ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGagner des rubis facilement  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gagner des rubis facilement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LinkGuerrier

LinkGuerrier


Masculin
Messages 68
Âge : 23
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 13/02/2016

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptySam 13 Fév 2016 - 15:52

Il y a des méthodes très simples pour gagner des rubis facilement, je vous propose de réunir celle que vous connaissez ici. En attendant je commence avec deux bien connus :

1. Les Grands Dodongos :

Matériel nécessaire : Aucun

Localisation : Plaines Termina, Nord

Dans Bourg-Clocher, prenez la porte nord pour sortir du côté des terres enneigés.
Descendais, vous devriez voir un Grand Dodongo. Frappez lui la queue en faisant attention juste après de ne pas prendre de dégâts. Faites ça jusqu'à ce qu'il meurt et il lâchera 50 rubis, prenez les et explorez un peu plus, en partant vers la mer (je crois il me semble) et vous en trouverez un deuxième. Effectuez la même opération et vous obtiendrez de nouveau 50 rubis. Quittez l'écran en revenant à Bourg-Clocher puis revenez, ils seront de nouveau présent et ils donneront encore 50 rubis à leurs morts.

2. Les rubis à Bourg-Clocher :

Matériel nécessaire : Masque de Goron

Localisation : Bourg-Clocher

Le premier jour, dirigez-vous vers le côté est de Bourg-Clocher et montez les escaliers, ensuite tourner vers la droite et vous devriez voir d'autres escaliers. Sautez sur la plate-forme en face, sautez sur les cibles. Allez au bout et vous voyez un coffre, ouvrez le : il y a 100 rubis. Toujours dans le premier jour, allez à l'auberge environ vers 14 heures et parlez à Anju en ayant mis le masque de Goron préalablement, avec la clé allez dans la chambre et récupérez de nouveau 100 rubis. Enfin pour terminer le 3ème jour, allez dans la chambre d'Anju pour y trouvez de nouveau 100 rubis, il y a également 60 rubis qui traînent au fond de l'eau dans le lavoir.
NB : Si vous remontez le temps les rubis seront là de nouveau !

3. L'oiseau du Marais :

Matériel nécessaire : Flèches de glaces ou de feu, Masque de pierre

Localisation : Entrée du Marais

Rendez-vous vers l'entrée du Marais, vous devriez voir une sorte d'oiseau perchez sur un arbre.
Avant de trop vous approchez de lui, mettez le Masque de pierre pour ne pas vous faire voir. Prenez vos flèches et tirez lui dessus, il procurera ainsi deux fois plus de rubis, sortez de la zone en entrant dans le marais, puis revenez. L'oiseau et de nouveau ici. Recommencez cette méthode pour gagner jusqu'à 200 rubis environ, à chaque fois que vous tuez l'oiseau.

4. Les Crânes volants :

Matériel nécessaire : Flèches de lumières

Localisation : Plaines de Termina, Est

Pour cette méthode il faut se diriger vers le côté Est des Plaines de Termina. Il faut avoir préalablement s'équiper des flèches de lumières, en arrivant devant les Crânes volants sortez vos flèches et tirez leur dessus. En mourant ils rapporteront tous 50 rubis. (Uniquement avec les flèches de lumières !) Ils reviendront ensuite assez rapidement, de quoi gagnez rapidement les 5000 rubis pour avoir le quart de cœur avec le banquier !
N'oubliez pas d'aller donnez vos rubis à la banque pour ne pas les perdre !

5. Les coffres de Termina :

Matériel nécessaire : Grappin, Flèche de glace, de feu, de lumière

Localisation : Plaines de Termina

Dans Termina il y a de nombreux coffres qui peuvent rapporter le grelot ! Cherchez bien et vous pourrez avoir des surprises. Cela peut aller de 20 rubis, à une jolie somme si l'on explore bien.

6. Les Effrois dans le château d'Ikana :

Matériel nécessaire : Juste de quoi tuer un effroi en un coup

Localisation : Entrée du château d'Ikana

A l'entrée du château d'Ikana il y a des effrois, les dégommez vous rapportent une jolie petite somme, il suffit donc de s'occuper de leur cas, de sortir et de rentrer à nouveau pour remplir sa bourse rapidement !

7. Tingle et son père :

Matériel nécessaire : Appareil photo

Localisation : Marais

Prenez une photo de Tingle, puis montrez la à son père (le gars qui s'occupe de la balade à l'entrée du marais) il vous donnera 100 rubis !

8. Le gugusse de l'observatoire :

Matériel nécessaire : Aucun

Localisation : Plaine de Termina, à côté de l'observatoire

Juste en sortant de l'observatoire, vous devriez voir quelqu'un en haut d'un arbre.
Faites le descendre et il vous donnera 40 rubis, de quoi se faire de l'argent facile

N'oubliez pas de déposer vos rubis à la banque pour ne pas les perdre !
Ces méthodes ont été optimisées pour gagner beaucoup de rubis facilement, vous pouvez essayez sans le matériel requis, mais vous aurez moins de résultats.

Merci à Lady Lidell et à Mish80, sans oublier Midna63 pour leurs contributions Very Happy
Si vous avez des méthodes vous aussi, n'hésitez pas à les partager ^^


Dernière édition par LinkGuerrier le Lun 15 Fév 2016 - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptySam 13 Fév 2016 - 21:13

Et surtout l'oiseau près des marais, il procure 200 rubis il me semble. A l'aide du masque de Pierre (qui permettra de ne pas te faire repérer et de t'approcher beaucoup plus de lui) ainsi qu'à l'aide des flèches de glaces ou de feu qui infligeront plus de dégâts, il nous permettra de gagner deux fois plus de rubis. Ensuite tu rentres et tu ressors d'une zone et l'oiseau est de nouveau présent Wink En tout cas c'est ainsi que je procède généralement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
LinkGuerrier

LinkGuerrier


Masculin
Messages 68
Âge : 23
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 13/02/2016

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptySam 13 Fév 2016 - 21:21

Lady Liddell a écrit:
Et surtout l'oiseau près des marais, il procure 200 rubis il me semble. A l'aide du masque de Pierre (qui permettra de ne pas te faire repérer et de t'approcher beaucoup plus de lui) ainsi qu'à l'aide des flèches de glaces ou de feu qui infligeront plus de dégâts, il nous permettra de gagner deux fois plus de rubis. Ensuite tu rentres et tu ressors d'une zone et l'oiseau est de nouveau présent Wink En tout cas c'est ainsi que je procède généralement Smile.

Ah je ne savais pas, merci ça pourrait être pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptySam 13 Fév 2016 - 21:22

Le coup des 100 rubis sur les bâtiments de Bourg-clocher est un grand classique.
pour ma part, quand je dois avoir les 5000 rubis pour le fragment de cœur, la méthode la plus optimisé que j'ai trouvé est d'attendre d'avoir les flèches de lumière et de se balader à l'est de Termina pour affronter les Têtes d'os volantes.
Ces dernières rapportent systématiquement 50 rubis en les tuant avec une flèche de lumière.
Et ils réapparaissent très vite.
Autant dire qu'avec la bourse à 500 rubis, il faut à peine une dizaine de minutes pour avoir les 5'000 rubis (sachant qu'à ce stade de jeu, on a déjà bien remplis la banque).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptySam 13 Fév 2016 - 21:23

De rien LinkGuerrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinkGuerrier

LinkGuerrier


Masculin
Messages 68
Âge : 23
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 13/02/2016

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptySam 13 Fév 2016 - 21:32

Ces méthodes sont plutôt cool, j'attendrai de voir un peu si il y en a d'autres, et si ce n'est pas le cas je les réunis toutes demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinkGuerrier

LinkGuerrier


Masculin
Messages 68
Âge : 23
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 13/02/2016

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:28

Je réunis toutes les méthodes du coup, merci de votre participation ^^

1. Les Grands Dodongos :

Matériel nécessaire : Aucun

Localisation : Plaines Termina, Nord

Dans Bourg-Clocher, prenez la porte nord pour sortir du côté des terres enneigés.
Descendais, vous devriez voir un Grand Dodongo. Frappez lui la queue en faisant attention juste après de ne pas prendre de dégâts. Faites ça jusqu'à ce qu'il meurt et il lâchera 50 rubis, prenez les et explorez un peu plus, en partant vers la mer (je crois il me semble) et vous en trouverez un deuxième. Effectuez la même opération et vous obtiendrez de nouveau 50 rubis. Quittez l'écran en revenant à Bourg-Clocher puis revenez, ils seront de nouveau présent et ils donneront encore 50 rubis à leurs morts.

2. Les 100 Rubis à Bourg-Clocher :

Matériel nécessaire : Aucun

Localisation : Bourg-Clocher

Dirigez-vous vers le côté est de Bourg-Clocher et montez les escaliers, ensuite tourner vers la droite et vous devriez voir d'autres escaliers. Sautez sur la plate-forme en face, sautez sur les cibles. Allez au bout et vous voyez un coffre, ouvrez le : il y a 100 rubis.
NB : Si vous remontez le temps les 100 rubis seront là de nouveau !

3. L'oiseau du Marais :

Matériel nécessaire : Flèches de glaces ou de feu, Masque de pierre

Localisation : Entrée du Marais

Rendez-vous vers l'entrée du Marais, vous devriez voir une sorte d'oiseau perchez sur un arbre.
Avant de trop vous approchez de lui, mettez le Masque de pierre pour ne pas vous faire voir. Prenez vos flèches et tirez lui dessus, il procurera ainsi deux fois plus de rubis, sortez de la zone en entrant dans le marais, puis revenez. L'oiseau et de nouveau ici. Recommencez cette méthode pour gagner jusqu'à 200 rubis environ, à chaque fois que vous tuez l'oiseau.

4. Les Crânes volants :

Matériel nécessaire : Flèches de lumières

Localisation : Plaines de Termina, Est

Pour cette méthode il faut se diriger vers le côté Est des Plaines de Termina. Il faut avoir préalablement s'équiper des flèches de lumières, en arrivant devant les Crânes volants sortez vos flèches et tirez leur dessus. En mourant ils rapporteront tous 50 rubis. (Uniquement avec les flèches de lumières !) Ils reviendront ensuite assez rapidement, de quoi gagnez rapidement les 5000 rubis pour avoir le quart de cœur avec le banquier !

N'oubliez pas de déposer vos rubis à la banque pour ne pas les perdre !
Ces méthodes ont été optimisées pour gagner beaucoup de rubis facilement, vous pouvez essayez sans le matériel requis, mais vous aurez moins de résultats.

Merci à Lady Lidell et à Mish80 pour leurs contributions Very Happy
Si vous avez des méthodes vous aussi, n'hésitez pas à les partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptyDim 14 Fév 2016 - 11:16

De mon côté, je récupère les 100 rubis du coffre de Bourg Clocher à chaque nouveau cycle ainsi que les 100 rubis dans les coffres de la chambre du Goron à l'Auberge (1er jour, une fois que tu récupères la clef) et celle d'Anju (3ième jour, après 18h). Au lavoir, il y a également 60 rubis qui trainent au fond de l'eau. Ça c'est pour Bourg Clocher.

Après dans la plaine Termina Il y a quelques coffres qui traînent.

On peut aussi prendre Tingle en photo et le montrer au gérant de l'office du Marais (au lieu de lui montrer le roi Mojo) il te donne 100 rubis.

Sinon dans le Château d'Ikana, les effrois donnent pas mal de rubis, suffit de rentrer sortir et ta bourse est vite pleine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:23

Ah oui j'avais omis l'histoire de Tingle ainsi que de son père Wink Effectivement on gagne une belle somme de rubis par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinkGuerrier

LinkGuerrier


Masculin
Messages 68
Âge : 23
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 13/02/2016

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptyDim 14 Fév 2016 - 15:50

Merci, je les rajouterai après Wink
par contre je vais fusionner tout ce que tu as dit pour Bourg-Clocher
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:24

Oui, c'est plus judicieux. D'ailleurs, je pense que tu devrais regrouper les réponses dans ton tout 1er post si jamais le topic venait à prendre de l'ampleur, ce serait plus simple pour retrouver l'ensemble des réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
LinkGuerrier

LinkGuerrier


Masculin
Messages 68
Âge : 23
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 13/02/2016

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:28

Midna 63 a écrit:
Oui, c'est plus judicieux. D'ailleurs, je pense que tu devrais regrouper les réponses dans ton tout 1er post si jamais le topic venait à prendre de l'ampleur, ce serait plus simple pour retrouver l'ensemble des réponses. Smile

Oui c'est ce que je pensais faire Very Happy
Reste plus qu'à trouver comment ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:53

Tu vas sur l'option "éditer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinkGuerrier

LinkGuerrier


Masculin
Messages 68
Âge : 23
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 13/02/2016

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:16

Lady Liddell a écrit:
Tu vas sur l'option "éditer" Wink

Merci, je le ferai après ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:56

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinkGuerrier

LinkGuerrier


Masculin
Messages 68
Âge : 23
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 13/02/2016

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:19

Avec toutes les méthodes que l'on s'est livrés, il n'y a plus aucune raison de dire que sa bourse est vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:21

Je viens d'y repenser à l'instant : dans la plaine Termina, il y a aussi les 40 rubis qu'on l'on peut récupérer en faisant tomber le gugusse de l'arbre à côté de l'observatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
LinkGuerrier

LinkGuerrier


Masculin
Messages 68
Âge : 23
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 13/02/2016

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:45

Midna 63 a écrit:
Je viens d'y repenser à l'instant : dans la plaine Termina, il y a aussi les 40 rubis qu'on l'on peut récupérer en faisant tomber le gugusse de l'arbre à côté de l'observatoire.

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:33

Oui c'est vrai et cette scène est assez hilarante qui plus est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner des rubis facilement  Empty
MessageSujet: Re: Gagner des rubis facilement    Gagner des rubis facilement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner des rubis facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir le bouclier d'hylia plus facilement.
» gestion des rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: