ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIl brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition

Aller en bas 
+13
_taya_
Emilink
Bulot
Zeldamaniak
Darkside
BlackBelt
Shadow Burst
Shīku
MissZelda
Kana_mojo
Lady Liddell
mish80
milou12410
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptySam 21 Fév 2015 - 17:33

Les gens sont vraiment stupides de nos jours, ce mec a eu la fabuleuse idée de passer sa 3DS majora au micro ondes..
je vous laisse regarder


En plus, vu le nombre de vues, j'imagine qu'il a fait des bénéfices avec sa vidéo
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptySam 21 Fév 2015 - 17:46

Bah en même temps tu publie toi-même la vidéo ici, normal qu'il cumule des vues '^^
C'est justement parce que des gens sont choqués que ça marche et qu'ils la partagent.
Si c'est son but, c'est réussi après tout.

Après, ça me fait quand même mal au coeur pour la 3DS faut l'avouer, mais c'est pas un chat non plus qu'il a mit dans le micro-onde, donc voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptySam 21 Fév 2015 - 19:14

Une performance? lol

Non mais plus sérieusement, je suis du même avis que toi mish, c'est en le partageant qu'il fera plus de vues. Mais qu'est-ce que cela va lui rapporter au final? mise à part le mécontentement des gens? Rien et de surplus, il a perdu 229 euros. Si cela l'exulte de faire ce genre de chose tant mieux pour lui mais il ne gagne rien du tout à part faire le buzz trois jours... M'enfin je trouve cela complètement débile de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptySam 21 Fév 2015 - 19:48

Il a perdu 229€, mais si sa vidéo est monétisée, j'imagine qu'elle lui aura rapporté le double ^^
et puis après tout si il arrive à se faire de l'argent comme ça, tant mieux.. et si sa lui rapporte rien, bien fait pour lui ^^

d'ailleurs cette 3DS est à vendre sur ebay
http://www.ebay.com/itm/MICROWAVED-2015-3DS-XL-MAJORAS-MASK-GOLD-LIMITED-EDITION-RARE-NINTENDO-IN-HAND-/151594525957

vu le prix, je doute que l'annonce soit sérieuse, mais ça m'a quand même bien fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptySam 21 Fév 2015 - 20:28

Oui 33000 vues, cela lui fait juste 33 euros pour avoir calciné la console... (J'ai vu une explication des salaires des youtuber grâce à Poisson Fécond: https://www.youtube.com/watch?v=RbA6DG0Rh3g) Il faut retirer les 3 derniers chiffres des vues. Donc pour lui il a juste gagné 33 euros. Je pense que cela ne vaut pas le coup de brûler des consoles pour ça... :/

En tout cas il doit vraiment le prendre avec beaucoup d'humour pour le vendre à ce prix. Des fois je me dis qu'il a peut-être fait une performance, peut être une expérience sur la métamorphose par calcination des biens lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptySam 21 Fév 2015 - 21:04

Moi j'ai envie de dire qu'on s'en fiche royal! Qu'il fasse des vues grâce au partage, tant mieux pour lui. J'avoue que je me demande pourquoi il a fait ça. Peut être parce qu'il n'aime pas nintendo? Allez savoir...

Quoi qu'il en soit, c'est pas ce genre d'info qui va me choquer même si je trouve que c'est du gâchis de l'avoir cramé x)

En tout cas, il à l'air d'avoir de l'argent à perdre x) En même, temps si il y a des gens capable d'acheter des collectors à 50.000 dollars ou le résultat final pour 11.000 dollars, c'est sûre qu'il peu se permettre d'avoir de l'argent à perdre ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptySam 21 Fév 2015 - 23:47

Oui je l'ai vu aussi... Pas possible de voir où la stupidité peut mener parfois... :/
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptySam 21 Fév 2015 - 23:57

Ce mec est fou x)
Cela me fait penser le début d'une vidéos d'usul : https://www.youtube.com/watch?v=NQmOAHlEbZI
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:46

Oh le massacre ça me scandalise,ça vraiment et,il a des gens assez bêtes pour Aimez voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:11

Vous êtes un peu sensible quand même

Sur youtube la vidéo a été soumis à une limite d'age xD  (Je me sens toute jeune là)

En tout cas ce type reste  assez chelou, en plus d’avoir mis en micro-ondes divers truc (genre Ipad 5 et tout) on trouve aussi ce genre de truc sur sa chaine  (attention à la fin x' )  )
Spoiler:

Si vous aimez les "performances artistiques" conceptuelles....
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:16

Je trouve vraiment que Gameblog tombe de plus en plus dans le sensationnel et le buzz facile pour faire du clic. Une énième Julien Chièzerie, qui va rejoindre les 5000 qui l'ont précédée.

...

Ah merde, ce n'est pas Gameblog ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:37

Alors que certains la voulais et ne l'on pas eut, lui il la brûle, moi tout ce que je vois c'est qu'il a priver inutilement un fan de posséder sa console ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptyLun 23 Fév 2015 - 22:37

Darkside a écrit:
Alors que certains la voulais et ne l'on pas eut, lui il la brûle, moi tout ce que je vois c'est qu'il a priver inutilement un fan de posséder sa console ...

Clair !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:17

En même temps vous gueulez vous gueulez, mais vous avez tous regardé sa vidéo, et c'est exactement ce qu'il veut.

Et concernant la page ebay, la session question réponse est assez mémorable xD
http://contact.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ShowAllQuestions&iid=151594525957&requested=perfectlymadebirds&redirect=0&frm=2047675&ShowASQAlways=1&ssPageName=PageAskSellerQuestion_VI
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:30

J'ai pas voulu regarder moi!>_< 
J'ai juste vu une photo qui circulait sur Face...
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:16

Bulot a écrit:
Et concernant la page ebay, la session question réponse est assez mémorable xD
http://contact.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ShowAllQuestions&iid=151594525957&requested=perfectlymadebirds&redirect=0&frm=2047675&ShowASQAlways=1&ssPageName=PageAskSellerQuestion_VI

Le pire c'est que ce mec se prend vraiment au sérieux, les 11 000 dollars, c'est pas une blague !
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:02

C'est pas un artiste malheureusement c'est un pourri pretencieux... Franchement quand j'ai vu la photo je me suis dit: "mais put*** il est serieux lui ou quoi?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:27

Je pense que même s'il était un artiste, cela ne se fait pas à moins qu'il ai juste de l'argent à perdre. Personnellement je suis en Arts Plastiques et ce n'est pas ce genre de performances que je ferai. Je sais qu'en art aujourd'hui, tout fait art (c'est ce que l'on essaye de nous apprendre mais moi je ne suis pas du tout d'accord avec ce concept). Maintenant l'art contemporain c'est de l'art conceptuel (en clair le discours fait l'oeuvre sinon on ne comprend rien à l'oeuvre) enfin bref je m’égare... Tout cela pour dire que même si c'était un artiste, son geste n'est pas compréhensible et il faut arrêter de chercher, quand des gens font n'importe quoi, penser que cela pourrait être de l'art. En tout cas, si lui pensait en faire, moi je trouve que c'est juste du n'importe quoi.

Navrée j'avais besoin de relater ce que j'en pensais, car même si c'est un artiste (on ne sait jamais) il n'y a pas d'excuse. Pour moi c'est juste du gâchis et cela n'a rien donné d'esthétique ou d'artistique...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptyMer 25 Fév 2015 - 0:46

En fait si... Je viens de m'apercevoir qu'il est reconnu en tant qu'artiste....

http://kennyirwinartist.com/about-kenny-irwin.html

C'est fou! Maintenant avec des concepts tu peux expliquer toutes tes débilités et ça passe pour de l'art...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition EmptyMer 25 Fév 2015 - 8:29

Les artistes (si on peut appeler ça artistes) actuels ont bien compris que l'art n'est plus suffisant pour se faire connaitre. Aujourd'hui, si tu peux choquer et faire le buzz, alors c'est bingo.
Et cela est valable pour tout, cinéma, littérature, musique et j'en passe....
Le film est choquant, la presse est choqué, les gens sont choqués, donc il va faire des entrées CQFD.

Nous vivons dans une génération d'hypocrites bien-pensants. Toujours à faire la morale, toujours à critiquer, mais en attendant ce sont eux qui font justement vivre des personne comme ce youtubeur qui crament des 3DS. C'est les gens qui partagent ses vidéos qui le font connaitre et lui créer son succès.... Si vous arrêtiez de partager sa vidéo ou de parler de lui, il resterait dans l'oublie, donc pas de succès. Cela me parait, mais à 2000% logique.
Tout marche comme ça aujourd'hui, Morsay, Cortex et autres Youtubeurs, à qui doivent-ils leur succès ? Par leur talent, ou par ceux qui n'arrêtent pas de les critiquer en mettant des liens sur leurs vidéos ?
Nabila, à qui doit-elle son succès aussi ? Les gens qui lui crachent au visage en disant que c'est le mal de la télé réalité sont les premiers à avoir contribué à ce qu'elle est devenue.

Le but de ce gars, c'est bien de choquer et de faire parler de lui, et c'est pleinement réussi vous que vous continuez d'en parler (et donc de contribuer à son succès).
Je n'aime pas ce style de faire, mais il faut reconnaitre que ça marche et donc qu'il est loiiiiin d'être le con de l'histoire au risque d'en choquer deux trois.

Réfléchissez-y un peu s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty
MessageSujet: Re: Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition   Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il brule sa new 3DS Majora's Mask edtition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] je suis bloqué dans TOZ Majoras mask
» Majora's mask sur la 3DS : possible ?
» Opéra de Majora's Mask
» Beta: Majora's Mask
» Lampe Zelda Majora's Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: