ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJe me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3

Aller en bas 
+7
Near66
milou12410
Pyrogas
Momokio
mish80
CloudyS
Bloody Tinker
11 participants
AuteurMessage
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 2:29

Salut la compagnie !

Guettant la communauté depuis le statut d'invité durant pas mal de temps et suivant ce qu'il se passe ici depuis facebook, je me suis dit bon on va peut être revenir ici ? Pourquoi je dit revenir alors que peut être que beaucoup d'entre vous me voient pour la première fois ? Bah je m'étais inscrit il y a des lustres, je m'étais présenté et tout mais, après, j'ai pas donné de signe de vie après, une sorte de membre passager quoi.... Donc je trouve que refaire une présentation n'est pas une si mauvaise idée

Bon bah qui je suis ? Bloody Tinker, vous m'avez sans doute vu durant le Zeldathon 2012 auquel j'ai assisté les 24h entières (d'ailleurs vivement le prochain, sinon je force la lune à s'écraser sur termina) un grand fan de zelda ayant réussi un bel exploit : Terminer la trilogie de la honte :3 Mais pas que lui, tout les Zelda même...... Oui je suis grand fan de la série ! C'est le cas de le dire...

Malheureusement je suis une personne très bordélique et j'ai souvent pas pris soin de mes affaires, c'est pourquoi beaucoup de mes jeux Zelda ont disparu, maintenant, je possède que : TLOZ OOA, OOS, FSA et SS, le reste, je me contente de l'émulateur jusqu'à retrouver les jeux dans le magasin rétro du coin ou alors un vide grenier, on sait jamais, je garde espoir. Sinon qu'est-ce que j'avais avant ? Tous, mais merci les emprunts à long terme de mes "amis" et les jeux perdus par ma propre faute, je sais, c'est un sacrilège, le fouet et les lapidations, c'est à votre gauche que ça se passe, merci.

Par le passé, j'avais connu zelda player peu après m'être inscrit sur Nintendo Player, et j'ai du passer sur ZP visiter la première fois pendant les 24h de live de koopa si je me souviens bien, c'était en 2011, je le sais parce que c'était pas la même version que maintenant niveau graphique :3. Sachant que je n'allais pas rester longtemps mais trouvant la communauté agréable, j'ai tout de même gardé un oeil sur vous, donc c'était go facebook liker la page de la communauté et visiter le forum de temps en temps.. C'est ainsi que j'ai pu vraiment réaliser tout le travail que vous faites, d'ailleurs j'ai rapidement pris l'habitude de voir tout les WT que vous avez réalisés, d'ailleurs merci pour cela, en particulier MLDEG, tu t'est attaqué à mes deux Zelda préféré (OOA et OOS), ça m'a vraiment plu d'assister à tes vidéos, ça me rappelait moi à mon enfance quand tu galérais... Et bien sur, il y a aussi l'évènement que j'ai le plus adoré, et qui fera que peut être certaines personnes me reconnaissent ici : Le Zeldathon... Ou comment monter à tout le monde qu'on est fan et fier de l'être ! J'ai définitivement apprécié Zelda Player. Mais pourquoi je ne suis pas retourné ici juste après ? Appréhension, c'est con à dire mais c'est ça et il y avait aussi le manque de temps, étant donné que je suis gestionnaire d'un site sur un jeu bien différent mais tout aussi super ! Mais maintenant, en cette aube du dernier jour j'arrive vers vous vivre la fin du monde ici !

Ne vous inquiétez pas, ce gros 3615 my life en guise de présentation est bientôt terminée, je vais juste parler de moi un peu (Quoi ?! Venez oser dire que vous vous en foutez, je vais le dire à Iria et elle vous engueulera) afin que le formulaire de présentation de base soit respectée malgré ce pâté :
Je suis un ancien étudiant, agé de 17 ans, j'ai été contraint de quitter mon établissement scolaire, maintenant, je suis en recherche de quelque chose à faire, parce que sauver hyrule n'est pas payé, en 25 ans, on gagne juste un semblant d'amitié avec la personne qu'on sauve tout le temps, donc c'est pas trop rentable pour le buiseness... Passionné de cosplay, de jolies filles (oui je suis un peu pervers, mais j'assume totalement), de jeux vidéos... Autre que zelda, je joue à Osu, et LoL généralement ! Je suis un normand ! Vive le pays des vaches !

Bon c'est tout ce que j'ai à dire ! (Ah au fait, si vous me voyez parler de mon comme si que j'étais une fille, c'est normal, ne vous inquiétez pas, je suis très éféminée et j'aime bien qu'on croit que je suis une fille, si vous êtes pas content, bah.... C'est la même chose)

Si vous avez réussi à tout lire, je vous donne un rubis

Ah et JE TAIME KANA MOJO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:53

Ahhhh Bloody !!
Je suis bien contente de te revoir ici, que de souvenirs depuis le Zeldathon FR 2012 ! Wink
Bienvenue sur Z-P ! Tu dois d'ailleurs être une des rares personnes à t'être mangé l'intégralité de la trilogie CDi ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:03

Une des rares personnes en effet, d'ailleurs lorsque mon matos informatique sera meilleur que celui que j'ai actuellement, je compte voir pour pouvoir en faire un WT ou un TAS carrément Razz Ouais, je me suis renseigné sur ce jeu et je commence à le torcher pour pouvoir trouver tout les bugs et solutions pour pouvoir le finir le plus vite possible

Merci à toi Pokélink Smile Vivement le prochain zeldathon *joue le chant du temps pour pouvoir revivre le précédent*
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:25

Bienvenue sur Z-P , belle présentation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:06

Bienvenue Bloody.
omg le pavé x)

Au moins c'est complet.
J'avais modéré le chat du Zeldathon, j'ai quelques souvenirs de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:50

(Re)Bienvenue sur le forum !
Belle présentation ! Beau monologue ! xD

Citation :
(Ah au fait, si vous me voyez parler de mon comme si que j'étais une fille, c'est normal, ne vous inquiétez pas, je suis très éféminée et j'aime bien qu'on croit que je suis une fille, si vous êtes pas content, bah.... C'est la même chose)

Si ça ne te vexe pas, jusqu'à que tu dises "je suis UN ancien étudiant" j'ai cru que tu étais une fille à cause de ton avatar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Tinker

Bloody Tinker


Messages 74
Âge : 28
Date d'inscription : 05/11/2011

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:59

Momo : Nan mais tant mieux que tu avait cru ça, c'est l'impression que je veut donner : 3

Mish : Ouais j'me souviens de toi, avoir surveillé toutes nos conneries pendant 24h, faut le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:05

Bloody Tinker a écrit:
Momo : Nan mais tant mieux que tu avait cru ça, c'est l'impression que je veut donner : 3

Mish : Ouais j'me souviens de toi, avoir surveillé toutes nos conneries pendant 24h, faut le faire quand même


Tu peux préciser que tu es un garçon dans tes paramètres.
Ca fera apparaitre un Link ou une Zelda dans le profil, ainsi plus de confusion ^^


Sinon oui, j'étais autant claqué que les animateurs du Live x)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 12:39

Bien le bonjour à toi !

Je me souviens en effet d'avoir parler avec toi lors du Zeldathon, ça fait vraiment plaisir de te voir revenir ici !

Ton histoire mérite plus que des coups de fouet mais puisque tu as fait la trilogie du mal....je te pardonne. Paix à ton âme. xD

Du coup, Re-bienvenue sur le forum et j'espère que cette fois ci, tu resteras avec nous ! Very Happy On est pas méchant, on mord juste. On ne dévore pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:10

bienvenue mon ami !
chouette présentation

et bravo pour avoir fini les trois jeux maudits ! je sais pas comment ta pu faire, tu ne doit pas être à 100% humain xD
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:19

Yeah, ça c'est la classe comme présentation ! ^D^
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:00

Bienvenue très belle présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:22

Quelle présentation ! Bienvenue à toi, j'ose caresser l'espoir de terminer un jour la trilogie CDi moi aussi ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptySam 22 Déc 2012 - 7:58

Bienvenue sur ZP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:49

Bienvenu sur Z-P =)
Et bien respect! Tu à eu le courage de finir la trilogie de la honte =O Si jamais un de ces 4 tu en fait en Walkthrough, je le suivrais avec attention car sa court pas les rue que ce soit sur Youtube ou sur Dailymotion!

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3   Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me représente, c'est pas grave au moins ? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: