ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVos streams - Page 9 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos streams

Aller en bas 
+10
BlackBelt
Lady Liddell
Panulphe
parisianplayer
gamerdu70
mish80
Sylinks
Zeldamaniak
Ikanah
Yoshiland24
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
parisianplayer




Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:49

J'annonce aussi un stream, celui là est très important pour moi.

Je l'ai déjà dis sur discord mais pas encore ici, il me semble. Je vais tenter de faire un run complet de A Link to the Past les yeux bandés ce samedi à partir de 13h (heure française).

La catégorie choisie est All Bosses. Tous les bugs seront autorisés.
Je travaille sur ce projet depuis environ 3 mois et il a nécessité beaucoup de réflexions et d'entrainements.

Cela devrait me prendre environ 12 heures.

En cas de succès ce serait une première historique dans cette catégorie. Pas mal de personnes ont déjà fait le "vrai" any% les yeux bandés, mais cette catégorie est assez simple les yeux bandés, surtout en comparaison de All Bosses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:56

Quel jour parisian ?
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:59

ce samedi. C'est marqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:01

Ça m'a l'air très ambitieux, mais j'espère pouvoir en regarder un bout. Je te souhaite d'avance bonne chance. Very Happy

Et je confirme que je serai présent sur Discord pour accompagner Sylinks dans son exploration des lugubres Ruines de Pandore ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:17

Wow, c'est un sacré challenge que tu t'es lancé là Parisian, je suis admirative.
Je passerai voir cela avec grand intérêt même si je ne pourrais certainement pas rester tout du long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 1:15

Félicitations à Parisian pour son exploit ! Je n'ai pas pu regarder, mais je regarderai le replay quand je pourrai.

Mais du coup, on se sentait un peu seuls chez Sylinks. On a eu absolument personne (y compris côté visionnages), à part Zorro qui nous a fait un passage éclair. Dommage, j'aurais bien aimé papoter un peu avec certains, plutôt que de garder le silence faute de conversation possible. Mais faut croire que ce n'était pas le bon soir. x)
Mais on a bien avancé quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeugman_

zeugman_


Messages 36
Âge : 38
Date d'inscription : 04/01/2017

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 4:11

Oui bravo parisianplayer.
Je sais pas comment t'as fais pour pas péter un câble ^^
J'ai regardé quelques passages, les combats contre les boss sont épiques.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:32

N'ayant pas été présent hier soir, désolé d'avoir raté vos deux lives '^^

je vais voir pour regarder des bouts de replay pour parisian, GG pour l'exploit au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:23

Désolé pour ton live Sylinks mais du coup je suis restée scotchée à mon pc hier pour regarder la prestation de Parisian. Je réitère mon GG amplement mérité. C'était vraiment incroyable à regarder en live : entre la performance et l'ambiance, sentir toute la hype qui montait de + en + en fonction de plus ton avancée dans le jeu !!! Sacré combat final ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 19:54

Y a pas de soucis, en tout cas je me suis demandé si j'allais continuer les streams parce que je n'ai eu absolument personne de l'extérieur de ZP XD

Et puis je me suis dit que ce serait con de baisser les bras juste pour 1 échec XD
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:02

Une base de viewers, ça se construit petit à petit.
Je sais pas depuis combien de temps tu streams, mais garde confiance.

Après, je viens du monde du speedrunning et c'est très différent par rapport au casual gaming. Donc j'aurais du mal à te donner des conseils pertinants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:39

Disons qu'il y eu un effet d'entraînement inversé : quand tu débarques et que tu vois qu'il y a personne, tu préfères aller sur un autre live plus actif, pour retrouver tes amis qui le regardent. (Midna, ZMK, Panulphe...) Car tu as envie de discuter avec eux, mais tu ne peux pas si le tchat est vide. Au final, personne n'est motivé à rester.

Et avec la combinaison samedi soir + effet aspirateur chez Parisian, c'était couru d'avance.

Bref, ça ne pourra qu'être mieux la prochaine fois ! Mais faudra privilégier un créneau plus favorable, et prévenir suffisamment à l'avance pour éviter les chevauchements.
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 4:31

Oui, je suis vraiment désolé d'avoir un peu gaché votre stream, mais j'avais fixé la date auprès de certains groupe (pas sur ZP car je voulais garder un peu de surprise) depuis un paquet de temps, environ 1 mois auprès de la Blindfolded Brotherhood.

Je me disais que mon run allait avoir des longueurs à cause du farming nécessaire ou bien à force de me perdre à certains endroits et donc que les gens allaient ouvrir et suivre les deux streams. Mais non seulement le stream a été de bien plus grande ampleur que prévu (je m'attendais à la communauté de alttp et basta), et en plus votre stream a été pendant la partie la plus intéressante du mien, quand je n'avais plus d'objets à récupérer et donc tuer les boss manquants.

Après, ce genre d'évènement, c'est du one-shot et ça ne devrait pas se reproduire, en tout cas pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 6:06

Ah mais tu n'as pas à te justifier : je me doute bien que ça a demandé beaucoup de préparation, et que la date a été fixée longtemps à l'avance.

On n'a juste pas eu de bol de choisir le mauvais moment, c'est tout. x)
Ça n'arrivera plus.

Par contre, encore GG pour ta perf, et pour le boost de popularité bien mérité qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 15:12

Ne te décourage pas Sylinks. Plus tu streameras de façon régulière, en prenant du plaisir à le faire, plus tu rencontreras du monde. Après, je pense aussi que le fait d'aller regarder d'autres personnes jouer en dehors du cercle Zelda Player, ça peut aider à se faire "connaître". Mais ne te focalise pas non plus sur le nombre de viewers.
Quoi qu'il en soit, pour être venue te voir jouer plusieurs fois, je t'assure que c'est plaisant à visionner. Tu sais mettre une bonne ambiance, tu plaisantes. Bref, ce serait dommage de renoncer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 17:47

Pas de souci Sylinks, j'essaye toujours de venir faire coucou, et puis,surtout ce soir-là, j'ai simplement passé une soirée en amoureux avec ma chérie ^D^
Juste aux alentours de la fin de Parisianplayer, je suis monté car M6 bloquait l'épisode de Strain qu'on voulait voir ^_^

Et mieux vaut avoir peu de personnes, mais des personnes de qualité ^D^

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyLun 23 Jan 2017 - 18:15

Désolé Sylinks je ne pouvait pas venir. La prochaine fois je ferrai en sorte de venir Smile.

Et je voulait savoir il y a un créneaux de libre dans la semaine (le soir) pour commencer un nouveau live ? ^^ j'ai pas envie de tomber sur un autre live déjà prévus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:57

Désolée Sylinks :/. Etant donné que je bossais, je ne pouvais pas trop venir :/.
Mais garde espoir. Franchement, j'adore venir sur tes lives, ne renonce pas s'il-te-plait Wink !

Et encore GG à Parisian ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:43

Prochain stream sur Secret Of Mana programmé demain à 20h!

Je serai évidemment accompagné de Blacky, mon fidèle coach sur ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:27

J'essaierai de passer faire un petit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:33

Comme la semaine passée, stream sur Secret of Mana ce soir 21h en compagnie de Blacky Very Happy

https://www.twitch.tv/sylinks01


Dernière édition par Sylinks le Lun 27 Fév 2017 - 18:45, édité 1 fois (Raison : Décalé d'une heure car Blacky est un peu en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos streams - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos streams   Vos streams - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos streams
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos streams
» Les streams de ParisianPlayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Les Lives du forum-
Sauter vers: