ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilWalkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]

Aller en bas 
+5
Kana_mojo
dumoria 48
HammerHead
CloudyS
Valentin81
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valentin81




Messages 819
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:21

Ouais c'est dommage mais bon...Comme je l'ai dit je préfère le faire solo actuellement. Je verrais par la suite si je prendrais des membres Wink. Dommage, j'aime bien quand t'écris des gros pavés xD
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:26

Ce n'est pas mon habitude Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:13

Dommage ^^

bref l'épisode 24 est la les amis Wink


WT zelda twilight princess part 24: A l'assaut... par ValentinGrassiano

Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 8:09

Aller un nouvel épisode.

Au programme, des trucs annexes et un bug ^^


WT zelda twilight princess part 25: Quelques... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:17

Allez on commence et entamons bien la tour du jugement pour rattraper le travail mal fait de SOS fantome xD


WT zelda twilight princess part 26: la tour du... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:43

Lol la blague du début xD (Pourquoi je rigole à ça moi confused x) )

Je sais pas si je peux poster mon commentaire puisque je peux pas regarder la vidéo ;_;
Ce sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:41

Tu peux pas la regarder Oo qu'est ce que tu veux dire par la? Sa bug?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:50

Allez la suite avec un boss assez classe ^^


WT zelda twilight princess part 27: l'aréouage... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:47

Auh...c'était le mac en fait qui buggait X)

on maintenant, à toi et moi vidéo *s'échauffe*

J'aime trop l'aérouage *-*
Et le boss est classe en effet =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:00

surtout la musique ^^. Rahh sa me fait suer de pas pouvoir filmer avant je sais pas quand >_<
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 22:41

Bon je reprends mon WT après 4 mois de pause, je vous rassure, je ne l'avais pas abandonné, j'avais des soucis de télé ^^' bref bon épisode Wink



WT zelda twilight princess part28: apprentissage... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:03

Ah Le retours de Valentin =D J'espère que cette pose t'a fait le plus grand bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptySam 5 Jan 2013 - 23:49

Super épisode sa fait plaisir de voir que tu est de retour ! ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:16

Merci a vous deux sa fait zizir ^^.
Allez la suite avec une qualité Vidéo dont j'ai l'habitude ^^. Au passage Midiot est de retour (Mince). Bonne vidéo les Zelda-Playeriens Wink


WT zelda Twilight Princess part 29: Aventurons... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:31

Bon je vous envie la suite, par contre a savourer devant un feu de cheminer xD je dec'


WT zelda Twilight Princess part 30: Blizzarnia... par ValentinGrassiano
Revenir en haut Aller en bas
Gaidentears

Gaidentears


Masculin
Messages 96
Âge : 29
Localisation : Canada/province de Québec.
Date d'inscription : 22/01/2013

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:47

Seigneur dieux, arrêter de mettre vos WT sur dailymotion, Metter les plutôt sur Youtube, il y a tellement une mauvaise qualité, surtout pour un des plus beau jeu LoZ de la saga. En plus, les vidéo connecter à Dailymotion son lent à charger alors, Youtube , Meilleur qualité. Ou sinon, créer votre propre tube. Mais bon, je dis pas ça pour te blesser mais il faut quand même ce rendre à l'évidence. Alors, moi je te suggère de les mettre sur Youtube. Conseille de spectateur;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orioncms.ca/index.htm
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:51

Je n'aime pas youtube, je préfère de loin dayli. Il y a moins de risque qu'il fassent chier avec les droit d'auteurs de plus il y a moins de hater qui sont ma pire crainte
Revenir en haut Aller en bas
Gaidentears

Gaidentears


Masculin
Messages 96
Âge : 29
Localisation : Canada/province de Québec.
Date d'inscription : 22/01/2013

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:15

Ah bon, oui j'avoue, les droits d'auteur font "chier" parfois mais bon, c'est ton choix et je te respect. Sinon, comment fais-tu un WT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orioncms.ca/index.htm
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:19

Ben avec un boitier d'aquisition adapté (moi il est otonome donc je peux mettre qu'une clé usb et sa marche a merveille et jutilise audacity pour capturer ma voix et les montages audio. Mais demande plus conseil a kana mojo par exemple, il saurait mieux te conseiller que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:23

En même temps il y a énormément de techniques différentes pour faire un WT moi je dis qu'il faut utiliser ce dont on sait se servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:36

Mais il faut pas hésiter à essayer des truc et faire des teste! Il n'y a que comme ça que l'on sait ce servir d'un logiciel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]   Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walkthrough Zelda twilight princess version Gamecube/ Valentin81 [FINI]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valentin81 ] Walkthrough Zelda Returns of the Hylian
» [Walkthrough] Zelda : Skyward Sword / Valentin81
» [Walkthrough] Zelda Twilight Princess
» Twilight Princess ... sur GameCube ou Wii ?
» [Kana_mojo] Walkthrough de Majora's Mask Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Twilight Princess - Twilight Princess HD-
Sauter vers: