ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Walkthrough] Zelda the Minish Cap

Aller en bas 
+7
Near66
lol-74
Ode 14
Darktimelink
Valentin81
dumoria 48
Kana_mojo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentin81




Messages 819
Date d'inscription : 13/03/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:05

mais avec plaisir (que j'ai hate mardi moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:55

Excellent ! Je me souvenais plus du flacon que l'on peux gagner avec l'assemblage de Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:20

Merci à toi Lyxyray comme quoi, on ne se rappel pas toujours de tout Wink

Dans cette épisode, toujours en compagnie de MLDEG, nous allons mettre de côté la quêtes annexe, on en a assez fait pour le moment =) Nous allons découvrir les marais de Tabenta et nous finirons juste à l'entré du 3ème donjon et non du 2ème comme je dis dans la vidéo x)

La vidéo :


Je vous souhaite à tous un bonne épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 7:38

Après pas mal de retard, j'ai enfin pus entammer l'épisode du 3ème donjon, la forteresse du vent! Un donjon que j'aime pas vraiment mais malgrès cela l'item que l'on y récupère dans ce donjon est assez fun =)

Dans le 2ème épisode, nous allons finir d'explorer ce donjon et nous allons rencontrer un Boss que l'on retrouve dans la tours des dieux de The Wind Waker!

Attention quand même, MLDEG et moi, on s'est amusé à parlais fort en début de vidéo xD

Les vidéos :


Je vous souhaite à tous un bonne épisode et n'hésitez pas à poster un commentaire ou une remarque quelconque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:14

Hahaha, XD le début ou vous gueulez ^^. Sinon, les vidéos sont toujours aussi fun quand vous êtes à 2, continuez comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:24

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:41

Hey les gens =) voila la suite et en compagnie de Valentin cette fois-ci!
On va principalement s'occuper de la quête des 3 livres puisque Link et égale à lui même, c'est à dire, une boniche prêt à tout faire pour... gratos Pff xD

La vidéo :


Bonne vidéo les gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:58

Eh ben, Kana_Mojo est toujours avec quelqu'un, ce que n'est pas plus mal d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:19

Sur ce WT oui ^^ A part peut être les moment ou je me focaliserais plus sur la quête secondaire mais sa on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:37

Aller! Il fallait que sa arrive un moment ou un autre, voici les 2 premières vidéos spéciales quêtes annexe! Autant vous dire tout de suite qu'il y a du pain sur la planche! Entre le mini jeu des cocote, la quêtes des goron et celle des haricot, en passent bien évidement par l'assemblage des fragments J'ai de quoi faire ^^ Un totale de 3 épisodes que j'ai fait de préférence en solo! Avant de reprendre avec l'ami Valentin Wink

Les vidéo :


Bonne vidéo les gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:29

On poursuit nos aventures et je vous poste 3 vidéos! Dans la 1ère, on vas juste terminer les préparatifs avant de nous attaquer au 4ème donjon, "le temple de l'eau" qui est accessoirement aussi de glace =)

Dans la 1ère vidéo, nous allons donc faire entre autres une grosse amélioration et aussi la quête de TIngle. Dans la 2ème vidéo, c'est la que nous nous attaquons au donjon qui est donc fait en 2 vidéo! La première correspondant à la parti d'eau du donjon et la 2ème, la parti de glace.

Les vidéo :


Bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:17

Super je regarde sa demain aprèm' je bosse pas j'aurais tout l'aprèm' pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:26

J'approuve ce WT Very Happy Continue Kana tu fait du bon boulot ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:06

Citation :
Yeah! Merci Sithlord44 Wink

Alors voila! Je reprends la suite après les fête =D Dans cette vidéo, nous allons entre autres faire 3 amélioration avec les 3 déesses =) Je tien à m'excuser pour le décalage audio progressif que vous aurez dans cette vidéo! La vidéo suivante se sera pareille malheureusement puisque j'ai tourné les 2 hier!

La vidéo :


Bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:28

Alors, voila les 2 dernières vidéos de quêtes annexes restantes avant l'avancement de la quête principale et du dernier donjon! Au menu, les 3 améliorations des papillons du Bonheurs, les figurines tendo que l'on avance, 2 améliorations de bombe, les techniques de base et avancé des maitres d'arme et bien entendu, les assemblage de fragment annexe que l'on fait dans la continuitée des choses =) Tous cela vas payer c'est moi qui vous le dit =D

Les vidéos :


Bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:06

La suite avec Valentin, 3 vidéos fait d'affilé! La 1ère ou l'on découvre un nouveau lieu au dessus des nuages, la 2ème ou l'on fait la 1ère parti du palais du vent, et la 3ème avec la fin de ce palais et bien sure, le boss!

Les vidéos :


Bonne vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:11

Episode 27 en ligne! Cette fois ci, nous allons définitivement compléter toutes les techniques des maitres d'arme! 2 à apprendre plus une technique avancé! Avec sa, si Link n'est pas près pour le combat final, je sait pas ce qu'il faut faire xD

Nous allons aussi récupérer d'autres fragment de coeur et faire encore quelque assemblage! Plus grand choses vue qu'à la fin de la vidéo, il m'en restera encore 5 à assembler.

La vidéo :


Bonne vidéo et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:22

Alors cette partie-là m'intéresse car ce n'est vraiment pas simple de tout récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:28

Si tu parle des techniques des maîtres d'arme, la dernière technique qui me permettra de faire la grande tornade bien plus longtemps, je suis sure de ne l'avoir jamais récupérer jusqu'à présent! Pourtant j'ai déjà compléter tous les fragments de bonheur et donc récupéré quelque choses qui n'a aucune utilité sauf le plaisir de l'avoir c'est tout!


De mémoire les techniques avancées sont :

1) Faire l'attaque tornade plus rapidement.
2) Charger la jauge de dédoublement plus rapidement
3) Faire la grande tornade plus longtemps!

La dernière je ne me souviens pas l'avoir déjà récupéré auparavant ou alors j'ai oublié.

Il est aussi possible que j'avais déjà débloqué la dernière technique avancé mais que je n'avais pas été voir ce maître d'arme par oublie.

Par contre, il y a une grotte au niveau de la cascade de Serra ou j'ai déjà été mais il faut faire apparaître un bout de terre pour y aller! Je suis déjà aller la dedans mais actuellement, j'ai toujours pas débloqué cette Zone.

Si jamais à la fin de mon WT, lorsque j'aurais assemblé tous les fragments, je ne débloque toujours pas cette zone, j'envisagerais une hypothèse! Mais on en ai pas encore là!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:52

Voici enfin la 1ère parti de l'épisode final! Nous allons donc nous attaquer au château des ténèbres en compagnie de Miss Ode_14 =)

la vidéo :


Bonne vidéo et n'hésitez pas à laisser un com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:28

Ah cool la suite !
Moi ça y est j'ai terminé, et à 100%.
J'ai réussi à trouver le dernier assemblage manquant : je n'avais pas vu l'arbre brillant dans la plaine nord d'hyrule. Je l'ai remarqué en me rendant au château d'hyrule en vue du combat final.
J'ai donc débloqué l'entrée Minish et suis entrée dans la maison de l'un d'eux : bingo ! le Minish a réalisé ce dernier assemblage avec moi.
Une fois Vaati battu, je suis allée chercher le bouclier miroir et les 6 dernières figurines.
Je vais voir ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walkthrough] Zelda the Minish Cap   [Walkthrough] Zelda the Minish Cap - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walkthrough] Zelda the Minish Cap
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walktrough] The Legend Of Zelda: The Minish Cap - par Lyxyray
» Zelda Minish Cap problème pour la troisième maison
» Walkthrough de Legend Of Zelda
» [Walkthrough] Zelda Twilight Princess
» [Walkthrough] Zelda Skyward Sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Minish Cap-
Sauter vers: