ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ?   [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 1:37

Voila, je me demande comment vous arrivez à placer un logo juste à gauche du poste! Par exemple, quand vous créez un poste en rapport avec la Nintendo 64, il y à un logo "N64" à gauche du nom du poste!

Je n'arrive pas à trouver l'option! Je vais devenir maboule, complètement fou si je ne trouve pas comment faire Gwahahahaha! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

[Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ?   [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ? EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:14

Je ne suis pas certain mais je pense que cette option n'est disponible que pour les administrateurs (=> Voir modérateur) du forum. Car je tenais également un mettre un logo devant mon WT mais l'option n'apparaît pas (Sinon c'est que j'ai mal vu Wink )

Passe une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

[Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ?   [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ? EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:12

exact cette option n'est réservé qu'au modo ou admin du fofo (yoshi electron me l'avait dit sur nintendo-player)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ?   [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ? EmptySam 17 Mar 2012 - 20:41

Effectivement c'est une option qui est réservée à l'équipe des modérateurs essentiellement, dans le simple but d'éviter le grand n'importe quoi sur le forum comme par exemple une icone N64 pour un sujet de présentation ... oui c'est déjà arrivé et ça n'a aucune logique x).
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ?   [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ? EmptySam 17 Mar 2012 - 23:25

Ah! Je comprend bien mieux maintenant! merci en tout cas à vous tous pour vos éclaircissement très... éclairant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ?   [Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment mettre un Logo à gauche du nom du poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'OVNI des 4 heures passées a posté
» Comment faire le logo Zelda ?
» Eshop en maintenance ! [Résolu]
» [Résolu] 3DS ou PS3 ?
» [Résolu] Réception OST Zelda : OOT 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: