ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCollection  de Zell - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Collection de Zell

Aller en bas 
+12
Louink
Pikmin-Delta
Shadowvince
clemdu76
HammerHead
OTaKuro
milou12410
Flooww-59
metal-fgs
Darktimelink
Eleison
CloudyS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pyrogas




Messages 719
Date d'inscription : 03/01/2012

Collection  de Zell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zell   Collection  de Zell - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:53

Félicitation !

D'ailleurs, je me permet une petite astuce de collection si je puis dire... Comme tu dois le savoir, le guide de FFVIII est particulièrement rare, surtout sous blister. Et bien si tu le souhaites, tu as possibilité de l'avoir 'neuf' pour seulement 14.99€ ! Et ça en est de même pour FFIX, Zelda WW et bien d'autres jeux encore ! Personnellement, j'achète beaucoup là bas car ils resortent souvent des vieux guides sous blister bien rare et ce, au prix d'origine.

Voici le lien !

http://www.editionspixnlove.com/Guides-strategiques/Voir-tous-les-produits.html?swid=10010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Collection  de Zell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zell   Collection  de Zell - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:56

Ah ! Merci beaucoup sincèrement je ne pensée pas que Pix'n Love vendait des guides , merci de l'info en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Collection  de Zell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zell   Collection  de Zell - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:57

Mais je t'en pris ! C'est toujours bon de faire tourner l'information. Smile Ca permet d'avoir des objets de collection à tout petit prix et...neuf surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Collection  de Zell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zell   Collection  de Zell - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:05

Bien joué ! C'est un jeu que beaucoup ont acheté suite au fameux FF VII, et celui ci en est un digne successeur ! Very Happy

Pyrogas a écrit:
Félicitation !

D'ailleurs, je me permet une petite astuce de collection si je puis dire... Comme tu dois le savoir, le guide de FFVIII est particulièrement rare, surtout sous blister. Et bien si tu le souhaites, tu as possibilité de l'avoir 'neuf' pour seulement 14.99€ ! Et ça en est de même pour FFIX, Zelda WW et bien d'autres jeux encore ! Personnellement, j'achète beaucoup là bas car ils resortent souvent des vieux guides sous blister bien rare et ce, au prix d'origine.

Voici le lien !

http://www.editionspixnlove.com/Guides-strategiques/Voir-tous-les-produits.html?swid=10010

Héhé, ton astuce n'a pas aidé que Zell, merci Pyrogas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Pyrogas

Pyrogas


Masculin
Messages 719
Âge : 33
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 03/01/2012

Collection  de Zell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zell   Collection  de Zell - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:01

Mais je t'en pris ! Ca me fait toujours mal au coeur de voir que certaines personnes le vendent 40€ à moitié déchiré alors qu'on peut le trouver sous blister à 15€. ::-p-::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrogas-artworks.org/v1/
Invité
Invité
avatar



Collection  de Zell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zell   Collection  de Zell - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:41

Pyrogas a écrit:
Félicitation !

D'ailleurs, je me permet une petite astuce de collection si je puis dire... Comme tu dois le savoir, le guide de FFVIII est particulièrement rare, surtout sous blister. Et bien si tu le souhaites, tu as possibilité de l'avoir 'neuf' pour seulement 14.99€ ! Et ça en est de même pour FFIX, Zelda WW et bien d'autres jeux encore ! Personnellement, j'achète beaucoup là bas car ils resortent souvent des vieux guides sous blister bien rare et ce, au prix d'origine.

Voici le lien !

http://www.editionspixnlove.com/Guides-strategiques/Voir-tous-les-produits.html?swid=10010

Ah ça ouai bon plan ! C'est comme ça que je suis tombée sur deux guides de TWW sur le stand Pix'n Love à la Japan Expo : ça fait vraiment plaisir de voir autant de choses devenues si rares à des prix vraiment abordables !
Revenir en haut Aller en bas
lyxyray

lyxyray


Masculin
Messages 230
Âge : 27
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 08/07/2012

Collection  de Zell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zell   Collection  de Zell - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:20

Oh sympa le lien ! Je crois que je vais prendre celui de FF13 et FF13-2 et je les garderais sous blister pour ma collec'. Merci Pyrogas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Collection  de Zell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zell   Collection  de Zell - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:18

ça va bientôt faire 1 an que je n'ai plus remis à jour mon topic de collection divers ! x)


Collection  de Zell - Page 4 P1150110
voici ce que je me suis acheté pendant ce temps (Luigi Mansion 2 c'est OTaKuro qui me l'as offert)

J'ai oublier de rajouter un autre IG Mag Hors série, celui de SEGA

Collection  de Zell - Page 4 130221_ig_mag_sega_couv
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Collection  de Zell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zell   Collection  de Zell - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:10

UP !

Liste de nouveaux jeux :

Super Famicom

Final Fantasy V (JAP)

PS1

Final Fantasy VIII (JAP)

PS2

Final Fantasy X (JAP)
Final Fantasy XII
Dragon Quest VIII L'odyssée du roi maudit

PS3

Tomb Raider
Beyond
Uncharted Drake's Fortune
Uncharted 3 L'illusion de Drake
Mirror's Edge
Grand Theft Auto IV
Diablo III
Vanquish
Doom 3
Borderlands
Bioshock Infinite
The Last of Us
Mass Effect 3
Final Fantasy XIII-2
Falout 3
Soulcalibur IV
Metal Gear Solid 4
Journey Collector's Edition
Homefront
Red Dead Redomption
Skyrim
Ni No Kuni

Wii

Okami

WII U

Xenoblade Chronicles X
Zelda Twilight Princess HD
Zelda Breath of the Wild

DS

Final Fantasy XII Revenant Wings

3DS

Theatrhythm Final Fantasy
Final Fantasy Explorers
Monster Hunter Generations
Monster Hunter Stories
Bravely Default
Super Mario 3D Land
Mario Kart 7
Pokemon Lune
Pokemon Ultra Lune
Pokemon X
Pokemon Or
Pokemon Argent



Magazines

Je prends les magazines JV maintenant mais je ne peux pas les noter car ils sont déjà emballés dans mes cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection  de Zell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Zell   Collection  de Zell - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Zell
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Zell Collection
» Collection
» ma collection ^^
» My own collection
» Myu no collection~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: