ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilYouri || présentation Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Youri || présentation

2 participants
AuteurMessage
Youri

Messages 8

Youri || présentation Empty
MessageSujet: Youri || présentation   Youri || présentation EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:55

Bonjour !

Je m'appelle Youri, c'est mon prénom et mon pseudonyme,biensur sur certains forum ou site vous trouverais un "rt" ou un "n" à la fin
bah c'est moi ^^

J'ai 16 ans j'aime pokémon, Zelda, Sonic, Mario, Jak(and Daxter) et des mangas comme To love ru, dragon ball, Remote etc.

Ce que je fais la plupart de mon temps libre (après les devoirs en général) c'est aller sur l'ordinateur et faire plein de chose comme avancer dans mon projet ou surfer sur internet par contre je suis pas fan de facebook car c'est des harceleur X_X, sinon je vais sur msn quand j'ai pas ce réflexe de fermer la fenêtre XD.
Je joue aussi à la DS, en mode wifi sur mario kart.

Je suis venu sur ce forum car j'ai vu qu'il y avais un projet oracle of secret et comme j'adore oracle of ages et seasons (j'y joue toujours mais sur ma ds)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youri || présentation   Youri || présentation EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:22

Bienvenue à toi Youri ;-)

Le projet Oracle Of Secret est en suspend malheureusement pour une durée indéterminée car personne n'est pour l'instant en mesure d'avancer sur le logiciel nécessaire à la création du jeu Wink
Youri

Messages 8

MessageSujet: Re: Youri || présentation   Youri || présentation EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:50

Merci.
C'est bette qu'il est en suspend.
Vous utilisez quoi pour le créé ??
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta

Messages 1092

MessageSujet: Re: Youri || présentation   Youri || présentation EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:10

Bienvenue Youri =) !
Youri

Messages 8

MessageSujet: Re: Youri || présentation   Youri || présentation EmptySam 1 Mai 2010 - 9:15

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youri || présentation   Youri || présentation EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:05

Youri a écrit :
Citation :
Merci.
C'est bette qu'il est en suspend.
Vous utilisez quoi pour
le créé ??

En l'occurrence il s'agit de RGP Maker ;-)
Youri

Messages 8

MessageSujet: Re: Youri || présentation   Youri || présentation EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:13

RPG maker
Vous avez peut être un problème de script si c'est la versions XP ou VX (pas ce qu'il faut pour faire un zelda)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youri || présentation   Youri || présentation EmptyJeu 6 Mai 2010 - 2:05

Pour tout te dire je ne connais pas beaucoup ce logiciel ^^'
Je te conseil d'en parler avec le chef du projet Aqua' il saura très certainement mieux t'expliquer que moi ;-)
Youri

Messages 8

MessageSujet: Re: Youri || présentation   Youri || présentation EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:43

ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youri || présentation   Youri || présentation Empty

Youri || présentation
Page 1 sur 1