ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPokélink's Collection - Page 7 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pokélink's Collection

Aller en bas 
+66
Darkside
Pandore
milou12410
Emilink
Shadows
Near66
Hayate
lyxyray
mithos77
Fregadeth
Gryf-Hyrule
NickTrip
Myu
Pyrogas
clemdu76
ocarilink
AlexisL
ServeurCools
Yoshi-Electron
alehas
Rokudaime
Alex
Bargile
Simulacra
Darktimelink
Eleison
Narayu
CloudyS
dylan450
pacoronaldo
Allan
metal-fgs
Wouahran
Delfixyon
nitrik
Momokio
Maliptail
kr016
linky
Linkette
Jamal
Kana_mojo
Thoryn
LLZ
Valentin81
mish80
Ruika
Phigre
nyvek
Zekrom
Mr_Patator
Feufo
patoucheminouch
Madara Uchiha
Pikmin-Delta
DKbanana
MetaKnight
akakin
Dain
DBK
Ode 14
Lapi
Kirito
link30
Cruxinistre
link-tothepast
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Valentin81




Messages 819
Date d'inscription : 13/03/2011

Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 6:02

MDR!!! Pokélnk t'as la même épée que la mienne, le truc qui les différencies moi c'est le bouclier hylien "porte-épée" que j'ai eu avec l'épée. Je sais que tu n'est pas inconsiente (pas comme moi) mais ne t'amuse JAMAIS a toucher le tranchant qui est près de la pointe. (car je l'ai fait et comme un c** je me suis coupé). n'empêche tu confirme qu'elle est lourde non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:11

Pikmin-Delta a écrit :
Citation :
Super la fresque ! C'est toi qui a fabriquée l'épée ?

Oh ça non c'est une réplique ^^ !

mish80 a écrit :
Citation :
L'épée est magnifique Shocked
Par contre, je ne sais pas si c'est à cause du contrejour ou autre chose, mais le manche me parait très noir sur la première image au lieu du bleu habituel ?

Arf oui ça doit provenir du contrejour car l'épée est bien bleu foncé Smile .

valentin81 a écrit :
Citation :
MDR!!! Pokélnk t'as la même épée que la mienne, le truc qui les différencies moi c'est le bouclier hylien "porte-épée" que j'ai eu avec l'épée. Je sais que tu n'est pas inconsciente (pas comme moi) mais ne t'amuse JAMAIS a toucher le tranchant qui est près de la pointe. (car je l'ai fait et comme un c** je me suis coupé). n'empêche tu confirme qu'elle est lourde non?

Ah énorme ^^ ! Oh non ne t'en fais pas j'ai juste tester la lame en la touchant vite fait et on sent tout de suite que ça peut faire très mal par accident...et oui très lourde, difficile de l'utiliser pour du cosplay tout une journée par exemple ^^'.

Merci à vous 3 !


Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:28

Ah oui ^^ ! Je pensais parce-que tu avais déjà créé un Bouclier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:46

J'aurais pu ^^ ! Mais au final la création du bouclier m'a revenu aussi cher en matériaux que si j'avais acheté la réplique x).
Revenir en haut Aller en bas
Lapi

Lapi


Masculin
Messages 628
Âge : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/10/2009

Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:00

Tres beau pokélink !!! Le poster est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:25

Merci Wink.

A la base non, tout a été créé par un fan, mais l'œuvre a eu tellement de succès que cette dernière est sorti en poster, ça n'en reste pas moins du fanmade : rien d'officiel Smile. Indispensable tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 5:54

Je l ai commandé aussi. Tu as attendu longtemps pour le recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:44

Un peu plus d'une semaine Wink.
Revenir en haut Aller en bas
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:38

Magnifique,Bravo Poké!Je vais voir pour le commander,mais je sais pas où je vais bien pouvoir l'accrocher x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:16

c'est le gros problème ça xD. J'ai également lutter pour trouver une place qui le mettrait assez en valeur >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:09

pour moi je sais déjà que c'est mort il n'aura pas de place Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:44

Sur une porte ça peut le faire aussi Wink !

Aller voici le premier arrivage de la semaine, le deuxième ne devrait plus tarder ! MERCI Nyvek pour le lien Wink.

La collection complète des "Choco eggs" de Zelda Spirit Tracks.
En gros c'est l'équivalent des œufs Kinder en France, sauf que les japonnais ont droit à des personnages de jeux vidéo : eux ... x(.
Bref, œufs en chocolat ou pas ce lot de petites figurines coûte une petite fortune comme tous les gashapons de la série Zelda d'ailleurs ( The Wind Waker et Twilight Princess). Je suis restée quand même assez surprise de la qualité de ces petites figurines, les détails sont bien présents !

Pokélink's Collection - Page 7 DSC05552fff
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:52

Tu les as reçu? Nickel tu as du payer cher pour ces petites merveilles ^^
vivement que les miennes arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Thoryn

Thoryn


Masculin
Messages 99
Âge : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/05/2011

Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:21

Ces figurines sont vraiment superbes, c'est clair que c'est pas demain le jour où on verra des personnages de jeux vidéos dans les Kinder malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Thoryn#videoId=xirbjq
LLZ

LLZ


Masculin
Messages 267
Âge : 26
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/01/2010

Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:44

Belle acquisition poké Wink J'ai remarquer en regardant les boites de mes furuta zelda que le logo de FURUTA est le même que Kinder (enfin c'est la même police)
Revenir en haut Aller en bas
nyvek

nyvek


Masculin
Messages 298
Âge : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:10

magnifique vivement que les miennes arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:07

Merci à tous ! Smile

Link_67 a écrit :
Citation :
Tu les as reçu? Nickel tu as du payer cher pour ces petites merveilles ^^
vivement que les miennes arrivent.

Et oui un peu "chero" mais la qualité est là, ça me fait 12 belles (petites) figurines mais je les aime beaucoup ! Smile

linkloveszelda a écrit :
Citation :
Belle acquisition poké Wink
J'ai remarquer en regardant les boites de mes furuta zelda que le logo de FURUTA est le même que Kinder (enfin c'est la même police
Ah en effet c'est intéressant ça, comme quoi c'est vraiment lié : sauf le contenu des œufs comme par hasard Pokélink's Collection - Page 7 6162 .

J'en profite pour poster quelques photos de ma vitrine Zelda avant une réorganisation de ma pièce Smile :

Pokélink's Collection - Page 7 DSC05557fff

Pokélink's Collection - Page 7 DSC05561ff

Pokélink's Collection - Page 7 DSC05563ff

Pokélink's Collection - Page 7 DSC05568fff

Pokélink's Collection - Page 7 DSC05567fff Pokélink's Collection - Page 7 DSC05571fff Pokélink's Collection - Page 7 DSC05574fff
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:18

N'empêche, je me demande comment tu arrive à caser tous cela! Ça fait quand même une sacré collection.Shocked
Ce que j'aimerais savoir, c'est combien de temps il t'a fallut pour collectionner tous ça. Un vrais musée que tu à là!
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:17

je persiste à dire que Link sur la gamecube fait vraiment tache dans ta collection, tu veux pas t'en séparer?? ^D^ Il serai tellement plus heureux dans ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
nyvek

nyvek


Masculin
Messages 298
Âge : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:14

toujours aussi beau...

le link promo WW sur GC est vraiment classe..tu vas bien galerer ale chopper pour un prix correcte now link-67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:56

@ Kana_mojo : je ne pourrais pas vraiment te dire combien de temps il m'a fallut ^^'. En fait j'ai toujours gardé mes Zelda depuis que je suis petite, je trouve ensuite des goodies au fur et à mesure Wink.

@ Link_67 : après mures réflexions je me vois dans le regret de te dire non xD. Je tiens beaucoup à cette figurine, j'ai l'ai obtenu il y a 2 ou 3 ans, une de mes premières goodies Zelda quand même ^^.

Merci en tout cas, merci à tous =).

Aller hop petite MAJ du jour :

Pokélink's Collection - Page 7 DSC05589
J'ai reçu le coffret en très bon état, il y a pas à discuter : les japonnais assurent !

Pokélink's Collection - Page 7 DSC05594
L'OST et deux figurines tirées de Zelda : The Wind Waker

Pokélink's Collection - Page 7 DSC05595 Pokélink's Collection - Page 7 DSC05598 Pokélink's Collection - Page 7 DSC05600
Pokélink's Collection - Page 7 DSC05602 Pokélink's Collection - Page 7 DSC05603

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokélink's Collection - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokélink's Collection   Pokélink's Collection - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokélink's Collection
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Sir Kyo
» [New] ma collection de RPG
» Myu no collection~
» Collection
» ma collection ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: