ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOn recrute ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On recrute !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

On recrute ! Empty
MessageSujet: On recrute !   On recrute ! EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:44

On recrute ! Logo

Le Zeldathon FR recrute ! Nous recherchons des personnes qui aiment s'intéresser à l'actu du jeu vidéo, qui ont déjà été rédacteurs sur des sites ou des forums et qui connaissent Wordpress de préférence.

Votre mission sera de rédiger assez fréquemment des articles concernant l'actualité de Zelda de près ou de loin sur le blog du Zeldathon.

Si vous répondez à ces critères, veuillez postuler ici en précisant sur quel site/forum vous avez déjà été rédacteur/newsmaker et si vous savez utiliser Wordpress.

http://www.blog.zeldathon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 2:47

Salut.
Je bénéficie d'un peu de temps libre en ce moment, et je veux bien me proposer en tant que newser.

Ca date d'un bon moment, mais j'ai été rédacteur sur Generation MP3, avant que le site ne ferme suite à un manque de soutien de la direction. Il a rouvert aujourd'hui, mais il n'est plus que l'ombre de lui-même. J'ai également été rédacteur chez Culture Games, un site qui s'est planté peu après son lancement. L'un des admins s'est barré en volant le code source du site.

Pedigree peu glorieux, donc. ^^T 
Pour le reste, c'est surtout des postes de modération, mais j'ai toujours eu une bonne écriture.
Et naturellement, je m'intéresse de près à l'actu vidéoludique et je connais l'essentiel de la licence Zelda.

Par contre, j'ai un style de rédaction plutôt analytique et j'évite de faire de l'enthousiasme excessif dans mes articles. Donc je ne sais pas trop si ça peut coller avec la ligne éditoriale, qui vise plutôt les fans de la licence. Après, ça dépend aussi ce que vous attendez du côté des news. Si il faut juste traiter l'actu essentielle, ou si on peut également faire des news pour proposer des extras. (Comme les jeux amateurs, les albums de remix, etc...)

Niveau productivité, je pense pouvoir poster 3 à 5 articles par semaine. Ca dépend aussi de l'actu bien sûr. (Si il n'y a rien, on ne va pas l'inventer.)

Je maîtrise plutôt bien Wordpress, mais je n'y ai plus touché depuis 4 ans. Donc je ne sais pas trop ce que ça donne aujourd'hui, surtout avec l'intégration de Disqus pour le module de commentaires.

Voilà pour ma part. En attente d'éventuelles nouvelles. ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:20

Salut salut ! Avant toute chose un grand merci à toi de te proposer. Trois à cinq articles par semaine je trouve ça très satisfaisant pour une personne. Quant au style d'écriture il serait préférable d'avoir avis assez neutre pour ne pas passer pour le gros fan boy de service ou au contraire le troll du site. Enfin bref le mieux est de rester synthétique.

Quant à ta mission, tu ne devrais pouvoir toucher seulement qu'aux articles.

Je t'envoie un mp pour plusieurs informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:08

Les postes sont toujours ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:00

Sorry je suis déjà newseur sur un autre forum, et j'arrive déjà pas à tenir la cadence, de plus, wordpress je trouve ça vraiment pas super pratique, surtout au niveau de la mise en forme.

Sorry

PS : puis t'façon je n'aurai certainement pas réussi à reste neutre sur certaines annonces ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:29

A 93 ans c'est normal de pas tenir la cadence !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:15

93 j'suis sympa, j'aurai bien mis 420 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:23

Si la place est encore vacante je veux bien faire un essai. Je rédige actuellement des tests et unboxing sur mon site, si tu veux y jeter un œil clic sur la bannière ci dessous.

Au pire MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Contenu sponsorisé





On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ZeldathonFR recrute des Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2013-
Sauter vers: