ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEiji Aonuma passe à table au sujet de BOTW Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eiji Aonuma passe à table au sujet de BOTW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Eiji Aonuma passe à table au sujet de BOTW Empty
MessageSujet: Eiji Aonuma passe à table au sujet de BOTW   Eiji Aonuma passe à table au sujet de BOTW EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:09

Une grosse interview du sieur Aonuma, au sujet de son dernier bébé : http://www.nintendomaine.com/113408-eiji-aonuma-evoque-le-developpement-de-breath-of-the-wild-et-le-passage-sur-switch/

Beaucoup de langue de bois et de blabla pour ne rien dire. Et on sent bien qu'il essaye de contourner les choses qui fâchent. Mais certains passages restent assez intéressants, notamment celui où il évoque les défis de développement liés au monde ouvert et à la physique du jeu.

On y apprend notamment que la décision de porter le jeu sur Switch date du printemps 2016, soit en même temps que la communication officielle à ce sujet. Il n'est donc pas étonnant que ça ait entraîné un retard de 3 mois : le travail de portage a commencé vraiment très tard. Les specs de la NX étaient probablement loin d'être définitives, ce qui expliquerait cela.

Je pense qu'il était question de maintenir la version Wii U pour fin 2016, mais en voyant le vide abyssal du line-up Switch, ils ont préféré mettre le jeu en fer de lance sur cette dernière. Et donc de décaler le jeu Wii U en même temps. C'est en tout cas la conclusion que j'en tire, et qui correspond à l'idée que j'en avais. (Ouais, je fais les questions et les réponses, mais je ne vois pas comment ça pourrait être différent.)

Il n'aurait jamais été question d'annuler la version Wii U, mais il parle uniquement au nom de l'équipe de développement du projet. Personne ne sait quelle décision la direction aurait pu prendre à ce sujet. Et à mon avis, ce n'est pas passé loin.

Par contre, à priori, toujours pas de personnage féminin jouable dans le jeu. (Pas même la Zelda du passé.) Cette question aurait été évoquée à un moment du développement, mais trop tardivement pour être sérieusement implémentée. Mais il n'est pas impossible que les futurs épisodes en bénéficient.

Bref, un petit moment de lecture plutôt intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Eiji Aonuma passe à table au sujet de BOTW Empty
MessageSujet: Re: Eiji Aonuma passe à table au sujet de BOTW   Eiji Aonuma passe à table au sujet de BOTW EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:30

BlackBelt a écrit:
Par contre, à priori, toujours pas de personnage féminin jouable dans le jeu. (Pas même la Zelda du passé.) Cette question aurait été évoquée à un moment du développement, mais trop tardivement pour être sérieusement implémentée. Mais il n'est pas impossible que les futurs épisodes en bénéficient.

C'est pas comme si le jeu était en développement depuis genre ... 5-6 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Eiji Aonuma passe à table au sujet de BOTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyamoto passe sur Tracks (Arte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off ::  Breath of the Wild-
Sauter vers: