ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds

Aller en bas 
+6
Zeldamaniak
Darktimelink
lyxyray
Pikmin-Delta
mish80
Kana_mojo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo




Messages 2558
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:16

Oui j'avoue! Sheik's Hideout est vicieux comme donjon! ^^ Et en plus, une fois, hors vidéo, j'avais buggé le jeu au niveau d'une porte juste avant le boss! Link était resté bloqué dans la porte, pas moyen de bouger! Aller! Un petit coup de livre de Mudora? x)

Autrement, sa a était dans Ruto's fortress, ce donjon ne t'a pas trop cassé les pieds avec la glissade? ^^

Je pense pas que tu ai manqué grand chose a vrais dire ^^ Je pense, que à ton niveau, tu à déja tout ce qu'il te faut pour faire tous les donjon restant d'affilé ^^

Perso, passé Darunia's Caverne, j'ai presque enchainé tout les donjon d'affilé vue que, arrivé dans le 2ème monde, j'avais déja cherché un max de quart de coeur ^^

Je pense déjà savoir lequel va le plus t'énerver en mettant de côté les 2 tours parallèles x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:48

Ben là il ne me reste que le donjon de Nabooru : Nabooru's hole, avant les tours.
Je ne savais pas où était l'entrée, mais j'ai pensé à la bombe rose dans une maison de Cocorico et me suis dit qu'elle devait bien servir à qqchose. J'ai d'abord pensé à la pyramide... mais après multiples essais j'ai vu qu'elle ne servait à rien à cet endroit. J'ai ensuite fait littéralement le tour de la map, la bombe derrière moi avant de percuter sur Lupo Quarry...

Mais alors ce donjon........................... WTF !

Je n'arrive pas à trouver la clé permettant de passer la salle tout en bas............ suis un peu blasée ce genre de truc a tendance à m'énerver : ce n'est pas de la recherche intéressante..........
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:55

Je te comprends parfaitement ^^ Aucun intérêt ce donjon :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:05

Quelle aventure ! CA Y EST !!!

Fini et bien fini ! avec tous les cœurs, tous les objets, toutes les tablettes.
J'ai débloqué la 2de quête, et tu vas rire, j'ai même fait le début de celle-ci jusqu'à avoir ramené Zelda au Sanctuaire...

Ah ce hack, belle découverte ! Merci Kana pour me l'avoir fait découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:42

Mais de rien Smile Je suis content que tu t'y intéresse ^^ Moi aussi j'ai essayé la 2ème quête et j'ai laissé en suspens depuis pour avancer les autres jeu ^^

Mais comme je t'ai dit, je crois savoir en quoi la 2ème quête est plus dure que la 1ère! Après! Jusqu'ou elle est plus dure? Sa j'en sait rien du tout x) Mystère et suspense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:26

Help!!

Petite question, je suis arrivé dans le monde parallel et bien sur je n'ai pas pris la canne de byrna.....
J'ai réussi a faire un chateau mais pour cerains autre chateaux, je me dit que je ne peux pas faire sans (je suis arrivé a un endroit dans un chateau ou il y a 2 yeux sur le mur qui te plombe quand tu veux soulever le gros cailloux carré.....)

Y a-t-il un moyen de récuperer cette canne a nouveau ou faut-il que je recommence le jeu? (j'avoue que j'en suis a 11h et ça m'embêterai un peu....)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:45

Ah oui! Sa doit être Sheik's Hideout! Il est vicelard ce donjon x) J'avoue que j'aurais bien aimé moi aussi avoir la canne de byrna à cette endroit que tu ne peut pas faire actuellement, sauf si tu a déjà pris l'item de ce donjon Wink

Je crois que tu n'a pas le choix justement parce que à chaque fois que tu te fait avoir par les lasers, Link lâche le rocher :/ Un conseille, prends une cinquantaine de flèches ^^

Pour la canne, non tu ne peux pas la récupérer actuellement, il faudra attendre d'avoir terminé tout les donjons du 2ème monde et de pouvoir retourner dans le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:55

Cool ! Un nouvel adepte ! Déjà dans le monde parallèle ? Quand as-tu commencé le jeu ?

Une fois dans le monde parallèle, tu ne peux plus récupérer la canne de Byrna avant de retourner dans le 1er monde, ce qui ne sera pas possible avant un bout de temps.
Pour compenser, tu peux récupérer la cape magique dans l'un des donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:16

Tout à fait ^^ Je pense que justement il était dans ce donjon mais qu'il se retrouve bloqué dans la piece avec un chemin et un bloque au milieux ainsi que des laser sur le côté gauche! Obligation d'avoir la cape magique pour soulever se bloque. La pièce avant celle ou il aura un cristal à activer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:14

Merci pour les renseignements!

Alors pour te répondre zeldamaniak, j'ai le jeu depuis 3 semaines environ, je ne suis pas un gros joueur, je dois être a 11 heures de jeu, mais comme j'y joue sur super nintendo avec un cartmod, je n'ai pas de save state, donc il m'arrive de recommencer 50 fois la même chose....
En 11 heures, je suis arrivé au monde parallel, j'ai 15 coeurs, pour le moment j'ai juste fini le impa's way, j'ai essayé de faire le chateau (je sais pas le nom par contre) ou il y a un monstre qui lance des yeux, je n'ai pas réussi a le buter, j'ai donc essayé icy fortress que je n'ai pas pu finir car je n'avais pas la canne de feu pour débloquer le monstre dans le bloc de glace (je viens de la récuperer ce matin), j'avais essayé Sheik's Hideout mais j'étais bloqué par les 2 yeux qui te butte quand tu veux lever le rocher (j'ai pas trouvé la cape encore) et la je suis dans le saria's garden, je suis arrivé jusqu'a la princesse ce matin mais j'ai fait la connerie de retourner a l'entrée avec le livre quand elle m'a demandé de sortir.... (j'ai plus qu'a recommencer!)

Sinon j'ai bien galéré a trouvé le chemin pour aller jusqu'au saria's garden, je croyais que mon jeu bugguai, car même en regardant des vidéos de soluces, je n'arrivais pas a trouver la bonne combinaison dans lost wood's et c'est grâce a ce site que j'ai su que j'avais une version 1.1 du jeu (et donc pas la même combinaison pour passer...)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:23

Tu joues sur cartouche ? Respect, car en effet pas de save state. Tu as l'air de t'en sortir pas mal sinon. A un moment toutes les pièces du puzzle vont s'assembler et tu auras libéré les 7 jeunes filles plus vite que tu ne le crois.
As-tu récupéré l'item d'Impa's ways ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 23:00

Effectivement la combinaison avec la version 1.1 change! Il en vas de même pour une autres zone du jeu et je sait pas si tu l'a visité dans le 1er monde.

Se qui est relativement sadique c'est que tu peux faire certain donjon et te rendre compte que c'est trop tot pour le faire! Comme Ruto's Fortress par exemple ^^

Tu n'a pas encore fait le donjon le plus chiant du jeu et que j'ai fait en dernier juste avant la 1ère tours parallèle x)

Sinon, tu avance plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:21

Zeldamaniak a écrit:
Tu joues sur cartouche ? Respect, car en effet pas de save state. Tu as l'air de t'en sortir pas mal sinon. A un moment toutes les pièces du puzzle vont s'assembler et tu auras libéré les 7 jeunes filles plus vite que tu ne le crois.
As-tu récupéré l'item d'Impa's ways ?

Oui je l'ai par contre je dois avouer que j'ai regardé une soluce pour le trouver, j'ai réussi a faire les 3/4 de l'impa's ways sans soluce mais à la fin j'étais perdu...

Kana_mojo a écrit:
Effectivement la combinaison avec la version 1.1 change! Il en vas de même pour une autres zone du jeu et je sait pas si tu l'a visité dans le 1er monde.

Se qui est relativement sadique c'est que tu peux faire certain donjon et te rendre compte que c'est trop tot pour le faire! Comme Ruto's Fortress par exemple ^^

Tu n'a pas encore fait le donjon le plus chiant du jeu et que j'ai fait en dernier juste avant la 1ère tours parallèle x)

Sinon, tu avance plutôt bien Wink

Pour le 1er monde je ne sais pas, tu parle de quelle zone? celle sur endless beach?

Pour ruto's fortress j'ai commencé a le faire, c'est dans ce chateau ou il faut la canne de feu pour débloquer un monstre des glaces, mais au moment ou j'y était je n'avais pas cet item....
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:42

En effet c'est bien ça! Je pense que le code change aussi pour la Endless Beach!

Sinon oui! Tu a absolument besoin de la cane de feu pour battre le Golstar! Par contre une fois battu, ne t'inquiète pas si tu peu plus aller dans l'inventaire, il faudra que tu retourne en arrière pour le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:55

Pour endless beach, j'ai réussi a y aller donc je ne pense pas que le code change!

Sinon merci pour le renseignement,mais si tu dit que c'est un des donjon les plus difficile, je vais le garder pour la fin... je vais déja essayer de finir saria's garden!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:10

Disons que sa difficulté c'est surtout parce qu'il est très labyrinthique
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:07

Je viens de buter le boss de saria's garden!! ^DD^

Je pense que je vais essayer de trouver la cape maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:30

Sa a dut t'agacer quand même les bloc à soulever alors qu'il y a des boules de feu pour te faire lâcher prise à tout moment!

Ben j'ai envie de dire, bravo pour l'avoir fait sans la cape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:18

C'est clair! j'ai utilisé ma première fée avant d'arriver au boss, surtout qu'il faut aller activer le cristal au sous sol et que c'est la misère..... et puis quand ca veux pas tu perds 3 coeur avant de pouvoir soulever un rocher..... enfin heureusement que le boss n'est pas surper dur a battre!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:47

Moi Saria's garden j'avais fait une bonne partie sans la cape puis je m'étais interrompue car il me manquait une clé. Quand j'y suis retournée j'avais été chercher la cape entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Spiral

Spiral


Masculin
Messages 35
Âge : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2013

[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:03

Haaa j'ai enfin la cape!! ^DD^
C'est vrai que c'est un sacré confort mais bon la magie descend super vite! (même avec magie 1/4)

Par contre petite question, je suis dans shiek's hideout, j'ai récupéré la big key et j'ai trouvé un endroit pour l'utiliser, en continuant on tombe sur un gros papillon méchant mais je n'ai rien trouvé d'autre... est-ce normal? je trouve ca bizzare, j'ai regardé si je ne voyait rien de caché mais non...

Au fait kana mojo merci de m'avoir prévenu pour les flèches, j'ai compris pourquoi!

*EDIT* c'est bon j'ai trouvé l'astuce! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds   [soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[soluce] The legend of Zelda Parallel Worlds
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vidéo test] The legend of Zelda Parallel Worlds
» [WT complet !!!] Zelda Parallel Worlds
» [Soluce] The Legend of Zelda : Wand of Gamelon (en cours)
» Problème Impa's Ways Parallel Worlds
» Zelda Paralle Worlds fête ses dix ans avec une mise à jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: