ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCONCERT Zelda Symphony Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CONCERT Zelda Symphony

Aller en bas 
+8
Vicnin
mish80
Skaradams
gamerdu70
Bulot
MissZelda
Shīku
BlackBelt
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:47

C'est confirmé!! Le concert Zelda symphony sera de nouveau sur Paris le 8 octobre 2016 et toujours au Palais des Congrès!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:25

Bonne nouvelle ^D^

Billetterie ouvert ce 11 novembre de ce que j'ai vu sur le site Wink


Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:36

J'attends de voir le prix des places mais je vois pas pourquoi ça changerait ça va encore être la chasse aux pigeons ...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:48

Je te comprends bulot, mais pas obligé de nous traiter de pigeons non plus stp...

Oui, les prix sont chères, mais comprends bien que c'est pour nous pas juste un concert mais l'occasion de pouvoir réunir la communauté entre nous sur toute une journée pour pouvoir pleinement partager notre passion commune et enfin de se côtoyer ensemble, et aussi de faire des rencontres comme j'en ai eu fait les autres années.
J'ai par exemple pu te rencontrer toi, mais aussi poké, darkside, zeldamaniak, taya, shiku, emilink, nitrick, orlando, kanamojo, jumpman et pleins d'autres que je n'aurais jamais croisé autrement. Et surtout j'ai pu y découvrir la fille de mes rêves, ma douce Lady sans quoi je ne serais surement pas avec elle aujourd'hui si je ne l'avais jamais rencontré IRL grâce au concert.

Alors pigeon peut-être, mais pigeon heureux pour ma part qui accepte de faire une concession pour une fois, bien que je désapprouve certaines méthodes comme tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:46

Cette fois, rien à faire : j'y serai ! Very Happy

Ça va me coûter 150€ de TGV + hôtel mais hors de question que je manque ce concert. Ça fait trop longtemps que j'ai envie de voir IRL un bon nombre d'entre vous. Tout vient à point à qui sait attendre. x)
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:42

Pareil BlackBelt, ça fait 2 fois que je le rate alors cette fois, pas question!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:43

5 ans qu'on se connait Blacky, c'est sûr que ça va être cool XD

T'as vraiment pas des moyens d'obtenir des billets de train à bon prix ?

Moi par exemple, si je réserve mes places piles 3 mois à l'avance, je peux avoir des prix ne dépassant pas les 50€ aller/retour.
Autant dire que venir de Suisse me coute limite moins chère, c'est dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:07

Bien dit mon tendre mish adoré <3 Pour ma part, dans ce forum nous sommes une véritable communauté Smile Comme je vous ai vu IRL, je peux vous dire que je vous considère comme des amis, même ceux que je n'ai pas encore eu l'opportunité de rencontrer Smile C'est peut-être virtuel, mais je sais que lorsque vous parlez vous êtes sincères et je sais pertinemment que lorsque l'on se verra, on s'entendra merveilleusement bien! Au diable les "Ouais mais ils ne peuvent pas être tes amis car ils sont derrière un écran!".
Le concert nous permet de nous voir/revoir, le prix vaut le coup rien que pour cette raison déjà Smile.

Pour ma part j'y serai également, j'essaierai de l'obtenir en même temps que mon chéri Smile
Concernant le train, je conseille de le réserver au moins 3 à 4 mois en avance (tout en sachant la date exact, car récemment j'ai découvert une astuce. Si vous revenez souvent voir le site de la sncf pour réserver à la même date, les prix augmentent automatiquement, vous ne l'aurai pas au plus bas. Soyez certain de votre date afin de réserver votre billet de train ou avion). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:54

J'essayerais de venir cette fois-ci! Si non je serais toujours là pour vous voir juste avant, j'ai beaucoup apprécié notre première rencontre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:59

Lady Liddell a écrit:

Concernant le train, je conseille de le réserver au moins 3 à 4 mois en avance (tout en sachant la date exact, car récemment j'ai découvert une astuce. Si vous revenez souvent voir le site de la sncf pour réserver à la même date, les prix augmentent automatiquement, vous ne l'aurai pas au plus bas. Soyez certain de votre date afin de réserver votre billet de train ou avion). Smile

En ce qui me concerne ce n'est effectivement pas les SNCF vu que je passe par les trains France/Suisse, ça change tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:09

Oui mais je pense que la combine est similaire pour toutes entreprises de transport confondues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:09

Shīku a écrit:
J'essayerais de venir cette fois-ci! Si non je serais toujours là pour vous voir juste avant, j'ai beaucoup apprécié notre première rencontre Smile

Oui j'approuve entièrement Shiku! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMer 14 Oct 2015 - 7:55

Essayez aussi de venir avec Ouigo, perso j'ai fait Paris Lyon pour 10€ en m'y prenant à l'avance ... et pour l'astuce de la SNCf c'est vrai ce que tu dis Lady Lidell, mais suffit de se connecter avec un autre PC et les prix retombent Wink

Sinon désolé Mish mais c'est ce que je pense, ils profitent de notre aveuglement et notre amour pour la série pour nous faire raquer un max, dommage j'avais bien aimé la première prestation. Et je dis pas que ça pour vous hein, quand je vois des gens dépenser 90€ voir plus pour aller voir Johnny, Lady Gaga, Madonna, David Gueta ou je ne sais quel autre artiste lambda dans une salle moisie comme Bercy ou le Stade de France, je dis la même chose voir pire.

Maintenant s'ils sortent des prix abordables dans les 30€ je serai là, mais je sais que ça ne sera pas le cas, donc fuck them all, je préfère aller écouter du Mozart ou du Beethoven à 25€ (qui entre nous font de la bien meilleure musique que Nintendo hein, même si Big N n'est pas mauvais comparé à d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:44

Oui comme dit Bulot c'est à cause des cookies sur les ordis et portables. Ça a le même effet avec le réseau avec lequel tu utilises... Moi par exemple je vais au mac do avec le wifi gratuit pournme connecter lorsque je veux acheter des billets d'avion ou train Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:00

MissZelda a écrit:
Moi par exemple je vais au mac do avec le wifi gratuit pournme connecter lorsque je veux acheter des billets d'avion ou train Wink

Ça par contre c'est très risqué pour ton compte en banque, les réseaux wifi gratuits sont généralement très peu sécurisés et ton terminal devient tout de suite beaucoup plus facilement piratable, donc si en plus tu y fais des achats ...

Le mieux pour éviter tout ça tout en restant chez soi est d'utiliser un VPN, ou alors se connecter derrière Tor (ce qui devrait normalement devenir un réflexe chez chaque internaute soucieux de sa vie privée).
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:53

Cette-fois j'ai aucune excuse pour ne pas venir alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:14

Ah génial, la communauté au complet Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skaradams

Skaradams


Masculin
Messages 18
Âge : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2015

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyJeu 15 Oct 2015 - 7:35

Les billets sont partis en combien de temps la dernière fois ? Comme j'habite sur Paris maintenant, ce serait con de pas en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skaradams.fr
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:30

Tout dépend les places, généralement faut compter un à deux mois environ.
Pas sûr de ce que je dis par contre, j'ai toujours pris avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:18

Une bonne nouvelle ma foi j'ai hate de voir les gens du forum ZP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Contenu sponsorisé





CONCERT Zelda Symphony Empty
MessageSujet: Re: CONCERT Zelda Symphony   CONCERT Zelda Symphony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT Zelda Symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Symphony (le retour)
» [VENTE]2 places Zelda's Symphony
» Reportage The Legend of Zelda Symphony of the Goddesses By Darkside
» The Legend of Zelda Symphony of the Godesses Master Quest le Retour
» Symphony of the Goddesses Second Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: