ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMes autres collections (et de très grosses en plus) Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes autres collections (et de très grosses en plus)

Aller en bas 
+2
gamerdu70
Alyeka Cosplay
6 participants
AuteurMessage
Alyeka Cosplay

Alyeka Cosplay


Féminin
Messages 117
Âge : 30
Date d'inscription : 22/05/2016

Mes autres collections (et de très grosses en plus) Empty
MessageSujet: Mes autres collections (et de très grosses en plus)   Mes autres collections (et de très grosses en plus) EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:59

Coucou la compagnie !

Voici mes autres collections et surtout les plus importantes :

Ma première collection, qui fait partie d'une plus grosse collection, est une série de livre écrit par une auteur québécoise au nom d'Anne Robillard. Elle a écrit "Les Chevaliers d'Emeraude" et "Les Héritiers d'Enkidiev" qui se passe dans un univers médiéval-fantastique avec des elfes qui vivent dans une foret... cela me rappelle les Kokiris ^_^
j'ai aussi gagné les boucles d'oreilles en argents avec un émeraude au centre et aussi le collier qui
est en argent (et qui est porté seulement par les comédiens de la saga des Héritiers donc j'ai eu du bol ^^). j'ai aussi un T-Shirt et un CD des musiques inspiré de la première saga mais je ne sais plus où je les ai rangé ^^T
Spoiler:



Et donc voici la plus grosse collection... Celle des Sagas d'Anne Robillard ! Il y a "Les Chevaliers d'Emeraude", "Les Héritiers d'Enkidiev", "Les Ailes d'Alexanne" (où j’interprète Alexanne en tant que Comédienne Bénévole pour elle), "ANGE" et "Terra Wilder"
La Saga "ANGE" est un mélange réalité/fiction sur la fin du monde (on y retrouve quelques idée d'internet comme l'antéchrist, les Réptiliens et les Anges)
La Saga "Les Ailes d'Alexanne" mélange le fantastique et la réalité avec des elfes, des anges, des fées et des Reptiliens (le dernier tome parle des sirènes et de l'Atlantide)
La Saga "Terra Wilder" est quant à elle plus philosophique au début mais encré dans la réalité avec un micro mélange magie par rapport à la légende du Roi Arthur où le Héro, Terra Wilder qui est un ancien physicien de la NASA devenue professeur de Philo au Québéc aprés un accident qui lui a détruit ses deux jambes, est appelé le Roi Arthur par certaines personne
Spoiler:

Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo mon autre grosse collection mais dés que je le peux, je la met ici en actualisant ce post ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay/
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Mes autres collections (et de très grosses en plus) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres collections (et de très grosses en plus)   Mes autres collections (et de très grosses en plus) EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:20

Belle Collection Very Happy J'ai des amis qui ont les livres : Les Chevaliers d'Emeraude et Les Héritiers d'Enkidiev mais je ne les ai jamais lu, j'ai trop la flemme pour les lires XD En revanche je me suis mis à : Le Dernier Royaume de Morgan Rhodes et bientôt je compte lire Les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb et Apocalypsis de Eli Esseriam.
Faudrai que je me renseigne sur ANGE et Les Ailes d'Alexanne ^^
Sinon je lis Neogicia, The Witcher et quelques Tolkiens de temps à autres ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Mes autres collections (et de très grosses en plus) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres collections (et de très grosses en plus)   Mes autres collections (et de très grosses en plus) EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:30

Ah oui! Très belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
Alyeka Cosplay

Alyeka Cosplay


Féminin
Messages 117
Âge : 30
Date d'inscription : 22/05/2016

Mes autres collections (et de très grosses en plus) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres collections (et de très grosses en plus)   Mes autres collections (et de très grosses en plus) EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:36

merci tous le monde !

gamer : Anne Robillard est l'une des seules auteurs que j'arrive à lire en entier car elle m'interesse vraiment et son style littéraire ressemble à ce que j'aime lire ^^

Lady Liddell : oh que oui c'est une très grosse collection ^^
Tous les livres "Les Chevaliers d'Emeraudes" sont signé par l'auteur et les comédiens incarnant les personnages lors de tournée et salon du livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay/
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Mes autres collections (et de très grosses en plus) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres collections (et de très grosses en plus)   Mes autres collections (et de très grosses en plus) EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:37

Super belle collection de livres que tu as la :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Alyeka Cosplay

Alyeka Cosplay


Féminin
Messages 117
Âge : 30
Date d'inscription : 22/05/2016

Mes autres collections (et de très grosses en plus) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres collections (et de très grosses en plus)   Mes autres collections (et de très grosses en plus) EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:56

merci Yoshi !
J'en ai encore beaucoup car ce que tu vois là ne viens que d'un seul auteur... si je compte les miens + ceux de ma mére, on en a plus de 200 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay/
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Mes autres collections (et de très grosses en plus) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres collections (et de très grosses en plus)   Mes autres collections (et de très grosses en plus) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:55

Jolie collection Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanova

Lyanova


Féminin
Messages 100
Âge : 21
Localisation : Sur mon canapé
Date d'inscription : 23/05/2016

Mes autres collections (et de très grosses en plus) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres collections (et de très grosses en plus)   Mes autres collections (et de très grosses en plus) EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:56

Wahou, ça fait beaucoup de livres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/16Nolwenn
Alyeka Cosplay

Alyeka Cosplay


Féminin
Messages 117
Âge : 30
Date d'inscription : 22/05/2016

Mes autres collections (et de très grosses en plus) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres collections (et de très grosses en plus)   Mes autres collections (et de très grosses en plus) EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:04

Ikanah : Merchi !

Lyanova : Oui, on est de grosses lectrices ma mère et moi ^^
Pour ma part, du fantastique et pour ma mére, livre sur les templiers et l'ésothérisme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay/
Contenu sponsorisé





Mes autres collections (et de très grosses en plus) Empty
MessageSujet: Re: Mes autres collections (et de très grosses en plus)   Mes autres collections (et de très grosses en plus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres collections (et de très grosses en plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes collections de jeux ... ?
» Autres collections de MissZelda
» Les multi-collections de Lunia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: