ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilHere comes a New Challenger Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Here comes a New Challenger

+9
CloudyS
metal-fgs
Pikmin-Delta
mish80
konijntje
Eleison
Wouahran
Ode 14
BlackBelt
13 participants
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt

Masculin
Messages 1748

Here comes a New Challenger Empty
MessageSujet: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:52

Salut à tous, amis d'Hyrule, Termina, Coconut Island et autres contrées zeldaïennes.

Je m'appelle Laurent, 24 ans, actuellement animateur pour jeunes dans un centre aéré.
Grand amateur de jeux vidéos de toutes époques, je joue essentiellement sur Playstation 3 à l'heure actuelle, mais il m'arrive cependant de ressortir la vieille Dreamcast ou la Super Nintendo poussiéreuse. Fan également de culture asiatique, de musique et de photographie.

Concernant la manière dont j'ai découvert ce forum, ben c'est très con en fait. Il y avait une signature cliquable dans les messages que Mish80 poste sur un autre forum dont je suis un grand habitué. (Pas de publicité. ^^)

Je ne suis pas un habitué des forums communautaires sur la série mais le contenu de ce forum ayant l'air plus que sympathique, j'ai décidé de m'inscrire. Bref, ça fait un peu le mec paumé qui débarque car il a vu de la lumière mais j'ai toujours été un grand amateur de la série Zelda, sans pour autant que je ne me considère comme un fan absolu. C'est d'ailleurs peut être pour ça que je m'inscris ici et pas ailleurs, on semble trouver ici un sens critique qu'il n'y a pas chez les concurrents.

Je suis actuellement sur Zelda Skyward Sword que j'ai quasiment fini. Il y a certes quelques petits problèmes qui me dérangent mais il s'agit cependant à mon goût du meilleur épisode auquel j'ai pu jouer depuis Wind Waker sur GameCube. Twilight Princess m'a un peu déçu et je n'ai pas apprécié les épisodes sur DS. Mon épisode préféré étant Link's Awakening, suivi de près par A Link to the Past et les 2 épisodes de la N64.

Voilà à peu près tout ce que j'ai à dire. ^D^

Et un petit coucou à Mish80 au passage. Il se reconnaîtra. ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14

Féminin
Messages 1078

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:23

Bienvenue sur ZP!
http://www.rpg-km.com/
Wouahran

Wouahran

Masculin
Messages 309

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:51

Bienvenue BlackBelt !
Eleison

Eleison

Masculin
Messages 361

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyVen 25 Nov 2011 - 6:19

Bienvenue Smile
http://livre.resonance.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyVen 25 Nov 2011 - 8:54

Hey bienvenue sur Z-P BlackBelt ! En espérant que tu trouves ton bonheur par ici =).
konijntje

konijntje

Masculin
Messages 350

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:06

Welcome to Zelda Player dude !
mish80

mish80

Masculin
Messages 5462

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:42

Un BlackBelt en perdition What a Face
Je me suis dis pourquoi pas attirer les fans de Zelda par ici histoire qu'on puisse mieux aborder le sujet que sur LBP ou ça serait parti en HS à la longue x)

J'ai mis les signatures adéquates pour les 2 forums, pas de jaloux comme ça Razz

Bienvenue à toi (impression de déjà-vu)

Pikmin-Delta

Pikmin-Delta

Messages 1092

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:55

Bienvenue à toi Smile !
metal-fgs

metal-fgs

Masculin
Messages 681

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:11

Bienvenue à toi sur le forum ^^
BlackBelt

BlackBelt

Masculin
Messages 1748

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:15

Merci à vous pour cet accueil chaleureux. Very Happy
CloudyS

CloudyS

Féminin
Messages 1645

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:04

Bienvenue ^^
Momokio

Momokio

Masculin
Messages 1443

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:56

Bienvenu !
Narayu

Narayu

Féminin
Messages 183

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:02

Bienvenue !!
http://narayu.e-monsite.com
Kana_mojo

Kana_mojo

Masculin
Messages 2558

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptySam 26 Nov 2011 - 1:31

Bienvenu Smile
sojam24

sojam24

Masculin
Messages 153

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:15

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here comes a New Challenger   Here comes a New Challenger Empty

Here comes a New Challenger
Page 1 sur 1