ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIdée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens

Aller en bas 
+2
lando68
Thevosgien
6 participants
AuteurMessage
Thevosgien

Thevosgien


Masculin
Messages 24
Âge : 27
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 09/06/2013

Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens Empty
MessageSujet: Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens   Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:36

Bonjour tout le monde, je sais qu'il existe une certaine .. Page minecraft pour Zelda, mais vu qu'elle datait, je n'envoie pas ce message touchant un peu à Minecraft ..
Donc depuis peu, j'ai une grosse envie de faire une énorme Map (et oui, j'adore le Mapping..)
Et...J'aurais penser faire la Map "Twilight Princess.." Projet fou, beaucoup me l'ont dit ..
Donc cette Map suivrai toute l'histoire ...Avec moins de détails pour les quêtes (etc...)
Avis de recherche mdr'' mais pas tant que ça, je suis pas venu pour chercher des architecte, ais venu simplement demander si cette idée vous plaisait ??

--Si oui et que vous voulez construire, peu ou beaucoup avec moi : Et bien .. Skype : thevosgien
et voilà .. Me prenez pas pour un fou s'il vous plait, j'ai une très grande connaissance redstone et suis capable d'aller chercher quelque chose que je n'ai jamais fait, car la taille de la Maprisque d'être plus qu'extraordinaire *-*
Voilà j'ai tout dit, (désolé d'un si long poste..mais j'ai l'habitude d'argumenter pour rien du tout afin d'avoir la moyenne en francais --') BREF, c'était tout ça pour juste savoir si l'idée vous repoussait ou si vous pensiez que c'était possible ..
Si vous pensez que non, dites moi dans quelle endroits de la partie je ne pourrait pas toucher avec du minecraft ou autres (détail important, quêtes obligé mais impossible, etc ...) Voilà, merci d'avance pour votre écoute et votre lecture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://videosthevosgien.e-monsite.com/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens   Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:45

Je trouve que c'est une Très bonne Idée il te faudra du courage pour tout faire mais c'est une Très Bonne Idée =)

ps: pour la construction je veux bien t'aider mais j'ai minecraft cracker donc je sais pas si la ou tu veux construire je peux venir Smile en tout cas si c'est possible je me porte volontaire pour essayer de t'aider comme je pourrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens   Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:42

Je crois que tu ne te rends pas compte de la complexité du truc ...
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens   Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:07

c'est une bonne idée, mais il faut avoir la foi pour construire un truc de cette grandeur ! j'aurais bien voulu t'aider, mais j'ai pas la pascience. et en plus j'ai Minecraft en version crackée, donc je peux pas me connecter en réseau.
puis il existe déjà des maps de Twilight princess sur internet, j'ai télécharger le chateau d'hyrule il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Thevosgien

Thevosgien


Masculin
Messages 24
Âge : 27
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 09/06/2013

Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens   Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:00

Bah, à part le Ocarina of time de Frigiel, pour l'instant il n'y a jamais eu une énorme Mapsuivant toutes l'histoires principales Wink .. Ma connaisssances sur l'histoires est parfaites, je connait la ville de cocorico parfaitement, le pont d'ordinn aussi ... Toal , je l'ai pas exactement en tête , voilà, ensuite j'ai déjà réussi à faire de bonne maison (comme des pourrites --') , voilà Smile Merci de m'avoir aidés avec des critiques constructives, même si, (et oui, j'te croit x)) , c'est vrai, il y a une grosse complexité ..., bref, merci Smile opo 
Revenir en haut Aller en bas
http://videosthevosgien.e-monsite.com/
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens   Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:59

Thevosgien a écrit:
Bah, à part le Ocarina of time de Frigiel
Je ne sais pas depuis quand la map appartient à Frigiel, il en a fait une série, certes, mais ça ne le rends pas possesseur de la map, elle appartient à Gary520 ( pas sur pour l'orthographe ) et personne d'autre.

Bref, désolé du HS.

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que même à 20, c'est un projet complètement fou ! J'ai tenté de construire le château ( et la cité ) d'Hyrule, j'ai fait la Place de château et le jardin, j'ai arrêté et je ne pense pas continuer, c'est bien trop compliqué ! Minecraft pour moi est un jeu qui commence de plus en plus à croitre et on le voit sur des sujets qui n'ont rien à voir avec , comme des constructions de map comme ça par exemple ( J'aime beaucoup ce jeu, mais je préfère en rester à du Survival, créatif mais pas des choses trop abusées non plus, et des serveurs multi PvP, voire faction, ou RP/Semi RP )

Voilà ^_^

+1 Bulot au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Thevosgien

Thevosgien


Masculin
Messages 24
Âge : 27
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 09/06/2013

Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens   Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:38

Razz J'suis un fou ... Je l'ai déjà fait le chateaux, mais sans meubler ni rien (celui de OOT)
Bref, je suis capable de le faire, si vous voulez venir, Ba skype : thevosgien, ajouter moi, et on vera ce qu'on peut faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://videosthevosgien.e-monsite.com/
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens   Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:43

Connaissant Twilight Princess sur le bout des doight avec tout les texture et tout ... le Projet serais très difficile O.O Le mapping c'est pas mon truc et Minecraft Non plus ^^ Mais je suis de tout coeur avec toi pour essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Contenu sponsorisé





Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens   Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée du minecraftien le plus vosgiens des vosgiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyupun ou celle qui n'a pas d'idée de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: