Darktimelink
1586 Âge : 27 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Une petite correction s'impose Dim 8 Jan 2012 - 17:36 | |
| Salut à tous et à toutes c'est encore Darktimelink , je tien à d'abord préciser que vous pourrez enlever le sujet si vous le voulez . Donc , je me suis déjà présenter une fois , mais ce n'étais pas une présentation digne de se nom , puisque que j'étais timide ( mais après des apparitions fréquentes dans mes vidéo, je me suis habitué) Enfin bref , donc Je me présente je m'appelle Florian Darktimelink *mon nom de famille me fait tellement honte que je préfère ne pas le dire * , je joue au jeux vidéo depuis presque 12 ans maintenant ( j'ai commencé très jeune ) . Mon premier jeu fut le fabulistique Pokémon rouge sur Game boy colors* repose-t'elle en paix xD *. Puis , après un cadeaux de Noël de part mon frère , je reçus la N64 , qui changea ma vie , puisqu'avec je reçu Super smash bros , Super Mario 64 et mon tout premier Zelda ( OOT ) , . Et là le coup de coeur pour la série , j'eu ensuite le fameux Link's Awekening ( je sais plus si c'est le DX ou pas puisque je ne l'ai plus ^^', et j'été petit donc ....) puis je ne fit pas la série dans l'ordre n'achetant jusqu'à maintenant , pas mes jeux tout seul , donc dans l'ordre de réception , Phantom Hourglass , TP , Spirits Tracks , TWW, OOT 3D , et M'S M . Je suis déjà sur le fofo depuis presque 8 mois maintenant , mais pour les raisons expliquer plus tôt je refais ma présentation maintenant . Sinon je suis très intéresser par la culture japonaise ( mangas , et tout autres trucs qui touche le Japon ) *explication made in DTL*--' Plusieurs de mes rêves sont celui de devenir pâtissier et de faire une pâtisserie en référence à Nintendo ( et Zelda en particulier) , et aussi aller au Japon ^^ Je joue aussi de la guitare *mais sa tous le monde s'en fout xD* A part sa je fais un Wt qui est sur le forum : ICI Merci de votre lecture Cordialement,DTL . | |
|
Pyrogas
719 Âge : 33 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Une petite correction s'impose Dim 8 Jan 2012 - 17:42 | |
| Je vais pas te souhaiter la bienvenu mais, enchanter! C'est toujours intéressant de savoir qui se cache derrière un avatar. | |
|
mish80
5462 Âge : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Une petite correction s'impose Dim 8 Jan 2012 - 17:43 | |
| Bah tu fais un peu parti des meubles. Tu sais, on évolue tous sur un forum, et sur certain, si tu voyais mes présentations...... Enfin bon. Waoooouh, tu as commencé les jeux à 2ans, c'est vraiment tôt Et avec Pokémon Rouge en plus '^^ Bah tu sais, on ne demande pas les noms de famille sur les présentations. Je peux t'assurer que je ne suis pas fan du miens non plus. Mais pas de quoi avoir honte, ça passe avec le temps. Si tu en as honte, c'est juste que comme moi, tu as juste eu des copains très cons à l'école qui se moquait de ça. Mais après tu verras, tu t'en foutras bien de ce les autres pourront en penser. | |
|
Myu
252 Âge : 41 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Une petite correction s'impose Dim 8 Jan 2012 - 18:19 | |
| Yay, pas bienvenue, mais le coeur y est tout pareil ! Dis donc c'est bien d'avoir de tels rêves, j'espère que tu y arriveras à les réaliser. Des pâtisseries Nintendo, je veux. ^o^ | |
|
Darktimelink
1586 Âge : 27 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Une petite correction s'impose Dim 8 Jan 2012 - 18:39 | |
| @Mish : Pas exactement à 2 ans , mais à 3 c'est pour sa que j'ai mis "presque 12 ans", j'ai eu la game boy pour mon 3ième anniversaire et comme c'est dans pas si longtemps que sa ...... , mais je dois l'avouer c'est assez tôt. Pour le nom c'est aussi un peu une excuse pour pas le mettre ^^ @Myu : Moi aussi j’espère qu'ils se réaliseront | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite correction s'impose | |
| |
|