ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour camarades!! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour camarades!!

Aller en bas 
+10
Panulphe
SITHLORD44
milou12410
mish80
Lady Liddell
Darkside
Zeldamaniak
Shīku
Emilink
TitiMouse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:20

Bien le bonjour à tous! Étant nouvelle dans ce forum, je me permet donc de faire une (petite?) présentation de moi ^^' en essayant d'être le plus a l'aise possible!

Je me nomme Laetitia (Titi pour les intimes... Puis c'est beaucoup plus simple à écrire alors n"hésitez pas chers amis!) j'ai 19 ans à l'heure où j'écris ce message, mais je m'approche dangereusement de mes 20 ans... Pourquoi est-ce que cette lune me regarde comme ça en s'approchant de moi? Je sais pas! XD

J'habite dans une petite ville plus au nord de Paris dénommée Groslay, peut-être que certains d'entre vous la connaisse qui sait? ^^'

Je suis fan de la fantastique saga des Zelda depuis l'âge de 3 ans, c'est d'ailleurs l'âge où j'ai commencer à jouer aux jeux vidéo pour la première fois, et depuis, c'est devenu ma passion. Je fais d'ailleurs mes études actuellement pour devenir Game Designer plus tard!

J'ai jouer à la quasi-totalité des jeux Zelda à l'heure actuelle, même si je n'ai malheuresement plus certains exemplaire (mes parents ne comprenant l'aspect "collection" des jeux vidéo, ont vendu pas mal de mes jeux lorsque j'étais plus jeune ^^')

Je n'ai pas encore jouer à Oracle of Season encore à l'heure actuelle, ça ne saurait tarder, et je suis en train de faire Adventure of Link depuis peu! Tout les autres j'y ai jouer au moins une fois grand minimum dans ma vie! Sachant que Skyward Sword, Ocarina of Time 3D/N64, Twilight Princess, Wind Waker GC/HD et Minish Cap, je les ai finis tellement de fois à 100% que je suis incapable de vous redire le nombre de fois que j'ai refait ces jeux splendides!

Et bien voilà! Je vais arrêter la sinon je pourrai continuer encore des heures! ^^' J'espère juste que ça vous plus, que vous aurez le courage de lire tout ça, c'est long! (modos', admins', je suis désolée! XD) Et que, je l'espère, être la bienvenue ici! ^^ Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:45

Ne t'inquiète pas, mieux vaut une présentation longue que trop courte et puis comme ça on peut mieux te connaitre Wink Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:23


Cool que toi aussi tu compte bosser dans le jeu vidéo, moi dès la fin des vacances je me rend dans une école pour étudier le game-art et un peu de game-design ^^

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:27

Merci à vous deux!! ^^ J'avais un peu peur de la longueur en effet Emilink, merci de me rassurer!
Rejoind-nous Shïku *-* hé hé, ça me fait plaisir aussi de voir d'autre gens s'aventurer dans ce type d'étude, il y en a pas énormément non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:38

Bienvenue parmi nous ! Tu en es où dans Adventure of Link ? Si tu as besoin de conseils n'hésite pas ^DD^

Les membres du forum organisent un marathon de 48h dans 10 jours, tu pourras y assister sur twitchtv si ça t'intéresse : https://www.facebook.com/Zeldathon.fr
http://www.zeldathon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:51

Merci Zeldamaniak!! Oui le Zeldathon! C'est l'une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite ici ^^' J'ai vu celle de 2013 mais pas l'année dernière... Cette année je serai sur Twitch pour suivre cet événement. C'est quand même sublime que la communauté de fan de jeu vidéo fasse des actions pareilles pour la bonne cause, et j'espère que nombreux seront les donateurs ^^

(Pour AoL, je suis actuellement en route pour le Palais de l'île Perdue. Si je bloque je m'aide de soluce sur internet habituellement, mais c'est très sympa de proposer ton aide et j'accepterai volontiers! Ce jeu tiens en effet sa renommée... Il n'est pas si simple que ça, mais ça va!)
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:18

Bienvenue sur Zelda Player Wink

Effectivement le ZeldathonFR approche à grand pas et le stress commence à monté dans le Staff ^^

J’espère que tu pourra faire tout les opus que tu a manquer et j’espère aussi que tu passera d'agréables moments en notre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyMer 1 Juil 2015 - 17:53

Merci à toi Darkside! Et courage à tout le staff, tout va bien se passer y'a pas de raison que ça se passe mal voyons! ^^

Le but d'un forum est de passer de bon moment conviviaux avec tout le monde, donc je pense que tout se passera bien, merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:45

Bienvenue parmi nous TitiMouse ^_^

Oh oui Ocarina of Time fini tellement de fois ainsi que les autres et on ne s'en lasse jamais, c'est aussi pour cela que cette saga est magique Very Happy

Pour tes études en effet c'est un domaine très intéressant Smile Je me disais bien que cela aller plaire à Shiku ;p

En tout cas au plaisir de t'accueillir sur le forum et de converser sur notre passion (Zelda) en ta compagnie Wink


Dernière édition par Lady Liddell le Jeu 2 Juil 2015 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:08

Muw!! Merki Liddell ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:28

Bienvenue à toi.
présentation très sympathique ^^

On a surement déjà du discuter sur le chat du Zeldathon x)
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:56

Je te remercie Mish! ^^ oui, c'est possible!!
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:05

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:48

Welcome to Jurassi.... Zeldaplayer ^^T

Bienvenue à toi sur le forum ^_^ Tu as de la chance de pouvoir faire des études en rapports avec ta passion Very Happy C'est pas à la porté de tous le monde Smile Je te souhaite un bon début sur le forum et au plaisir de te revoir dans le chat du Zeldathon ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:02

Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:56

Bienvenue parmis nous et merci pour ta longue presentation (on aime bien quand elle sont comme ça ^^)

C'est vrai qu'on a tendance à oublier Minish cap mais je l'aime beaucoup aussi mais mon top 3 reste 1/ A Link to the Past, 2/Wind Waker et 3/Twilight Princess
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:21

Merchi à tous!! ^w^

Oui! Je serai présente lors du Zeldathon, et donc sur le tchat! ^^

Je... Je serai incapable de faire un top des jeux Zelda que je préfère ^^' C'est un peu idiot à dire mais, de mon point de vue, ils ne sont pas comparable XD Chacuns ont leur propre style graphique, ont une inspiration différente et aussi un Gameplay différent. Enfin, surtout, ils ont chacun leur propre charme!
Il est vrai que autant je préfère parfois un Zelda à un autre, autant je les aime tous tel qu'ils sont! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:18

TitiMouse a écrit:
de mon point de vue, ils ne sont pas comparable XD Chacuns ont leur propre style graphique, ont une inspiration différente et aussi un Gameplay différent. Enfin, surtout, ils ont chacun leur propre charme!
Il est vrai que autant je préfère parfois un Zelda à un autre, autant je les aime tous tel qu'ils sont! ^^


Tout à fait ! mais il y en a peut être auxquels tu préfères jouer par rapport à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:48

Hum.... Huuuuuuum.... Aaaaah! XD Bon, aller un effort!... (Après 5 minutes a regarder mon écran, une main sur le menton)

Le Zelda, qui m'a particulièrement marqué, de par son univers, de son Gameplay, de sa musique, mais aussi de son histoire, restera incontestablement Skyward Sword. La personnalité de Link, ses émotions, son ressentiment, est très bien travailler! Et c'est d'ailleurs pour ma part le Link le plus attachant de tout les Zelda confondu.

Twilight Princess m'a aussi beaucoup marqué grâce à sa touche d'ambiance sombre (qui me rappelait Majora's Mask), la forme loup de Link purée Oo et surtout, ces personnages très attachants et charismatiques (Midona, bien entendu ^^ mais aussi d'autre!)

Le Zelda que j'ai adorée d'avant mes 10 ans (Et que j'aime toujours autant actuellement) est The Wind Waker. Je m'en souviens comme si c'était hier! Sont univers cartoonesque, cet océan quasi-sans limite (faut l'avouer, la map est vide... Mais grande!) ces mélodies, mais surtout, le vent! Le vent qui pour moi à toujours été un grand symbole, d'autant plus que mon élément favoris... C'était magique de jouer à ce jeu! (Je voulais aussi tellement avoir Link comme grand frère XD Je n'avais que 8-9ans quand j'ai jouer à WW pour la 1ère fois!)

Bien évidemment, le 1er Zelda auquel j'ai joué, celui qui m'a fait découvrir cette saga splendide, celui qui a bercer mon enfance, celui qui est truffé de théorie en tout genre avec MM, celui qui m'a beaucoup touché au cœur, vous le savez tous, c'est sans aucun doute Ocarina of Time!

Minish Cap a été mon premier Zelda sur console portable, j'ai jouer à ce jeux des heures et des heures! En l'enmennant partout et j'alternais avec Pokémon aussi XD Je l'ai beaucoup adorée aussi celui-là!

On peut considérer ça comme un "espèce" de mes top jeux Zelda, auxquels j'ai passer le plus de temps et que j'ai le plus apprécier. Mais encore une fois, chacun ont leurs charmes, chacun sont uniques, et reste malgré tout incomparable. Les jeux rétros notamment, que j'ai découvert assez récemment, et que j'ai quasiment tous fait (Il me manque encore un Oracle, Adventure of Link étant enfin fini! Je me referai une partie avec grand plaisir!) sont aussi un véritable plaisir à jouer (N'oublions pas A Link to the Past, qui est quand même l'un des plus important Zelda de la série, ayant imposé la majorité des "règles" des jeux Zelda)

Tout ceci est mon avis personnel hein! A chacun sa façon de voir les choses, à chacun ses gout, et à chacun son top! ^^ En aucun cas celui-ci est absolu! Je ne fais que débattre dessus pour justifier le pourquoi du comment, je préférerai un jeu par rapport à un autre, c'est tout! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
onidarklink

onidarklink


Masculin
Messages 174
Âge : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:43

bievenue en retard desole ^^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour camarades!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour camarades!!   Bonjour camarades!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour camarades!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour bonjour.
» Bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: