ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilBonjour, ptite présentation à lire. - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bonjour, ptite présentation à lire.

+4
Darkside
Luiko
mish80
Maître Arfan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître Arfan

Messages 32

Bonjour, ptite présentation à lire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:20

Merci Zell !

Et merci Idando68 pour m'avoir accepter en ami Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:21

Les grades évoluent automatiquement suivant le nombre de messages mais attention cependant à ne pas trop flooder ... Wink
Concernant les rubis, je suis actuellement en train de travailler sur une nouvelle rubrique qui proposera des avatars personnalisés contre une certaine somme de rubis donc patience. ^^

Bienvenue sur le forum Maître Arfan !
Darkside

Darkside

Masculin
Messages 1144

MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:34

Ah c'est le genre d'infos que j'aime bien entendre Wink
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Maître Arfan

Maître Arfan

Masculin
Messages 32

MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:24

Merci Pokelink.

A d'accord, ça risque d'être intéressant le système d'avatar sur mesure pour les rubis !!! Surtout que je n'ai pas trouver d'avatar de Maître Arfan sur internet.

Et pour le flood, juste pour savoir, je flood là ? Ou c'est juste un avertissement ?

En tout cas je suis super content de ce forum, il est très réactif et les menbres sont vraiment sympathiques.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:27

Oui je planche actuellement dessus j'espère que ça vous plaira ! Smile
Mais on va arrêter le hors-sujet.

Concernant le flood : il consiste à inonder les sujets de discussions de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt. Le flood entrave la lisibilité des discussions classique et est parfois sanctionné.

Sachant que nous sommes dans un sujet de présentation ça passe encore mais évite de parler de hors-sujet dans une rubrique dédiée à un jeu Zelda par exemple, si tu as des questions le staff reste à ta disposition tu peux toujours nous contacter par MP. Wink
Kana_mojo

Kana_mojo

Masculin
Messages 2558

MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:14

Bienvenu sur le fofo Wink Tu dira bonjours à Hulule de ma part un? xD

Pour le rang en dessous du pseudo, c'est surtout en rapport à l'ancienneté et accessoirement en rapport à ce que tu fait sur le fofo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, ptite présentation à lire.   Bonjour, ptite présentation à lire. - Page 2 Empty

Bonjour, ptite présentation à lire.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2