ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEnlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:14

Bonjour,

J'en appelle a ceux qui pour leurs vidéos utilisent Windows live movie maker, je voudrait savoir déjà comment on coupe le son a un certain endroit de la vidéo et il reprend juste après car j'ai tousse et le micro de l'ordinateur a donne un bruit horrible et en 2 eme lieu je voudrait savoir comment on enlève le décalage de son.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:12

Bah, déja, je te déconseille fortement d'utiliser Widows Live Movie Maker, mais plutôt AVS Vidéo Editor ( téléchargable en version complète gratuite ) ou Sony Vegas Pro ( je préfère AVS car il a plus d'options et il est plus simple à utiliser ). Avec AVS, il n'aura pas de décalage de son. En espérant t'avoir aidé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:29

D'accord je vais prendre AVS Merci

Vous pouvez lock a moins que l'on me réponde avant le lock

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:37

Bah, peut - être que quelqu'un à mieux, j'ai cherché les meilleurs logiciels de montage et ils m'ont mis Sony Vegas en premier et comme je trouve AVS Vidéo Editor mieux, j'ai gardé AVS et la HD est présente grâce à lui =)

Donc, lockez, sauf si vous avez mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:33

J'ai AVS je n'ai plus qu'a attendre de savoir m'en servir .

Merci

Edit: Je ne sait pas comment on fait pour l'activer du coups il y a un truc ecrit en plein milieu de la video, je l'ai telecharge sur le site officiel en gratuit donc si tu pouvait me donner le lien de la version gratuite complete je veut bien.

Merrci
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:43

Tiens la voilà : ( désolé pour le retard ) http://www.mediafire.com/?uvvc5wiy5y2g67t . Par contre, il te faudra WinRAR pour l'obtenir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:54

Ok merci j'ai WinRAR et peut être bientôt un micro je ferait des vidéos sur OOA et OOS je pourrait les poster sur le forum ?


Merci vous pouvez lock
Revenir en haut Aller en bas
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:26

je n'arrive pas a le télécharger ca me redirige vers une page interne ou il est écrit survey list Help svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:37

Linkduciel la fonction éditer existe , merci .
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:25

Il y a la fonction "fractionner" pour windows live movie maker ( C'est le logiciel que j'utilise et j'ai jamais eu de problème )
Revenir en haut Aller en bas
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:24

oui mais bon il n'y a pas de decalage avec AVS donc je garde AVS
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:06

Ok je vais peut-être me mettre à AVS remarque, si en plus c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:17

@LinkDuCiel : Si, ça ne marche pas, tu tape " AVS Vidéo Editor Complet Gratuit " et tu trouveras ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Linkduciel

Linkduciel


Masculin
Messages 55
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 22/04/2012

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:39

Un grand merci.

A lock svp
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:17

Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]   Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever le decalage de son avec WLMM [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] 3DS ou PS3 ?
» [Résolu] Camtasia
» Eshop en maintenance ! [Résolu]
» [Résolu] Besoin d'une estimation
» [Résolu] Bruitages Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: