ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCompos JV d'Ulversoul Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compos JV d'Ulversoul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulversoul

Ulversoul


Masculin
Messages 47
Âge : 41
Localisation : 47
Date d'inscription : 23/12/2011

Compos JV d'Ulversoul Empty
MessageSujet: Compos JV d'Ulversoul   Compos JV d'Ulversoul EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:16

Comme je l'ai indiqué dans ma présentation je suis compositeur amateur de thème orienté jeu vidéo, depuis une bonne quinzaine d'années maintenant. J'ai donc pas mal de compositions à mon actif, qui pour la plus part étaient réservé à des projets de jeu vidéo amateur qui n'ont pas abouti (mais c'est un autre sujet). Je me propose donc de vous faire partagé quelque thème, en espérant qu'il vous plaisent, si c'est le cas je me ferais un plaisir de vous en faire découvrir ou d'en créé d'autre : )

Pour commencer et bien coller à la thèmatique du forum, je vous propose une reprise du thème d'intro de Zelda 3 sur SuperNes :


L’enregistrement du thème doit bien avoir 2,3 ans maintenant, il apparaît vers les 25 sc et est joué intégralement au synthé. Ce qui change de mes compos habituelle, composés pour la plus part avec FruityLooops. Dsl pour le grésillement de fond Razz
EDIT: en la réécoutant je me rend compte qu'il n'y a pas que le grésillement qui cloche, le son est vraiment plus que moyen :p

Une composition créé pour un projet de jeu vidéo personnel à l'esprit "Castlevaniesque" :
(la c'est sans synthé)

Les retours de cette compo sont plutôt bon dans l'ensemble (sauf sur youtube ou ils sont inexistant ^^T) , mais comme je l'avais senti en le composant les passages dissonant font un peu raccord pour la plus part des gens, enfin à vous de juger ! Very Happy