous connaissait bien), c'est trésor... Si je pouvais en avoir d'autres... mais ça prend de la place mine de rien ces machins. ^^T

Heu sinon, j'ai que deux ou trois trucs un peu originaux dans ma collection, je me demande si ça vaut bien le coup de faire un topic pour ça ?

Je t'invite à ouvrir un topic sur ta collection Myu, qu'importe la quantité ça fait toujours plaisir de voir l'univers d'un fan de plus près =).

Pyrogas a écrit:
Je viens de regarder la vidéo en main-page sur le forum et j'ai pu voir l'ensemble de ta collection et juste wow. Je dois avouer que j'ai rarement vu ça...ouais bon, ok, je mens! J'ai jamais vu ça!! T'es entouré d'un monde rêve, sincèrement.
Par contre, j'aurais un peu peur d'amener des gens chez moi si j'aurais une collection similaire. Je déteste qu'on touche à mes affaires et quand tu vois ça, t'as envie de toucher à tout! haha!
Ouais, en tout cas, je suis admiratif. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta collection! N'hésite pas à nous montrer tes nouveaux arrivages! ^D^

Merci beaucoup Pyrogas Smile. Bon la vidéo date un peu, je pense que je ferai quelque chose de plus récent avant mon déménagement. Histoire de garder un bon souvenir de cette chambre pleine à craquer x).
Je n'apprécie pas trop qu'on touche à mes affaires non plus, je suis assez maniaque mais la plupart des personnes venant ici ont toute ma confiance et sont généralement très responsables : je ne laisserai jamais des petits bambins grimper sur les étagères xD !
Revenir en haut Aller en bas
clemdu76

clemdu76


Masculin
Messages 160
Âge : 25
Date d'inscription : 21/12/2011

Ma collection [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Général]   Ma collection [Général] - Page 5 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:00

Merci a toi pokélink et pour se qui est des manga je me les suis tous procurés
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Ma collection [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Général]   Ma collection [Général] - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:11

Pokélink a écrit:


Merci beaucoup Pyrogas Smile. Bon la vidéo date un peu, je pense que je ferai quelque chose de plus récent avant mon déménagement. Histoire de garder un bon souvenir de cette chambre pleine à craquer x).
Je n'apprécie pas trop qu'on touche à mes affaires non plus, je suis assez maniaque mais la plupart des personnes venant ici ont toute ma confiance et sont généralement très responsables : je ne laisserai jamais des petits bambins grimper sur les étagères xD !

Même si elle date, elle reste remplie. =)
Ah tu déménages? Bah dis donc, tu vas t'amuser à tout trimbaler et à tout refaire! Mais bon, personnellement, c'est toujours un plaisir de faire ce genre de chose (enfin...que quand c'est pour toi).
Tu m'étonnes! Une bonne partie de ballon suffit pour faire un massacre. ^D^ Et quand on a une collection pareille, on a plutôt intérêt à l'être (en même temps un collectionneur pas maniaque, j'ai jamais connu....). Je suis assez maniaque de mon coté aussi mais durant ma jeunesse, j'ai eu l'erreur d'avoir un bon coeur et de prêter mes affaires.... soit tu les récupères cassé, soit tu les récupères jamais.... J'en ai perdu des trucs...ça m'apprendra. TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Ma collection [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Général]   Ma collection [Général] - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:36

Dieu ! La statue de Link est bien entourée xD !
Revenir en haut Aller en bas
AlexisL

AlexisL


Masculin
Messages 135
Âge : 32
Date d'inscription : 17/12/2011

Ma collection [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Général]   Ma collection [Général] - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:26

Le link est un peu trop caché à mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexislemee.fr
Julmac85

Julmac85


Masculin
Messages 88
Âge : 33
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 06/08/2013

Ma collection [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Général]   Ma collection [Général] - Page 5 EmptyLun 28 Oct 2013 - 16:59

J'ai l'impression d'être dans un rêve en regardant toutes ces photos de ta collection ! C'est sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
ayashin_sof

ayashin_sof


Masculin
Messages 27
Âge : 42
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 28/12/2015

Ma collection [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Général]   Ma collection [Général] - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:54

j adore regarder la collection de pokelink c'est une de mes préférées

à l'epoque j'ai aimé cette video

https://www.dailymotion.com/video/xftg87_collection-nintendo-de-pokelink_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection [Général] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection [Général]   Ma collection [Général] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection [Général]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ma collection ( general )
» My own collection
» My collection
» Collection de Sir Kyo
» [New] ma collection de RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: