ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMatos pour faire des Videotest Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Matos pour faire des Videotest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimika

Mimika


Masculin
Messages 224
Âge : 30
Localisation : Reims (08)
Date d'inscription : 11/07/2011

Matos pour faire des Videotest Empty
MessageSujet: Matos pour faire des Videotest   Matos pour faire des Videotest EmptyDim 13 Nov 2011 - 6:16

Bon voila je voudrais me mettre à faire des videotest mais le truc ces que je ne c'est pas qu'elle matos il faut avoir. Je demande pas compliqué mais seulement la capture de vidéo + la voix pendant que je commente.

Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Matos pour faire des Videotest Empty
MessageSujet: Re: Matos pour faire des Videotest   Matos pour faire des Videotest EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:43

Pour la capture , il te faut soit une carte Graphique soit un Boitier d'acquisition , les 2 coute cher mais je te conseil le boitier . Ensuite (pour le boitier, je connais pas la carte graphique) je te conseil soit un de la marque Pinnacle ou alors un Dazzle (surtout pas les Dazzle DVC 100,même si il est moins chère , il te faudra faire des trucs de malade pour qu'il marche à peu près correctement) . Dans le Dazzle ( et le Pinnacle aussi je crois) il y a un Logiciel qui est bien pour commencer , Pinnacle Studio . Il est simple d'utilisation , et tu peux choisir ta qualité . Bon je ne t'explique pas comments on fais la capture a part si tu est une fourmi sans cerveau , tu y arrivera (y'a juste à cliquer sur capture xD). Si tu rencontre des problème dans le genre *écran en noir et blanc* contact moi Wink . Pour la voix rien de plus simple que Audacity , il est gratuit et tu as juste à appuyer sur enregistrer (ATTENTION ne prend ps la Bêta , mais la version compléte et gratuite , sinon tu ne pourra pas transformer tes fichiers Audio en format MP3 . Tu tourne ta vidéo et la tu te rend compte que si tu mets sur Movie Maker , il y a un ENORME décalage entre le son et l'image , donc il te faut chercher un autre logiciel, moi j'utilise Vegas Pro 11 mais il est chère , ou alors tu le crack (mais c'est pas bien xD) . Si tu veux des info pour comment faire une vidéo HD pas trops lourde regarde cette vidéo (C'est pour vegas pro 10, mais sa marche avec le 11):

En espérant que sa t'aide Wink
Si tu as d'autre question , demande moi
PS: Les boîtiers d'acquisition les plus chère ne sont pas forcement les mieux, du moins je croit, et si tu n'a pas envi d'acheter trop chère prend le Dazzle DVC 100 , et je t'expliquerai comment il faut faire pour qu'il marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimika

Mimika


Masculin
Messages 224
Âge : 30
Localisation : Reims (08)
Date d'inscription : 11/07/2011

Matos pour faire des Videotest Empty
MessageSujet: Re: Matos pour faire des Videotest   Matos pour faire des Videotest EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:59

Merci beaucoup je te tiens au courant de tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Matos pour faire des Videotest Empty
MessageSujet: Re: Matos pour faire des Videotest   Matos pour faire des Videotest EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:24

Bon courage pour tes vidéos test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos pour faire des Videotest Empty
MessageSujet: Re: Matos pour faire des Videotest   Matos pour faire des Videotest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos pour faire des Videotest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: FORUM D'ENTRAIDE :: FAQ - Foire aux questions-
Sauter vers: