ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilLes nuages sont très haut aujourd'hui... Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les nuages sont très haut aujourd'hui...

+7
Dark Waluigi
Kana_mojo
CloudyS
mish80
Narayu
Redragon
alehas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alehas

alehas

Masculin
Messages 29

Les nuages sont très haut aujourd'hui... Empty
MessageSujet: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:57

Salut tout le monde. Je me suis jamais inscrit sur un forum sur un coup de tête auparavant et bah maintenant c'est chose faite XD

En effet je viens à peine de découvrir le site, j'ai accroché au design et donc vu que je suis sur aucun site en rapport avec Zelda bah ... Je me suis dis pourquoi pas s'inscrire, hein ?

Bon alors je vais me présenter puisqu'il le faut..

Je m'appelle Alexandre, je viens d'avoir 17 ans y'a 2 semaines ou 3 semaines je sais plus m'enfin Smile

Je suis en Terminale STG, je sais pas non plus ce que je fous dans cette section mais bon soit.

J'aime les mangas, j'en lis beaucoup (Solanin, 20th century boys, Real, Slam Dunk, Monster et j'en oublie et j'en oublie..) et aussi les dessiner, donc ouais je dessine et j'espère chopper quelque chose qui ressemble à un métier et qui soit en rapport avec l'art plus tard. Et je joue principalement aux RPG (chrono Trigger, Chrono Cross, FF VII, FF IX , FF X, Xenogears etc..)

Et bizarrement ... Je ne suis pas un fan absolu de Zelda, car j'ai pas eu l'occasion d'en faire des masses, pour vous dire j'en ai jamais fini aucun même mais ce qui est encore plus bizarre c'est que j'ai toujours surkiffé cette série, son atmosphère etc..
Le fait vient aussi que j'ai pas eu de N64 quand j'étais gosse mais j'ai eu la chance de pouvoir jouer à OOT chez un cousin où je n'allais pas régulièrement (m'enfin c'est toujours ça) Plus tard je m'étais fait Minish Cap en émulation il me semble mais sa remonte un max. J'ai aussi touché à Twilight princess le temps où j'avais une wii (wii que j'ai revendu entre temps)et j'ai du faire les 3/4 du jeu.

Et cette semaine après avoir réfléchi pendant pas mal de temps, j'ai décidé d'acheter la version collector de Skyward Sword tout en ayant pas de Wii. Ce qui va me forcer à me prendre une Wii sous peu et ce sera l'occas de me faire tous les opus de cette série de Ouf que j'adore mais dont j'ai honte de ne pas avoir fait beaucoup d'épisodes.

Voilà voilà une présentation très longue pour ceux qui vont la lire, si quelqu'un la lit, sur ce adieu ou à bientôt sur le forum, sur le net, IRL, aux toilettes etc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Redragon

Redragon

Masculin
Messages 37

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:25

Bienvenue ^^
http://www.frapstesjeux.fr
alehas

alehas

Masculin
Messages 29

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:09

Sankyou
Narayu

Narayu

Féminin
Messages 183

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:39

Bienvenue !
en espérant que l'on te fasse devenir accro des jeux Zelda grâce à Zelda Player ! Wink
http://narayu.e-monsite.com
alehas

alehas

Masculin
Messages 29

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:29

Merci² j'en doute pas. Wink
mish80

mish80

Masculin
Messages 5462

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:17

Bienvenue à toi.
Il n'est jamais trop tard pour découvrir les Zelda, même les anciens qui restent des bijoux vidéoludiques.

Ceci dit, avoir joué à chrono Trigger, Chrono Cross, FF VII, FF IX et Xenogears.
On est déjà dans le jeu vidéo culte là ^^
alehas

alehas

Masculin
Messages 29

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:26

Héhé merci. Et je rajoute aussi que j'ai taté les opus Oracle et Age of season que j'ai toujours en cartouches. afro

Sinon les anciens, bien sûr que sa reste une obligation de jeu à faire ^^ Je compte bien me les faire tous lorsque j'aurai ma Wii (via le wii ware et les émulateurs ah là là qu'est ce que c'est bon ça)

Celui qui me donne le plus envi c'est clairement Majora's mask, celui qui a l'air d'être le plus particulier dans l'univers de Zelda, et c'est ce que j'aime.
CloudyS

CloudyS

Féminin
Messages 1645

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:59

Bienvenue .
mish80

mish80

Masculin
Messages 5462

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:39

alehas a écrit:

Sinon les anciens, bien sûr que sa reste une obligation de jeu à faire ^^ Je compte bien me les faire tous lorsque j'aurai ma Wii (via le wii ware et les émulateurs ah là là qu'est ce que c'est bon ça)

Pour le Wiiware, fais attention aux versions N64.
Ils font partis des meilleurs Zelda, mais la maniabilité avec le pad de la Wii n'est pas spécialement agréable à prendre en main.
Sinon je serais dans l'obligation de te conseiller A Link to the Past qui fait encore parti de mes épisodes favoris encore aujourd'hui.

Sur émul ( Bouuuuh pas bien) Link's Awakening.
On a beau être sur Gameboy, ce jeu met encore une claque au production actuel.
Kana_mojo

Kana_mojo

Masculin
Messages 2558

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptySam 3 Déc 2011 - 0:48

alehas a écrit:
Héhé merci. Et je rajoute aussi que j'ai taté les opus Oracle et Age of season que j'ai toujours en cartouches. afro

Celui qui me donne le plus envi c'est clairement Majora's mask, celui qui a l'air d'être le plus particulier dans l'univers de Zelda, et c'est ce que j'aime.
Soit le bienvenu Very Happy Et je confirme que Majora's mask est un Zelda très particulier qui aura marqué pas mal de fan de la série x)

Qui sait, peut être que tu étendra ton expérience vidéo ludique sur des zelda amateur comme Return of the Hyllian, ou alors des hack de zelda comme parallel worlds, tous reprenant le moteur de A link to the past! Comme quoi, même quand on crois avoir tout finit, sa ne fait que commencer =D

mish80 a écrit:

Pour le Wiiware, fais attention aux versions N64.
Ils font partis des meilleurs Zelda, mais la maniabilité avec le pad de la Wii n'est pas spécialement agréable à prendre en main.

Oh mais je te rassure mish! Majora's Mask sur le portage wii, ne ce joue pas avec la Wiimote! Il faut acheter une manette wii avec son joystick bien évidemment =D

mish80

mish80

Masculin
Messages 5462

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptySam 3 Déc 2011 - 1:42

Kana_mojo a écrit:

Oh mais je te rassure mish! Majora's Mask sur le portage wii, ne ce joue pas avec la Wiimote! Il faut acheter une manette wii avec son joystick bien évidemment =D

D'où le fait que j'ai précisé le Pad et non la Wiimote ^^
Mais l'analogique du pad n'est vraiment pas agréable, et les objets sont sur le 2ème analogique vu que sur la N64 c'était les 4 boutons C.
Du coup, en voulant sélectionner un objet, on a vite fait de choisir le mauvais.
Et jouer de l'ocarina à l'analogique... c'est pas top.
Dark Waluigi

Dark Waluigi

Messages 233

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptySam 3 Déc 2011 - 3:40

eh bah mis a part FFX (qui est le FF que j'aime le moins et qui était le début de la fin pour Square pour ma part) tu as de très bons goûts niveau RPG ^^

et pour les Zelda mieux vaut tard que jamais en tout cas j’espère que t’apprécieras cette série et que tu puisses enfin finir quelques épisodes de la série (surtout ALTTP et LA qui sont a faire)

bref bienvenue sur le forum alehas et amuse toi bien sur le forum Wink

Dernière édition par Dark Waluigi le Sam 3 Déc 2011 - 19:02, édité 1 fois
alehas

alehas

Masculin
Messages 29

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptySam 3 Déc 2011 - 9:39

Merci merci tout le monde. Mish pour les jeux 64 il me semble qu'on peut brancher un pad Gamecube, si c'est le cas je pense que sa ira nickel. Et sinon ouais bah émulation, même si j'ai encore ma gameboy color, jouer sans rétro éclairage c'est clairement la mort à cette époque ^^

Mais sinon oui LA et ALTTP je vais clairement me les faire.

Pour les fan game je verrais une fois que j'aurai déjà fini de torcher toute la série hélé
metal-fgs

metal-fgs

Masculin
Messages 681

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptySam 3 Déc 2011 - 19:31

Ta le méme prénom que moi et tu as de bon gout de rpg bienvenu l'ami ^^
alehas

alehas

Masculin
Messages 29

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:20

Et bah merci frère de prénom.
metal-fgs

metal-fgs

Masculin
Messages 681

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:43

lol ^^
Wouahran

Wouahran

Masculin
Messages 309

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:39

Bienvenue !!!
sojam24

sojam24

Masculin
Messages 153

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptySam 10 Déc 2011 - 9:49

bienvenue et j'ai aimer ta longue presentation au moin la on te connais comme si on t'avais toujours connus
alehas

alehas

Masculin
Messages 29

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:58

Merci

sojam24 a écrit:
bienvenue et j'ai aimer ta longue presentation au moin la on te connais comme si on t'avais toujours connus

MMm mowé quand même pas. ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:15

Bienvenue à toi alehas sur Zelda Player !
Gros fan absolu ou joueur irrégulier aux titres de la saga : chaque membre est le bienvenu sur le forum =).

Bonne continuation en espérant que Zelda Skyward Sword te plaira Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nuages sont très haut aujourd'hui...   Les nuages sont très haut aujourd'hui... Empty

Les nuages sont très haut aujourd'hui...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant