ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTata Angie ~ - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tata Angie ~

Aller en bas 
+13
Shīku
milou12410
Zeldamaniak
Tsukiyoxd
Darkside
Emilink
lando68
Oniii02
cirane
mish80
Lady Liddell
TitiMouse
Ange Krystaleen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Krystaleen




Messages 34
Date d'inscription : 13/07/2015

Tata Angie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:03

Merci pour l’accueil !

Mon lien DA est en bas de mes messages (bouton "www") ou sur le topic que j'ai posé dans le forum "Making" ^DD^

La JE, c'est mon objectif de l'année prochaine ! Mais ça dépendra de plein de facteur car je suis plus amateur vu que je me suis déclarée, et ça coûte plus cher pour les pros, faudra que je me renseigne ^^T
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Tata Angie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:24

Très bonne présentation =O Bienvenu sur Z-P. Moi la 1ère fois que j'ai connu Zelda c'était avec Link's Awakening en cours de récré en 6ème, j'avais simplement vue joué et il ne m'attirais pas plus que ça. je trouvais ça chelou comme jeu. Ce n'est que bien plus tard que mon cousin m'a fait tester la version DX. J'était pas emballé au début et il a bien fait d'insisté. J'ai littéralement accroché arrivé à la forêt enchanté =D
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Tata Angie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:44

Bon bah j'ai bien lu ta présentation la dernière fois mais apparemment j'ai omis de te souhaiter la bienvenue :/ 
J'ai sûrement été distraite à ce moment là alors Bienvenue parmis nous Angie Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Tata Angie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 7:38

::OoO:: Je viens de remarquer que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue alors.... Bienvenue ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Ange Krystaleen

Ange Krystaleen


Féminin
Messages 34
Âge : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 13/07/2015

Tata Angie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 19:05

Rubis3 Kana_mojo : Merci pour l'accueil ! Bah comme quoi hein, la première impression n'est pas toujours la bonne ! ^D^ (Enfin moi je me suis intéressée à Zelda JUSTE car je trouvais Link mignon et parce que Nayru avait les cheveux bleus... <-O_o-> )

Link's Awakening j'ai accroché le peu que j'ai joué.
Mon cousin avait la cartouche mais je n'ai pu y avoir accès que pour moins de 24h, juste le temps de faire un donjon ou deux, je sais plus, car je devais partir après.
Surtout que j'avais fini OoA et OoS juste avant (genre 2 jours avant) alors j'étais super contente de jouer à un "nouveau" Zelda ! xD
Je me souviens que je m'amusais bien avec le chien, même si je pigeais pas pourquoi ils avaient "copié" le Chomp de Mario (Ouai, à l'époque je savais pas que les deux étaient de Shigeru Miyamoto, je débutais dans les jeux vidéos.)
Faudrait que je me le trouve dans le Shop Nintendo sur 3DS, il doit bien y être ! (Là je me refais OoA, nostalgie pawa !)

Et bravo pour tes prestations au Zeldathon !


Rubis1 MissZelda : Oh mais c'est rien, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Merci à toi ! ^_^ (Et tu as été promue modo non ? Il me semble que tu étais simple membre quand je suis arrivée, alors félicitation !)


Rubis2 Merci Gamerdu70 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Tata Angie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 10:52

Bienvenue à toi avec un peu de retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tata Angie ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tata Angie ~   Tata Angie ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tata Angie ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Tata Angie, ça brille et c'est flashy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: