ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTunique verte, présente ou pas ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tunique verte, présente ou pas ?

Aller en bas 
+5
Ikanah
Emilink
BlackBelt
Sylinks
mish80
9 participants

La tunique verte sera-t-elle dans le jeu ?
Elle sera présente
Tunique verte, présente ou pas ? Vote_lcap69%Tunique verte, présente ou pas ? Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Elle ne sera pas présente
Tunique verte, présente ou pas ? Vote_lcap6%Tunique verte, présente ou pas ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je ne sais pas
Tunique verte, présente ou pas ? Vote_lcap25%Tunique verte, présente ou pas ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:18

je lance les paris.

Aura-t-on la possibilité de nous équiper de la célèbre tunique verte de Link ?
Comment voyez-vous les choses ?

Tunique verte, présente ou pas ? Link10

Comment voyez-vous les choses ?
Pour ma part, je pense qu'elle y sera, MAIS, pas en tant que tunique de départ ou faisant partie intégrante de l'histoire.
Je la vois comme une tenue bonus à gagner lors que l'on complète une quête annexe, genre réunir tous les Korogus qui nous réservent une surprise. Ou alors en faisant un new Game + par la suite, tout comme on pouvait jouer à WW avec la tenue bleue de départ.
A votre avis, la tunique verte sera t-elle présente dans cet opus ou pas ?

Détaillez votre réponse si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:36

Je pense que la tunique verte sera présente peut-être à la fin du jeu, et que ça pourrait être une tunique plus résistante aux dégâts, et qui pourrait être portée peu importe les conditions climatiques...

On pourrait éventuellement se la procurer après avoir fait quelques quêtes annexes comme le dit mish ou même dans la quête principale après une cinématique montrant les exploit du héro dans le passé, et que pour aller affronter le boss final on a besoin de cette tunique qui est nécessaire car elle est plus résistante ou qu'elle renferme un pouvoir nécessaire pour combattre, ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyLun 23 Jan 2017 - 3:12

Je pense que ça va être une relique vestimentaire du passé, conservée par le descendant d'un survivant hylien. En attendant le retour de son digne propriétaire. Mais dans tous les cas, un équipement annexe qui ne sera pas dans l'aventure principale, et s'obtient suite à une grosse quête secondaire.

L'idée de l'héritage Kogoru / Kokiri me plaît bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:32

Je pense aussi à une tunique à obtenir via une quête annexe ou en N+1.

Une tunique qui économise le mana, ou tout simplement une tunique résistante à tout (ne fait pas de bruit, résiste au chaud, au froid etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyMar 24 Jan 2017 - 18:09

Je pense qu'elle sera présente mais qu'on l'obtiendra par la suite comme l'une des multiples autres tenues, un genre de tenue améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:41

Je ne sais pas si elle sera présente, mais si c'est le cas, je pense que ce sera un peu comme le bouclier Hylien dans Skyward Sword : Pas forcement obligatoire pour terminer le jeu mais qui possède des stats pas dégeus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alien62

Alien62


Masculin
Messages 44
Âge : 37
Localisation : Bourgogne (gold coast)
Date d'inscription : 03/07/2016

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:50

Hmm... DLC à 15 balles ? ^D^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/spiralruns
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:10

Alien62 a écrit:
Hmm... DLC à 15 balles ? ^D^

Vu l'annonce des DLC, j'ai bien peur que ce soit celle-ci la bonne réponse '^^
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:27

Pour moi, je pense qu'elle sera présente.
- Soit via DLC, comme le dit Alien62. ça m'étonnerait, mais si c'est vraiment le cas, c'est vraiment pas cool de la part de Nintendo TT

Mais je pense plutôt qu'elle sera donnée dans une quête secondaire, ou bien à un certain moment que la quête principale, et le joueur pourra choisir la tenue verte ou bleue à sa guise.

Il se peut aussi ne puisse la porter qu'à certains moments de la quête principale, au moment d'un flashback par exemple...

On verra bien ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyMer 15 Fév 2017 - 8:54

Alien62 a écrit:
Hmm... DLC à 15 balles ? ^D^

Presque, c'est DLC à 20 balles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:03

Il s'agit quand même de la tunique verte, la tunique du héro. Elle ce doit d'être présente d'une manière ou d'une autre. Ou alors il faudrait clairement un virement dans le rapport qu'à Link par rapport à la légende. Il faudrait que ce Link là ne soit plus autant rattaché à la légende mais comment imaginer celà?

Je pense que la Tunique verte fera son apparition bien plus tard dans le jeu. Peut être dans la seconde moitié du jeu. Une première moitié ou Link survis dans cette environnement hostile d'un hyrule complètement dévasté jusqu'a qu'il retrouve la mémoire (On entends bien dans un traileur je ne sais plus lequel "Souviens toi Link!") Ce souvenir de quoi? De son passé? Du passé d'hyrule? Il devrait donc au fil des péripéties retrouver la mémoire du Héro pour mériter la tunique Verte? Une tunique ou il faudrait passer une épreuve pour la gagner en même temps que la Master Sword? Beaucoup d'interrogation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:35

Eiji Aonuma a répondu à la question.

"Dans le jeu, Link peut changer de vêtement au gré de ses envies, vous allez trouver des vêtements dans des coffres, vous allez en acheter, vous allez en recevoir lors de certains évènements spéciaux. Concernant l'uniforme bleu, c'est un uniforme que porte aussi la princesse Zelda. Mais bien entendu il y a beaucoup de vêtements pour le héros, et il sera possible d'avoir la tunique verte que tout le monde connait."

Tunique verte, présente ou pas ? Tuniqu10


Le sondage se termine donc ainsi:

Elle sera présente : 69% [ 11 ]
Elle ne sera pas présente : 6% [ 1 ]
Je ne sais pas : 25% [ 4 ]

Total des votes : 16

GG aux personnes qui ont bien répondu.
Et mon idée première qu'il faudra trouver tous les Korogus se présente bien je trouve ^^
Une récompense donnée par l'arbre Mojo lui-même quand on les aura tous trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:08

Bonne nouvelle alors !

En revanche, je suis pas un grand fan de cette idée de découper une interview d'Aonuma en 300 segments de 30 secondes chacun pour maintenir l'intérêt. Ça fait vraiment superficiel je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:43

Bah, oui et non, moi ça m'occupe un peu tout de même pour calmer mon impatience '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunique verte, présente ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Tunique verte, présente ou pas ?   Tunique verte, présente ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunique verte, présente ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente :B
» je me présente ...
» je me presente
» Je me présente
» Je me présente :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off ::  Breath of the Wild-
Sauter vers: