Yop,
Une p'tite choco poulpe oui pieuvre allez savoir, vous rejoint.
Mon p'tit nom ? Carole. J'ai 24 piges où je vie ? En Alsace... Belle région il parait, normal il pleut et les poulpes adorent l'eau. Niveau console, j'ai beau avoir connus certains support de jeux assez ancien, je les est pas toutes : Nintendo 64, Wii, Playstation 1,2,3, Xbox 360, DS, 3DS, GBA. Et bientôt la PSP. J'avais la sega saturn et la nes, que je regrette un peu. Je suis passée de l'acheteuse de jeux neuf a l'économe, je retrouve les titres que je voulais a l'époque a des prix modérés en occasions. Je joue aussi un peu au jeux sur pc a WOW.
Mes jeux favoris : Mario 64 & Mario sunshine. Luigi mansion. Pokemon rouge, jaune, saphir, vert feuille, perle, soul silver, noir. Zelda ocarina of time, Zelda Twilight princess, Zelda Skyward sword. Sonic génération, shadow the hedghog, Sonic heroes. Final fantasy 7 et 8 . Tales of symphonia 1 & 2. Kingdom hearts 1,2. Spyro 1. Devil my cry. World of warcraft. Breath of fire 3. Castlevania symphonie of the night. Silent hill.
Voilà que dire d'autre ? Hormis les jeux vidéo, j'aime bien les mangas, dessiner, faire du RP. D'ailleurs mon pseudo, je l'utilise partout.
Je suis une fan de zelda, parmi tant d'autre, c'est Ocarina of time qui ma fait accroché a cette série de jeu.
J'espère passé un bon moment parmi vous ! Très beau forum cela dis en passant !