Alors 35 ans, je suis de la région parisienne, j'ai commencé sur un macintosh noir et blanc avec des jeux ,enfin des jeux éducatif pendu etc. que mes parents m'ont acheté puis mon frère et moi avons eu une NES pour noël avec Mario en 1986. Puis d'autres jeux ont suivi : soccer tennis etc... et là un jeu est arrivé : boite couleur or allez hop , on dégage le blister avec les dents (bah trop de perte de temps de chercher une paire de ciseaux) cartouche dorée Zelda j'en ai passé des jours dessus j'avais même fait une carte en dessinant les écrans.
C’est vraiment le jeu vidéo qui ma marqué. Depuis j'ai toujours suivi les jeux vidéo surtout Nintendo mais sans les collectionner vraiment car je les gardais mais sans en prendre soin puis quelques années après , un jour ma mère me dit viens récupérer tes jeux car ca prends de la place et j ai rebranché ma Nes et je me suis dit tiens si je rejouais à mes anciens jeux . Je suis allé sur le net pour retrouver des jeux de mon enfance et j'ai découvert forum puis un certain pit56 je suis allé chez lui en Bretagne et en voyant tous ses Zelda de différentes versions c'est là que j ai commencé à collectionner vraiment zelda.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Oct 2011 - 11:13
C'est donc la collection de Pit qui t'a incité à te lancer ! Qui n'en rêve pas après tout . Bienvenue sur Z-P bd75 : un collectionneur de plus dans nos rangs ça fait plaisir !
om59ar
696 Âge : 30 Localisation : lille Date d'inscription : 15/07/2011
Humm tu connais Pit56 ? Ce ne serait pas toi par hasard qui aurai pris une photo de tes jeux avec ceux de Pit56 ? Si c'est le cas lol, sache qu'elle est souvent reprit pas des petits malin sur le bon coin.
En tout cas, je m'incline devant ta collection chaque soir avant de me coucher. Lol non je rigole, mais la regarder me donne du baume au cœur. Et surtout continu comme ça !! (Enfin te ruine pas la vie non plus pour Zelda)
Ode 14
1078 Âge : 31 Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥ Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Oct 2011 - 17:07
Bienvenue sur ZP!
Pikmin-Delta
1092 Âge : 27 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Oct 2011 - 17:08
Bienvenue !
Kana_mojo
2558 Âge : 45 Localisation : Sur la lune Date d'inscription : 06/05/2011
Sujet: Re: Salut à tous Lun 17 Oct 2011 - 18:14
Ah les souvenirs.... Hein? Bienvenu sur le forum et amuse toi bien