ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPyrogas Collection Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pyrogas Collection

Aller en bas 
+13
Ptite Léa
nitrik
Kana_mojo
Dodongo
OTaKuro
akakin
pacoronaldo
Near66
nyvek
Hayate
CloudyS
milou12410
Pyrogas
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:39

Bonjour !

Ca fait un petit moment que j'ai envie de présenter ma 'collection' car j'aime bien parler de tout ça et montrer mes nouveaux acquis ! ^D^
Bien évidemment, ma collection (si je puis dire) n'est pas transcendante ! Mais petit à petit, elle grandie. Je ne souhaite pas avoir une énorme collection... je veux juste avoir les trucs Zelda qui me botte....ce qui revient finalement à dire que en fait, si, je veux une grosse collection. ::>_<::

Bref, pour le moment je n'ai que ces photos sous la main ! Je mettrais à jour très rapidement !

Pyrogas Collection 1343331349-img-0794
L'édition collector de Zelda Skyward Sword

Pyrogas Collection 1343331348-img-0795
L'édition limité de The Wind Waker avec son guide sous blister

Pyrogas Collection 1343331347-img-0797
Twilight Princess sur Gamecube avec son guide sous blister

Pyrogas Collection 1343331349-img-0798
Et le beau bouquin de chez Pixnlove !

Voilà voilà ! J'en mettrais plus demain ! En plus, j'attend actuellement une livraison Zelda qui devrait arriver....demain justement. ^D^


Dernière édition par Pyrogas le Lun 6 Aoû 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:34

tu as quand même de belle choses !
j' aime bien le bouquin Zelda de pixnlove
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:57

Merci Milou ! Mais je n'ai pas tout mis, du moins... ce dont je suis fier n'est pas encore posté ! Je vais mettre ça progressivement. =)
D'ailleurs, comme dit plus haut, je devais recevoir du Zelda aujourd'hui et ça n'a pas loupé ! Voici mon tout nouveau bijou, un Majora's Mask qui frole le neuf !! (Kana Mojo, si tu passes par là)
Pour être franc, quand j'ai vu l'annonce, le prix, et la photo, je n'en croyais pas mes yeux ! Au début, je pensais que c'était une arnaque...puis je me suis dit que peut être pas en fait. Du coup j'ai fait un banco et ce matin, quand j'ai ouvert l'enveloppe... j'ai été ébahie. Aucune trace, rien ! C'est même pas du 'Occasion excellent état', c'est du 'Neuf'! On m'aurait dit qu'il sortait tout juste du blister, je l'aurais cru (pourtant je suis très pointilleux là dessus) !
Bref, une perle en or pour un prix vraiment très bas. Affaire du siècle pour ma part !
Voici la bête !
(Je viens de voir que la notice n'est pas sur les photos, mais elle est dans le même état que la boîte! ^D^ )


Pyrogas Collection 1343422558-img-1010

Pyrogas Collection 1343422560-img-1011

Pyrogas Collection 1343422558-img-1007

Pyrogas Collection 1343422561-img-1013

Pyrogas Collection 1343422545-img-1012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:43

Très belle choses dans ta collec ! Sinon j'ai aussi le livre de Zelda de Pixn Love .
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:46

Zell a écrit:
Très belle choses dans ta collec ! Sinon j'ai aussi le livre de Zelda de Pixn Love .

Merci ! Yeah ! Ce livre est juste super. Je l'ai toujours avec moi. Du coup en ce moment, dès que je prend ma pause au boulot, je m'en vais direct lire quelques pages. ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:32

Belle pièce pour le Majora's Mask ! Bien joué à toi, c'est assez difficile de trouver un exemplaire dans un tel état ! Sans vouloir être trop indiscret... Ou as tu trouvé une telle affaire ? Ebay ou autre ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:37

Merci !!
Et bien accroche toi bien, je l'ai eu à 39€ sur priceminister (affaire du siècle j'ai dit) ! Principalement je vais sur ebay ou le bon coin bien que je regarde très souvent sur Priceminister aussi ! Je vais là ou il y a des photos de l'article en question ! Sinon je ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:41

Pyrogas a écrit:
Merci !!
Et bien accroche toi bien, je l'ai eu à 39€ sur priceminister (affaire du siècle j'ai dit) ! Principalement je vais sur ebay ou le bon coin bien que je regarde très souvent sur Priceminister aussi ! Je vais là ou il y a des photos de l'article en question ! Sinon je ne prend pas.

Ah oui ça c'est une bonne affaire ! Bien joué à toi ! Je n'ai plus qu'à attendre mon salaire pour pouvoir partir en quête de Zelda ! ^D^ La version collector australienne d'Ocarina of Time m'attire pas mal aussi, étant lue sur les consoles PAL, la cartouche étant dorée et contenant la première version du jeu avec le premier thème du temple du feu et les quelques bugs non présents dans la version trouvable en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:46

Hayate a écrit:
Pyrogas a écrit:
Merci !!
Et bien accroche toi bien, je l'ai eu à 39€ sur priceminister (affaire du siècle j'ai dit) ! Principalement je vais sur ebay ou le bon coin bien que je regarde très souvent sur Priceminister aussi ! Je vais là ou il y a des photos de l'article en question ! Sinon je ne prend pas.

Ah oui ça c'est une bonne affaire ! Bien joué à toi ! Je n'ai plus qu'à attendre mon salaire pour pouvoir partir en quête de Zelda ! ^D^ La version collector australienne d'Ocarina of Time m'attire pas mal aussi, étant lue sur les consoles PAL, la cartouche étant dorée et contenant la première version du jeu avec le premier thème du temple du feu et les quelques bugs non présents dans la version trouvable en France Smile

Merci beaucoup ! Je t'avoue que j'ai presque versé ma larme quand je l'ai vu ce matin !
Rah oui cette version ! Elle me botte beaucoup aussi ! Bien que j'ai un peu de mal à le trouver dans un bon état. ^D^
Déjà là, j'ai Ocarina of Time bien clean (je vous le montrerais ce week end) et je viens tout juste d'en commander un deuxième de la même qualité que mon Majora's Mask (même vendeur - 29€) ! Après...faut que je me calme. J'ai raqué pas mal de thune dans les Zelda ce mois ci... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:07

Je n'ai toujours pas réussi à trouver de Majora's Mask PAL dans cet état à ce prix là, ni d'Ocarina of Time d'ailleurs. A mon avis, c'est surtout une question de patience, une opportunité peut arriver. En tous les cas, vivement la réception de mes quelques colis ! (avec en plus la version collector PAL australienne d'OOT dans un état logiquement mint, et j'ai aussi craqué pour une GameCube accompagnée de 4 jeux import JAP dont The Wind Waker, le tout pour une quarantaine d'euros fdpin)

Vivement ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
nyvek

nyvek


Masculin
Messages 298
Âge : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:35

c'est vrai qu'il est tres proproe ton majora's bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:55

J'ai conscience d'avoir eu énormément de chance ! C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai foncé. Après c'est pas introuvable, il faut savoir regarder tout les jours et être à l'affut, il y a toujours des perles qui traînent. Faut juste être plus rapide que les autres quoi. =)
Oui j'ai également hâte de voir ta collection s'agrandir ! Ce que tu attends en plus, c'est vraiment des objets que j'espère avoir un jour. D'ailleurs, je suis totalement fan de la boite JAP de The Wind Waker, je la trouve splendide! Tout comme la boite JAP de OoT et M'sM d'ailleurs. Rah vivement ta réception, j'en ai déjà l'eau à la bouche!! ^D^
D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais la dernières figurine de F4F (Ganondorf) a l'air vraiment splendide... J'attend de voir le prix maintenant. Mais elle me fait de l'oeil celle là !

Allez hop, petite mise à jour !

Alors, mon premier exemplaire de Ocarina of Time:
Pyrogas Collection 1344170599-img-0800

La fameuse statue du club nintendo ! J'en ai sauté de joie quand le facteur avait sonné à la porte, je la trouve vraiment splendide!! J'ai la 1920.
Pyrogas Collection 1344170604-img-0803

Pyrogas Collection 1344170603-img-0807

Pyrogas Collection 1344170603-img-0810

Je me suis également repris un deuxième guide de The Wind Waker sous blister
Pyrogas Collection 1344170600-img-0986-copie

Et pour finir, mon deuxième Ocarina of Time que j'ai reçu il y a une semaine !
Pyrogas Collection 1344170603-img-1072

Pyrogas Collection 1344171388-img-1071

D'autres Zelda prochainement ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:01

Sur le net, la statue coute 300 euros --'
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:03

Near66 a écrit:
Sur le net, la statue coute 300 euros --'

Oui je sais, mais pour dire vrai, à la base je voulais l'acheter. Puis finalement je suis partie à l'aventure des points vip et en 2 semaines, j'avais rassembler les 15.000p nécessaire. Ca m'a fait de sacré économie ! Du coup elle représente le long périple de ma collecte de point ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:12

@Pyrogas : Propres tes Ocarina of Time ! La statuette Ganondorf de First4Figure est belle, mais ne me fera pas craquer, je suis plus fan du look de Ganondorf dans Ocarina of Time ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:19

@Pyrogas : Tu as du acheter beaucoup de jeu et de consoles pour les avoir en deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyDim 5 Aoû 2012 - 13:24

Hayate a écrit:
@Pyrogas : Propres tes Ocarina of Time ! La statuette Ganondorf de First4Figure est belle, mais ne me fera pas craquer, je suis plus fan du look de Ganondorf dans Ocarina of Time ^_^

Merci ! Oui le Ganondorf de Ocarina of Time est également super ! Mais j'avoue avoir une préférence pour celui de Twilight Princess. =)

Near66 - Non pas du tout ! J'ai juste pris les codes que j'avais, j'ai demandé à tout mon entourage et après, j'ai fait un système d'échange et voilà. Je n'ai acheté aucun jeu pour l'avoir (mis à part ceux que j'avais déjà).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 32
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:24

Je me souviens de la chasse aux points avec la compilation collector de Zelda sur GameCube, même si le total à récupérer était trois fois moins élevé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:04

Sur le club, les seuls truc interessant sont : Les Wii / Dsi points cards, la Game & Watch et Game & Watch sur DS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:10

Hayate a écrit:
Je me souviens de la chasse aux points avec la compilation collector de Zelda sur GameCube, même si le total à récupérer était trois fois moins élevé ^_^

Ah oui ? J'aimerais tellement aimé l'avoir celui là mais dis donc... il n'est pas donné.
Et oui Near, tu as raison ! Personnellement le club européens, mis à part la statue, je trouve pas ça terrible... ça manque de bon produit ! Là par exemple, j'ai 5.000 points, je ne sais même pas quoi en faire, rien ne m'intéresse... ::-p-::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Contenu sponsorisé





Pyrogas Collection Empty
MessageSujet: Re: Pyrogas Collection   Pyrogas Collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrogas Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myu no collection~
» ma collection ^^
» My own collection
» My collection
» Collection de Sir Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: