ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa Mini-Collection de Near66 ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Mini-Collection de Near66 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

La Mini-Collection de Near66 ! Empty
MessageSujet: La Mini-Collection de Near66 !   La Mini-Collection de Near66 ! EmptySam 28 Déc 2013 - 20:43

Bijour les Z-Piens, aujourd'hui, je vous résume ce que je possède en terme de jeux Zelda, le tout forme une Mini-Collection ! :

JEUX :

- Zelda I sur Nintendo en version Gold - sans boite
- Zelda : ALTTP sur Super Nintendo - avec la boite mais les coins cornés et sans notice
- Zelda : Link's Awakening (x1) + L'sA DX (x1) - sans la boite pour les deux mais avec la Notice de L'sA DX
- Ocarina Of Time V. N64 Gold - avec la boite de la version de base + Notice mais sans la cale en carton et la notice avec une page en moins et la boite " pliée " sur le dos
- Zelda M'sM version Gold - sans la boite ni notice
- Zelda Oracle of Ages - sans boite ni notice
- The Wind Waker version player Choice + Limited - Avec boite + Notice
- The Minish Cap mais sur 3DS uniquement - en recherche d'une bonne affaire pour la version Console custom + le jeu
- Four Sword Adventure version Simple - avec boite mais sans notice
- Twilight Princess version Wii - Avec boite + Notice - recherche d'une bonne affaire pour la version GC
- Zelda PH + ST - Avec boite + Notice
- Skyward Sword ( sans la manette Dorée ) - Avec boite + Notice - Jeu prêt à être vendu pour non appréciation du jeu ( et pour réserver la version 3DS du prochain SSB )
- Zelda Ocarina Of Time 3D version Normale ( Boite Collector pour bientôt )
- A Link Between Worlds - Avec boite + Notice

CONSOLES :

- Nintendo - Pack Duck Hunt + Super Mario Bros
- Super Nes - En réparation - Jaunie ( si vous avez des techniques pour " dé-jaunir " je suis preneur )
- Game Boy + Game Boy Color Bleu Clair ( la Game Boy est hors d'usage - Ne s'allume plus )
- Game Boy Advance Violette - avec une rayure assez imposante mais pas trop trop gênante
- Game Cube Violette + 2 Manettes ( Violette + Argentée )
- Nintendo DS Lite Blanche + Noire + Rouge et Noire ( Rouge et Noir sur la même console )
- Nintendo Wii Blanche - 3 Wii Mote + 2 Nunchuck
- Nintendo 3DS ( Bleu Lagon payée au prix fort et Rouge Métal ) - Une 3DS Noir payée en occas' à été vendue pour la Rouge
- Nintendo Wii U Premium Pack 32 Gb

JEUX MANQUANTS :

- Zelda II : The Adventure of Link
- Zelda Oracle Of Seasons
- Zelda Four Swords + ALTTP sur GBA
- Adaptation de Zelda I et II sur GBA
- The Minish Cap version cartouche
- Zelda Collector's Edition sur GC
- Zelda Ocarina Of Time + Master Quest Edition sur GC
- Link Crossbow Training

Je possède aussi Zelda OOT, M'sM, Zelda I et II sur Wii + les jeux de l'offre ambassadeur 3DS ( et j'ai payé aussi L'sA DX vu que je croyais avoir perdu le mien, mais il était dans le carton " Livres ", suite a mon déménagement )

Vous voyez qu'il me manque un paquet de jeux Zelda, même si je suis fier de ceux que j'ai ( même si en boite, j'en ai pas beaucoup niveau rétros )

Des photos arriveront bientôt quand j'aurais acquis deux / trois jeux / Consoles / boites et de quoi prendre des photos de bonne qualité..

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
PikaNaru

PikaNaru


Féminin
Messages 13
Âge : 25
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 27/11/2013

La Mini-Collection de Near66 ! Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Collection de Near66 !   La Mini-Collection de Near66 ! EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:17

Contente de savoir que je suis pas la seule a avoir autant de jeu souvent mes potes me font la remarque....Quel vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natsue-dragnir.skyrock.com/profil
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

La Mini-Collection de Near66 ! Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Collection de Near66 !   La Mini-Collection de Near66 ! EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:54

Ben, regarde ça e tu verras que tu ne sera effectivement pas la seule Wink

http://www.zelda-player.com/f3-les-collections-100-zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Invité
Invité
avatar



La Mini-Collection de Near66 ! Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Collection de Near66 !   La Mini-Collection de Near66 ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:44

Un listing bien sympathique ! Vivement l'arrivée des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

La Mini-Collection de Near66 ! Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Collection de Near66 !   La Mini-Collection de Near66 ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 8:08

J'aurais mon AP dans très peu de temps ! Wink

*Pressé*

Mais je vais essayer de retrouver les photos des annonces eBay et PriceMinister sur lesquels j'ai acheté certains jeux ( Zelda I, ALTTP, M'sM et LA ) en attendant les Photos Made In Near !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Contenu sponsorisé





La Mini-Collection de Near66 ! Empty
MessageSujet: Re: La Mini-Collection de Near66 !   La Mini-Collection de Near66 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mini-Collection de Near66 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] ma collection de RPG
» ma collection ^^
» My own collection
» My collection
» Collection de Sir Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: