ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda

Aller en bas 
+5
milou12410
Myu
PokéGeek
Louink
Shiva
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louink




Messages 478
Date d'inscription : 22/02/2012

Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda   Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:10

Ah ! Et bien, ce Sheik est celui du Super Smash Bros. Brawl... Je t'explique à nouveau ^^ ! Le Link et la Zelda de SSBB ont le même chara design que ceux de TP, tout comme le quart de coeur. Ils ont seuleument travaillés sur le design d'un Sheik qui pourrai avoir les mêmes graphismes que Twilight Princess pour SSBB. Mais il y a quand même un truc qui m'échappe : dans SSBB, il y a des objets et des attaques similaires à OoT, M'sM...
En espérant t'avoir éclairé ^^ !

Mais... Où as-tu bien pu dénicher les pages de cette bible zeldaesque O.o ?! Je veux lire le manga SWS !!! Et l'Encyclopédie aussi !!! Dis-moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda   Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:17

Oui je sais également tout ça, mais pourquoi tout ceci est présent dans la section Zelda TP. Si il était prévu pour Smash bros, ils auraient du le mentionner ou alors, le mettre dans un autre chapitre. Alors que là, on parle bien de la conception même de Zelda TP. Je ne pense pas qu'ils avaient la tête à Smash Bros Melee à cette époque.
Personnellement, tout cela me fait poser quelques questions. Je n'affirme pas que Sheik devait être présente dans TP mais je ne dis pas le contraire non plus... Des questions doivent être posé je pense (et on aura probablement jamais la réponse). La présence de cette artwork dans la conception des personnages de Zelda TP est un peu mystérieux à mes yeux.

Ho il est trouvable facilement sur internet. Bien que depuis la fermeture de MU, il est un peu plus difficile à trouver, je te l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda   Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:28

Ou alors... Ils ont remplacé Sheik par la Zelda avec son manteau, car à la fin, Zelda n'est plus caché avec son manteau... Hum... Je m'enfonce ! Là, je me pose encore plus de question !! Faut croire que Zelda fait causer plus d'imagination que les esprits ou les ovnis ^^ !

Tu ne peux pas me l'hébergé sur FileServe ? Je te remercierai du fond du coeur XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda   Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:01

Je ne pense pas que le link de MM soit le même que celui de TP. si il était le même, il faut m'expliquer pourquoi link découvre qu'il est un héros alors que dans MM il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda   Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:08

Je n'arrive pas à trouver d'explications, on cherche plutôt pourquoi il y avait des croquis de Sheik dans TP... J'espère fortment que Hyrule Historia sortira en France pour éclairer nos lumières assombries par les mystères qu'entoure les Zelda ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda   Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:09

j'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda   Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:11

Mais bon, pour l'instant, aucune date confirmée TT ... En attendant, essayons par nous même de trouver des suppositions et des conclusions à tout ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
Momokio

Momokio


Masculin
Messages 1443
Date d'inscription : 09/07/2011

Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda   Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:09

Pyrogas a écrit:
Je ne suis pas sûr ce que j'avance mais d'après Hyrule Historia... Sheik était prévu dans Twilight Princess.

Oui, il était prévu, mais pour des raisons scénaristique il a été retiré et ils se sont servi de son chara-design prévu pour TP pour le modéliser dans Super Smash Bros. Brawl. il a été,comme beaucoup de choses, enlevé de TP (comme les grands montre de pierre, le pont qui mène à Cocorico qui n'était pas censé être délabré, toute une forêt visible dans le premier trailer du jeu supprimé et enfin la mythique rafale de moblins juste...éradiquée.

Sinon,pour les choses que je n'ai jamais su sur Zelda, j'en savais beaucoup Razz (Les ressemblances de Tingle, l'origine du nom de Zelda et les artworks de Skyward Sword dans Ocarina of time 3D Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda   Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses que tu n'as jamais connu de Zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu Zelda Player ?
» Les choses IRL vous faisant penser à Zelda
» Petits dessins et d'autres choses
» Les choses insolites de Skyward Sword
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: