ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes monstres que vous trouvez chiants ? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les monstres que vous trouvez chiants ?

Aller en bas 
+25
Emilink
Tsukiyoxd
Mornas
RainboWolf
ZetsuKo
Miss-Zelda
lando68
Blueberry74
Max335
soso90
lol-74
Near66
anonyme
PokéGeek
Bulot
Shadowvince
Darktimelink
Myu
Shiva
metal-fgs
mish80
Narayu
Pikmin-Delta
dumoria 48
Kana_mojo
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:28

Pour ma part, pour l'instant les ennemi qui me pause le plus de problème son les Lizalfos! Ils sont agile résistant et ils font mal bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 3:02

Ah complètement ! Ils sont très robustes, la patience est de rigueur lors d'un combat contre une de ces créatures ^^.

Personnellement les ennemis qui m'ont le plus énervé sont les moblins avec ces gros boucliers !

Les monstres que vous trouvez chiants ? Moblin_Metal

Au final la technique de combat est simple mais au début j'ai vraiment galéré face à ces gros sacs xD.
Revenir en haut Aller en bas
dumoria 48

dumoria 48


Masculin
Messages 403
Âge : 25
Localisation : Hauts-de-Seine(92)
Date d'inscription : 14/07/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 8:36

Dès que j'ai vu le titre, sans même cliquer, je savais qu'il y aurait écrit Lizalfos quelque part.

Pou ma part, se sont les Stalfos qui m'ont vraiment fait galéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintedogeek.forumactif.fr
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:14

Pokélink a écrit:
Ah complètement ! Ils sont très robustes, la patience est de rigueur lors d'un combat contre une de ces créatures ^^.

Personnellement les ennemis qui m'ont le plus énervé sont les moblins avec ces gros boucliers !

Les monstres que vous trouvez chiants ? Moblin_Metal

Au final la technique de combat est simple mais au début j'ai vraiment galéré face à ces gros sacs xD.



Idem ! Surtout quand le combat se passe sur un pont de petite largeur x) !
Revenir en haut Aller en bas
Narayu

Narayu


Féminin
Messages 183
Âge : 35
Localisation : Lille et Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:35

les moblins sumo en string !!
ah ceux là ! le pire c'est quand vous l'avez tué et qu'il vous tombe dessus !

Je n'aime pas les moblins zombie non plus beurk !

en ce qui concerne les Lizalfos, ben c'est bien, ça donne du fil à retordre pour une fois ^^
non sérieux, ceux qui crachent du liquide maudit ou je ne sais quoi, ça c'est énervant !
Revenir en haut Aller en bas
http://narayu.e-monsite.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:01

Pour les Lizalfos, je n'ai aucun problème.
Il suffit de faire un coup d'estoc pour ne pas être embêter quand ils font une grimace.

Par contre, à chaque fois que j'en tue un, il tombe dans un ravin et je ne peux pas récupérer la queue de lézard......


Sinon l'ennemi qui me gave le plus, ce sont les espèces de Cerbères.
J'ai beau frapper les 3 têtes dans l'alignement, j'en rate toujours une....
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:36

Pour moi c'est pas trop un monstre mais plutot le banni que j'ai trouvé super chiant méme si c'était pas super dur
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:36

Personnellement aucun me dérange pour le moblins avec le gros bouclier, moi je saute dessus et je passe par au-dessus de sa tête et j'attaque par derrière.
Je verrais en mode héroïques celui qui me dérange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:52

Celui qui m'a le plus saoulé je pense que c'est le Bokoblin avec son épée électrique, je perdais à chaque fois trop de vie à me faire électrocuter toutes les deux secondes. Même en essayant de frapper dans le bon sens avec l'épée j'avais toujours un temps de retard. Raaah !

Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:39

Ah par contre pour les Cerbère, j'ai pas de difficulté avec eux! je me la joue Naruto! Je lock et je bourine! Sa passe x) Pas besoin de stratégie quelconque

Mais je pense que je vais adopté ta stratégie pour les Lisalfos, Mish! Après, c'est une histoire d'habitude comme partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:46

Les moblins en général sont mes passe rage xD ( je les démonte)Hahahahahahahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:21

Il faut dire qu'ils ont une tête à claque cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:33

Narayu en a parlé et personnellement je voulais mettre l'accent sur eux :

Les monstres que vous trouvez chiants ? 460pxzombiebokoblin

Ils sont énormes quoi xD ! J'adore le petit côté morbide de ces moblins x).

Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyMar 31 Jan 2012 - 0:29

C'est étrange, mais ces Moblin pourrais très bien trouver leur place en tant que Pokémon dans la ligné des Flagados xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:04

Non, le pire monstre du jeu, c'est les araignées ! Non mais c'est quoi cette façon de tuer >_<. Franchement au début du jeu, j'ai mis vingt bonne minutes pour en tuer une !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:37

Oui, l'araignée surtout quand elle est dans un endroit étroit et qu'elle descend et que tu n'as rien pour cassé sa toile et qu'elle ce balance dans tout les sens XD.
Sinon, si elle est au sol un coup de bas vers le haut l'araignée ce tourne et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:25

Vous voulez une technique valable pour 90% des monstres ? (excepté les araignées, trucs électriques, et les boss).
Vous bourrinez, sans chercher à savoir dans quel sens mettre l'épée, au bout de 5-6 secondes de foirage ça finit par toucher, et là, vous l'achevez, ça marche très bien avec les lézards justement, testé et approuve, même en mode héroïque (ah elle est belle cette détection des mouvements Rolling Eyes )

Sinon j'ai été le seul à être choqué par la pauvreté du bestiaire ?
Bokoblins (petits rouges verts, gros en string avec bouclier), plantes, araignées, lézards, poissons volants (??), tourelles, cerbères, squelettes et ... c'est tout ?

Encore un point qui me fait dire que le jeu a été baclé ...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:23

Ahahah ouais je faisais pas mal ça aussi au début, bourriner ça marche plutot bien (c'est pour ça que j'ai morflé avec les mecs élecriques et il a fallu que je commence à faire gaffe. ^^; ).

Un autre ennemi qui m'a saoulé c'est les tourelles justement (Armos?) qui t'attaquent alors que t'es même plus dans le cercle et qu'il faut leur souffler dessus mais des fois ça marche pas à cause de la wiimote qui est décentrée. Bon une fois avoir pris le coup de main ça va mieux mais n'empêche que je les aime pas. ><

Par contre moi je suis un peu déçue par les Peahats, avant c'était des ennemis hyper chiants et bien relou à tuer mais depuis deux épisodes ils servent juste d'accroche pour le grappin... Ils se sont dit que non, ils étaient trop relous et donc on va les faire devenir gentils ? (parce que dans OoT ils faisaient vraiment flipper à te courser sur la plaine. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
PokéGeek

PokéGeek


Masculin
Messages 139
Âge : 26
Localisation : Dans un donjon
Date d'inscription : 03/04/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:36

Arf les araignées, quel mauvais souvenir. J'ai duré vingt bonnes minutes afin d'en tuer une qui suspendait au mur, alors qu'il fallait tout simplement la faire tomber en coupant le fil auquel elle était suspendu pour ensuite l'achever au sol. Bon je sais c'est bête mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Narayu

Narayu


Féminin
Messages 183
Âge : 35
Localisation : Lille et Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:31

Ce que Bulot souligne est vrai !
il n'y a pas beaucoup de diversité chez nos ennemis les monstres ! XD
- du bokoblins/moblins de toutes les couleurs (ou presque)
- des plantes carnivores
- des octoroks
- des araignées
- du squelettes
- des otaries bizarre qui vive dans le feu
- des oiseaux (petits ou gros)
- escargots des sables qui ressemble à des roues de bolildes
- du blob de toute les couleurs
- des tourelles (sentinelles) électriques
- des armos
- de la chauve souris
- du lézards
- sans oublié les chats schizophrènes qui deviennent méchants la nuit ! XD

c'est à peu près tout je crois.
Mais en fin de compte, est ce qu'il n'y a pas le même nombre d'espèce de montres dans chaque opus ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://narayu.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty
MessageSujet: Re: Les monstres que vous trouvez chiants ?   Les monstres que vous trouvez chiants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres que vous trouvez chiants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvez vous qu'il y a des differences entre les deux ?
» salut a vous
» Bonjour à vous
» Je me présente à vous =)
» Salut à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: