Sujet: Présentation Rokudaime Jeu 24 Nov 2011 - 22:28
Salutation a tous Je suis un fan incontesté de zelda depuis ma tendre enfance -6ans- commencer avec le fameux zelda nes et ayant jouer a la totalité des zelda jusqu'a maintenant Skyward Sword . J'ai trouver votre magnifique site 'qui me parrait immense " Sur le fameux site Jeuxvideo.com , ce site parrait être le site idéal pour tout fan de zelda
"Présentation" : Je m'appelle Francis Jouveneaux 22ans fan de zelda Zelda Préféré : Wind Waker -Ocarina Of Time - Twilight Princess - A link to the past - Oracle of age/season - Majora Mask Skyward Sword The four sword - Minish Cap . Enfin presque tous "Je hais le zelda sur CDi Occupation principale : Jouer a zelda - regarder les video sur zelda - lire les infos de zelda Occupation autres : Cosplay - Sortie - Taekwondo - Faire des AMV's Situation : Célibataire "au cas ou il ce cacherais ici une certaine princesse zelda - ou une belle saria " Mdrrr je Rigole Wow ? : Oui de temps en temps Mangas Préféré : Naruto - DBZ - Bleach - Soul Eater - GTO - Tengo Tenge "Enfer Et Paradis " Profession ? : Formation Agent de sécurité
Voila j'ai essayez de faire une présentation plutot complete si il manque quelque chose faite le moi savoir
Ode 14
1078 Âge : 31 Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥ Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Présentation Rokudaime Jeu 24 Nov 2011 - 22:35
Bienvenue sur ZP, beaucoup smiley tout ça enfin y en que cinq mais bon x).
Sujet: Re: Présentation Rokudaime Ven 25 Nov 2011 - 23:42
Merci a tous premier Forum ou on offre un aussi beau acceuil je pense que je vais bien m'amuser avec mes confrere fan de zelda xD cependant vous me vendez du rêve O_O j'ai vu vos collection zelda c'est absolument fabuleux magistrale et incroyable "n'ayant pas la chance d'avoir ce type de collection" ancien jeux zelda volé T_T soit vraiment content d'avoir trouver votre forum je voudrais savoir la création de topique est-elle libre ou il faut certain critêre ? ^^
Kana_mojo
2558 Âge : 45 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Présentation Rokudaime Sam 26 Nov 2011 - 1:29
Bienvenu ^^
Dark Waluigi
233 Âge : 34 Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Présentation Rokudaime Sam 26 Nov 2011 - 3:12
Bienvenue sur le forum Rokudaime et amuse toi bien parmi nous
Sinon pour la création de topic. Tant que tu fais pas un topic inutile (ex: bombe cartoon) mal placé (ex: un topic derrick sur la section de discussions Jeux Videos) ou doublon (ex: un topic "votre avis" alors qu'il en existerais déjà un sur le Zelda en question) il y a aucun problème a ce que tu en postes un. pense juste a vérifier avec la recherche en haut du forum pour etre sur de pas faire une boulette