Darktimelink
1586 Âge : 27 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Une petite correction s'impose Dim 8 Jan 2012 - 17:36 | |
| Salut à tous et à toutes c'est encore Darktimelink , je tien à d'abord préciser que vous pourrez enlever le sujet si vous le voulez . Donc , je me suis déjà présenter une fois , mais ce n'étais pas une présentation digne de se nom , puisque que j'étais timide ( mais après des apparitions fréquentes dans mes vidéo, je me suis habitué) Enfin bref , donc Je me présente je m'appelle Florian Darktimelink *mon nom de famille me fait tellement honte que je préfère ne pas le dire * , je joue au jeux vidéo depuis presque 12 ans maintenant ( j'ai commencé très jeune ) . Mon premier jeu fut le fabulistique Pokémon rouge sur Game boy colors* repose-t'elle en paix xD *. Puis , après un cadeaux de Noël de part mon frère , je reçus la N64 , qui changea ma vie , puisqu'avec je reçu Super smash bros , Super Mario 64 et mon tout premier Zelda ( OOT ) , . Et là le coup de coeur pour la série , j'eu ensuite le fameux Link's Awekening ( je sais plus si c'est le DX ou pas puisque je ne l'ai plus ^^', et j'été petit donc ....) puis je ne fit pas la série dans l'ordre n'achetant jusqu'à maintenant , pas mes jeux tout seul , donc dans l'ordre de réception , Phantom Hourglass , TP , Spirits Tracks , TWW, OOT 3D , et M'S M . Je suis déjà sur le fofo depuis presque 8 mois maintenant , mais pour les raisons expliquer plus tôt je refais ma présentation maintenant . Sinon je suis très intéresser par la culture japonaise ( mangas , et tout autres trucs qui touche le Japon ) *explication made in DTL*--' Plusieurs de mes rêves sont celui de devenir pâtissier et de faire une pâtisserie en référence à Nintendo ( et Zelda en particulier) , et aussi aller au Japon ^^ Je joue aussi de la guitare *mais sa tous le monde s'en fout xD* A part sa je fais un Wt qui est sur le forum : ICI Merci de votre lecture Cordialement,DTL . | |
|
Pyrogas