ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes acquisition de kana_Mojo Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les acquisition de kana_Mojo

Aller en bas 
+2
Near66
Kana_mojo
6 participants
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Les acquisition de kana_Mojo Empty
MessageSujet: Les acquisition de kana_Mojo   Les acquisition de kana_Mojo EmptySam 22 Sep 2012 - 15:31

Alors voila, déjà sa me gène un peu de mettre ce sujet ici car je ne suis pas collectionneur et je ne trouverais jamais la place nécessaire pour le faire mais je ne vois pas vraiment dans quelle autres parti du forum je pourrais mettre ça ^^ Ne voyais donc pas cela comme quelqu'un qui se lance dans la collection Zelda =)

Bon, trêve de discutions, voici donc mes petits achats , vue que sa fait quand même pas mal de temps que je voulais mettre la main dessus ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Les acquisition de kana_Mojo Empty
MessageSujet: Re: Les acquisition de kana_Mojo   Les acquisition de kana_Mojo EmptySam 22 Sep 2012 - 17:33

affraid , presque TOUS les mangas Zelda, je suis fan de ces mangas ( bien que le ALTTP m'a déçu =/ ).
Une bien belle photo Kana Wink ( étant donné que je suis fan de ces mangas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Les acquisition de kana_Mojo Empty
MessageSujet: Re: Les acquisition de kana_Mojo   Les acquisition de kana_Mojo EmptySam 22 Sep 2012 - 18:51

de très bon manga
je possède actuellement ocarina of time 1 et 2, majora's mask et four swords advantures 1 et 2
j' ai trouvé Oot et MM géniaux, mais four swords assez moyen, c' est peut-être parce queje n' ai pas le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Les acquisition de kana_Mojo Empty
MessageSujet: Re: Les acquisition de kana_Mojo   Les acquisition de kana_Mojo EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:13

J'ai lut en entier celui de A link to the past et c'est vrais qu'il y à quelque point un peu décevant! Genre que Link ne fait aucun des 3 premier donjon! Il accède directement au pendentifs :/ Et du faite aussi que tous les boss des 7donjons suivant sont finalement pas méchant et donc c'est un peu ridicule sur le coup! Sinon j'ai bien aimé le déroulement de l'histoire et la rencontre avec les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Les acquisition de kana_Mojo Empty
MessageSujet: Re: Les acquisition de kana_Mojo   Les acquisition de kana_Mojo EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:51

Perso je les ai tous, j'avoue qu'ils sont super. Mais des fois je trouve que l'aventure n'est pas respecté (bon faut dire par exemple pour ALTTP, Va mettre 12 donjon approximativement et complet (10 page ou +) dans un manga...Donc sa va ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les acquisition de kana_Mojo Empty
MessageSujet: Re: Les acquisition de kana_Mojo   Les acquisition de kana_Mojo EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:02

Il ne faut pas être gêné Kana : c'est une très belle collection de mangas ! Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Les acquisition de kana_Mojo Empty
MessageSujet: Re: Les acquisition de kana_Mojo   Les acquisition de kana_Mojo EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:03

très belle acquisition Kana ! =)
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Les acquisition de kana_Mojo Empty
MessageSujet: Re: Les acquisition de kana_Mojo   Les acquisition de kana_Mojo EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:31

Je croit qu'en tous il y en a 10 Smile Et je n'en ai que la moitié x_x Il m'en faut plus , plussss bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les acquisition de kana_Mojo Empty
MessageSujet: Re: Les acquisition de kana_Mojo   Les acquisition de kana_Mojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acquisition de kana_Mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: