ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil♣ ma little galery  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♣ ma little galery

Aller en bas 
+3
mish80
metal-fgs
Linkmaniac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:40

    Bonsoir à tous, ^^ je voulais absolument ouvrir un nouveau topic surtout dans le graphisme (et oui Hashitaka fait du graphisme et même du dessin) donc voici quelques graphismes et dessins. Si vous avez une ou plusieurs questions à poser je suis à votre disposition !

    Spoiler:

    Niveau dessin

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:21

Trés joli continu comme sa, pas mal ton celestrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:19

Sympa tes montages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:58

Merci beaucoup ^^ Bon après je fais de la photographie mais ce n'est pas du zelda que je fais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:07

Mais ce n'est pas grave.
Le coin graph, c'est tout ce que tu veux.
Il n'y a pas que Zelda dans la vie !

N'hésites pas à nous faire part de tes photos ou autres sujets artistiques, même si ce n'est pas du Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:19

Bon alors je me lance ^^ si c'est comme ça Very Happy

Voici mes premiers tests que j'ai pu faire avec mon Reflex Nikon D5100 ^^ (désoler pour la qualité les photos viennent de Facebook et Facebook tue mes photos >w<)

Spoiler:

Et voici avec mon Bridge sony

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:45

trés joli il font de superbe photos tes appareils on voit que tu maitrise assez bien l'objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:00

là je suis d'accord sur le mot assez bien Very Happy je ne suis pas une professionnelle j'aimerais bien mais avec les peu de débouché qu'il y a :/
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:05

Tinkiéte à force de perseverer on y arrive toujours si c'est ce que t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:40

Voici deux nouvelles photos ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptySam 21 Jan 2012 - 18:44

De magnifiques œuvres ! J'avais d’ailleurs eu un avant-gout de tout ça via ton profil Facebook ^^ !

Petite question que je n'ai jamais osé poser de peur de passer pour une grande noob ... comment arrive tu à ce fameux style de "Light painting" ? C'est très sympa j'aime beaucoup Oo !
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptySam 21 Jan 2012 - 19:31

On a droit à de très belle image qui nous change un peu de ce temps moche-pas-beau, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMar 24 Jan 2012 - 5:59

Pokélink a écrit:
De magnifiques œuvres ! J'avais d’ailleurs eu un avant-gout de tout ça via ton profil Facebook ^^ !

Petite question que je n'ai jamais osé poser de peur de passer pour une grande noob ... comment arrive tu à ce fameux style de "Light painting" ? C'est très sympa j'aime beaucoup Oo !

Pour faire du Light Painting en faite si tu as un appareil photo reflex. Tu te mets en mode ''M'' (manuel), tu règles le temps (chez nikon c'est celui qui a gauche il me semble) si tu veux par exemple que la durée de la photo soit un peu longue pour avoir le temps de le faire tu met 30 secondes. Généralement j'utilises entre 5 à 30 seconde pour faire du L.P . Et dernière chose il faut être dans le noir complet si tu veux que sa soit réussis.


Tu peux chercher sur internet pour comment en faire :3
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:16

Très sympa tes photos.
Tu as un très bon coup d'oeil.
Si tu persévères, ça ne pourras que être positif pour la suite !

Et maintenant, on sait que tu t'appelles Noémie ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:09

Deux photo de Nimeno II à Nîmes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:19

Très jolies ces dernières photos Wink.

Hashitaka a écrit:
Pokélink a écrit:
De magnifiques œuvres ! J'avais d’ailleurs eu un avant-gout de tout ça via ton profil Facebook ^^ !

Petite question que je n'ai jamais osé poser de peur de passer pour une grande noob ... comment arrive tu à ce fameux style de "Light painting" ? C'est très sympa j'aime beaucoup Oo !

Pour faire du Light Painting en faite si tu as un appareil photo reflex. Tu te mets en mode ''M'' (manuel), tu règles le temps (chez nikon c'est celui qui a gauche il me semble) si tu veux par exemple que la durée de la photo soit un peu longue pour avoir le temps de le faire tu met 30 secondes. Généralement j'utilises entre 5 à 30 seconde pour faire du L.P . Et dernière chose il faut être dans le noir complet si tu veux que sa soit réussis.

Tu peux chercher sur internet pour comment en faire :3

Ah ça tombe bien j'ai un Reflex Nikon je vais pouvoir tester ça ! ^^
Je te remercie pour ces précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:12

En tout cas, jolie photo! J'aime particulièrement celle du grand jardin avec les Haies O_o
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:59

C'était au Jardin de Marqueyssac. Sa se situe dans le Périgord Noir c'est très jolie à voir Smile ils ont des Pan qui sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:34

J'adore tes montages et j'adore ton light Painting ! <3
Revenir en haut Aller en bas
om59ar

om59ar


Masculin
Messages 696
Âge : 29
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/07/2011

♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:16

Super tes photos continue de nous les partagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ ma little galery  Empty
MessageSujet: Re: ♣ ma little galery    ♣ ma little galery  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ ma little galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: