ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVos passages les plus prises de tête - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos passages les plus prises de tête

Aller en bas 
+13
System641
Narayu
Valentin81
Pikmin-Delta
Lovern
admin
Nayko
anonyme
Bulot
Plumy
nitrik
Shadowvince
Myu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulot




Messages 872
Date d'inscription : 06/12/2011

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:39

Lovern a écrit:
J'ai pas spécialement apprécié le Banni non plus... surtout sa version qui vole...

Heuuuu, what ??!
Je veux bien le numéro de ton dealer ^DD^

Nan sérieux, je l'ai jamais vu voler moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:10

Lovern : ah oui le puzzle de la fin, c'était sympa comme énigme, et du jamais vu, pour ma part. Very Happy
Les salles toutes carrées à la suite, j'ai eu l'impression de rejouer à Zelda 1. ^^

Bulot : Si si la derniere version, il vole... Justement, faut te catapulter sur sa tête et tout.
Là c'est moi qui me demande... Il a pas eu le temps de voler, le tien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:37

Si si, il vole impérativement lors de la 3ème phase !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:11

Heuuu ... ok, si vous le dites ... je devais jouer en dormant en fait ^^

Ça montre bien tout l'intérêt que j'ai porté au jeu, que ça m’aie marqué etc ... 2 mois après l'avoir fini je ne me souviens déjà plus de ces phases de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Lovern

Lovern


Féminin
Messages 8
Âge : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2012

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 2:55

Faut dire que le banni reste très trèèèès répétitif et extrêmement lassant, et ce même avec ses ajouts dans sa deuxième et troisième phase... je crois qu'on s'en serait tous passés de ce boss ::-p-::

Myu a écrit:
Lovern : ah oui le puzzle de la fin, c'était sympa comme énigme, et du jamais vu, pour ma part. Very Happy
Les salles toutes carrées à la suite, j'ai eu l'impression de rejouer à Zelda 1. ^^

Oui c'était vraiment bien vu! Et j'ai trouvé les pièces relativement difficiles (je pense ici surtout à celle qui menait à la triforce de la force... sacrée lave...) comparés à certains autres moments du jeu, avec en plus l'aspect puzzle du temple qui venait augmenter le challenge d'un petit cran... J'aurais bien voulu un boss à la fin de ce donjon par contre, j'ai été déçue de ce côté. :q
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:11

Ouais le donjon de la triforce, un des seuls donjons qui vaille le coup dans ce jeu, mais oui, effectivement dommage qu'il n'y ai pas de boss ...

M'enfin vu les boss du jeu en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin81

Valentin81


Masculin
Messages 819
Âge : 27
Localisation : Dans célesburg :p
Date d'inscription : 13/03/2011

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:57

Moi le passage que j'ai pas aimer, mais pas aimer du tout, c'est la psysalis de Din. Pour les deux fois où j'ai du la faire j'ai galerer (premiere fois j'ai mis UNE HEURE a la faire, la seconde vachement moins de temps, mais je me souvenais plus de l'emplacement de certaines larmes).

Après, j'ai eu les 2ème et troisième affrontement contre la banni, surtout la troisième fois, j''étais tellement stresser de pas y arriver que j'en tremblais (mais j'ai réussi) après ayant élaborer des techniques sous toutes ces forme ce boss, je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Narayu

Narayu


Féminin
Messages 183
Âge : 35
Localisation : Lille et Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:02

Bulot a écrit:
Ouais le donjon de la triforce, un des seuls donjons qui vaille le coup dans ce jeu, mais oui, effectivement dommage qu'il n'y ai pas de boss ...

ah toi aussi ?
quand je suis arrivé au bout (après l'affrontement avec les squelettes, je me suis dit qu'il y aurait une grosse bébête pour sortir du donjon .... et bé non !!
sur le coup j'ai été un peu déçu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://narayu.e-monsite.com
System641

System641


Masculin
Messages 8
Âge : 31
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:04

Alors a part le dernier temple j'ai pas vraiment galéré , après les quêtes des perles de lumière sont un peu difficiles la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheep-Link

Sheep-Link


Messages 17
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:01

Moi je n'ai pas vraiment eu de problème avec le Banni sauf avec la deuxième rencontre (en vérité je n'ai JAMAIS fais la technique des doigts de pieds, j'allais juste en haut et je lui sautais dessus).

Par contre la première Psyalis, je ne vous raconte pas, c'était fou que je tremblais presque quand j'était vu par ces p***** de fantôme-gardiens !

Bon, euh, Ghiranim, hein, sauf la dernière fois, ou c'est plus ou moins facile.
Les hangars dans le désert de Lanelle.
Le test de l'attaque tournoyante avec notre merveilleuxxxx célestriers vermeilles !!! (ironie) J'ai dû le faire 20 fois avant d'y arriver.

Bah sinon, c'est tout...



Dernière édition par Sheep-Link le Mer 29 Fév 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:10

Sheep Link : ah toi aussi pour l'attaque tornade. xD
Et merci de confirmer la théorie que pour le Banni on peut lui sauter sur la tete directement, ça doit être bien plus facile. ^^;
C'est vraiment à essayer.

Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Sheep-Link

Sheep-Link


Messages 17
Date d'inscription : 10/01/2012

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:27

Au début je croyais que c'était comme ça, je ne savais pas du tout pour le petits petons (bon, qui aurait cru que pour vaincre le grand avatar du Néant, il fallait couper ces orteils ?)


Dernière édition par Sheep-Link le Mer 29 Fév 2012 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages 252
Âge : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/01/2012

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:36

Ben ouais, comme on disait, ça manque de classe quand même. ^^T
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-chan.deviantart.com
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:43

Pour moi, il y a 2 moments ou j'ai vraiment galéré :
  • Le pilier du banni, vu que je le faisais tomber en coupant ses doigts de pieds, je n'avais pas eu l'idée de frapper de bas en haut pour enfoncer le pilier, et j'ai subi plusieurs Game Over à cause de ça, car c'est un boss timé et j'étais assez stressé à cause de ça.
  • Les Psysalis, fanchement, choper 15 perles, de la même manière que dans TP, mais en étant timé et en devant recommencer si on se fait toucher 1 seule fois, c'est bien stressant aussi, surtout quand on n'a pas encore totalement assimilé l'environnement et les emplacements des perles.


Sinon, pour ma part, je n'ai pas lutté sur le reste du jeu, si ce n'est sur les jeux de hasard (comme toujours d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry74

Blueberry74


Féminin
Messages 142
Âge : 26
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/08/2012

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:30

Moi j'avais galéré aux Psysalis la première fois que j'ai fais le jeux et également à la raffinerie de Lanelle dans laquelle je m'étais complètement perdue x) et sinon ça va vous sembler ridicule mais la première fois que j'ai joué au jeux j'ai galéré à mort pour le finir parce que j'étais vraiment sur les nerfs au moment de le faire vu que je venais juste de me taper la horde de monstres et Ghirahim (je m'énerve facilement), j'ai bien du recommencer une dizaine de fois sans exagérer jusqu'à ce que je recommence à un moment ou j'étais très calme et cette fois-ci c'est passé comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueberry74.skyrock.com/?connect=1
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:43

Blueberry74 a écrit:
Moi j'avais galéré aux Psysalis la première fois que j'ai fais le jeux et également à la raffinerie de Lanelle dans laquelle je m'étais complètement perdue x) et sinon ça va vous sembler ridicule mais la première fois que j'ai joué au jeux j'ai galéré à mort pour le finir parce que j'étais vraiment sur les nerfs au moment de le faire vu que je venais juste de me taper la horde de monstres et Ghirahim (je m'énerve facilement), j'ai bien du recommencer une dizaine de fois sans exagérer jusqu'à ce que je recommence à un moment ou j'étais très calme et cette fois-ci c'est passé comme une lettre à la poste.

Le pire, c'est que c'est souvent comme ça, on s'énerve, du coup on fait n'importe quoi, ce qui nous énerve encore plus et ainsi de suite.

Quand on est calme, ça passe plus facilement parce qu'on est plus concentré et on arrive mieux à éviter les coups ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:52

Moi les passages qui m'ont le plus casser les pieds c'est la 2ème forme et la 3ème du banni! Surtout la 3ème car je n'arrivais plus à faire la méthode de Valentin c'est à dire aller directement sur son crâne pour lui enfoncer son pilier :/ La 2ème m'a bien cassé les pieds aussi car j'arrivais jamais à l'avoir suffisamment vite
Revenir en haut Aller en bas
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:11

Kana_mojo a écrit:
Moi les passages qui m'ont le plus casser les pieds c'est la 2ème forme et la 3ème du banni! Surtout la 3ème car je n'arrivais plus à faire la méthode de Valentin c'est à dire aller directement sur son crâne pour lui enfoncer son pilier :/ La 2ème m'a bien cassé les pieds aussi car j'arrivais jamais à l'avoir suffisamment vite


Pour la 3ème forme, heureusement qu'ils ont rajouté cette difficulté, sinon il n'y aurait eu quasiment aucune différence entre les 3, pour pouvoir le faire, il faut soit l'étourdir, soit le faire quand il vole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passages les plus prises de tête   Vos passages les plus prises de tête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passages les plus prises de tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» système des passages secrets du monde extérieur (avec le bracelet de force)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Skyward Sword-
Sauter vers: